AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Reporter Thoérand

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Reporter Thoérand   Mer 30 Avr - 17:47

Alors notre premier sujet :
Jurassic Park IV
Extinction

Steven Spielberg affirme que ce nouveau volet sera plus sombre que les précédents et que certains acteurs de la saga ne jouerons pas dans le film, ce qui est certain c'est que "Alan Grant" (Sam Neil) et "Ian Malcolm" (j'ai oublié le nom de l'acteur seront présents, concernant le scénario je n'ai pu reccueillir que quelques rumeurs dont celles-ci :
1 : En 2005 (12 ans après le I et 4 ans après le III) on aurait retrouvé des indigénes en conflit avec les dinausaures, l'un des cadavres montre qu'il est mort d'un virus DX transmissible des dinausaures à l'homme, Ian Malcolm et Alan Grant sont envoyés avec un groupe d'experts étudier la maladie qui pourrait entrainer la disparition de l'homme.

2 : Toujours à la même époque les dinausaures se serait propagé et reproduit sur tout le continent et aurait transmis le virus Dx aux hommes entrainant ainsi la disparition des hommes.

3 : Les Dinausaures serait manipuler par des parasites et les aurait transmis à l'homme qui eux aussi deviennent sous le contrôle de ces créatures (un scénario à la sauce Resident Evil 4 pour ceux qui y ont joué).

Quant à la sortie du film ( toujours des rumeurs ) elle prévue pour été 2008 aux Etats-Unis et en 2009 en France, mais vu les informations que j'ai receulli sur l'avancement du projet, j'estime la sortie à mi-2010 donc pas de précipitation mais rassurez, le film sortira bel et bien, plusieurs officiels de sorties de films en parle et quelques petites pubs sur internet en parle aussi mais pour la plupart ce sont des parodies.

PS : le réalisateur ne sera pas Steven Spielberg qui est le producteur executif mais un certain John dont j'ai oubkié le nom.

prochain sujet : l'adaptation de Zelda au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Membre non validé
Membre non validé

Masculin
Pays du personnage : Gondor
Emploi du personnage : Assassin
Citation : Faire souffrir ses ennemies

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   Mer 30 Avr - 17:57

merci pour ses nouvelles informations théorand,je viens d'apprendre qu'un nouveau jurassic park allait naitre!
Sinon tu peux aussi parler de l'adaptation du jeu halo au cinéma... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   Mer 30 Avr - 18:01

ah bon il va y avoir une adaption de Halo ? sinon voici pour l'instant les films dont je vais faire des résumés : "In The Name Of The King", "Prince of Persia - le film", "Gears of War - le film", "Bilbo The Hobbit - le film", "Dragon War" et d'autres si j'en trouve.

PS : les films que j'ai souligné ne seront peut-être pas commenté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   Mer 30 Avr - 18:21

Cool, bilbon le hobbit, c'est sur j'irais le voir
Elrond de Fondcombe
Membre non validé
Membre non validé

Masculin
Pays du personnage : Fondcombe
Emploi du personnage : Seigneur de Fondcombe

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   Mer 30 Avr - 18:22

Aller sur Tolkien Universe pour plus d'infos. C'est un très bon site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   Mer 30 Avr - 18:45

merci Snag je chercherais sur le site pour faire mes commentaires.
Elrond de Fondcombe
Membre non validé
Membre non validé

Masculin
Pays du personnage : Fondcombe
Emploi du personnage : Seigneur de Fondcombe

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   Mer 30 Avr - 18:51

Ils expliquent tous. Regarde sur le portail de ce fofo, il y a l'adresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   Mer 30 Avr - 18:59

Nouveau Sujet :
The Legend of Zelda - le Film (partie 1)

En ce qui concerne la réalisation, le scénario et les acteurs je ne sais rien pour l'instant (j'avoue que j'ai beaucoup moins cherché que Jurassic Park alors il y aura une duexiéme partie) donc je ne ferais que les commentaires sur la bande annonce : alors maquillage des acteurs super ridicule Link super pas classe avec le bonnet vert un Ganondorf avec une tête très super mal réussie mais il n'y pas que des défaults les monstres super fidéle au film et super bien réalisée une action super donc à ne surtout pas voir au cinéma prenez-plutot un super DVD et regardez super Link chez-vous mais si le super scénario tient la route ça vaut le coup de payer une super place de cinéma pour se moquer des tétes super moches des acteurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   Mer 30 Avr - 21:44

bon alors si quelques uns attendaient impatiamment la sortie du film eh bien je viens de trouver des rumeurs selon lesquels la bande-annonce de Zelda-le film serait en fait un poisson d'avril car le film est censé sortir le 1er Avril 2009, d'autres disent aussi que Ign aurait avoué que c'etait une blague
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   Mer 30 Avr - 23:36

Je tiens de source sure que c'était bien un poisson d'Avril. Désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   Mer 30 Avr - 23:41

j' ai lu au moin 3 fois bilbo, vivement le cinoche!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   Mer 30 Avr - 23:42

Désolé? Plutot heuresement!
Mardin
Membre non validé
Membre non validé

Masculin
Pays du personnage : Khazad-dûm
Emploi du personnage : Ranger nains ancien Gardien des portes
Citation : Baruk Khazad Khazad aimenue

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   Jeu 1 Mai - 0:06

Moi j'espere vraimennt que Bilbon le hobbit (j'aime par dire Bilbo) sortira en filme , se serat l'occasion de voire une bataille avec des nains ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   Jeu 1 Mai - 0:08

Ouéche ^^

Moi le film que j'attends et que j'attendrai toujours à mon avis,c'est le seigneur des anneaux: Le 4eme age ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   Jeu 1 Mai - 0:42

Moi j'ai trop hate que Bilbo le hobbit sort au ciné (comme beaucoup de monde) si il est égale au livre il sera superbement génial. Le livre est un de mes livres préféré Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   Ven 2 Mai - 14:38

Bon alors je ne vous ferais pas attendre plus longtemps, voici le film que vous attendez tous : "Les aventures de bernard le canard à perpette-les-olivettes", non sérieusement cet article sera consacré à Bilbon Le hobbit :
Bilbon Le hobbit - en 2 films

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle la mauvaise c'est que Peter Jackson ne fera certainement pas partie de la conception affraid Crying or Very sad , en effet Peter Jackson et la société New Line Cinema qui produit le film ont un petit conflit sur des produits dérivés de "la communauté de l'anneau " qui aurait pu rapporter des millions d'euros à Peter Jackson, je ne rentrerai pas dans le détail car je n'ai pas tout compris. La bonne c'est qu'il n'y a pas d'autres mauvaises nouvelles Very Happy (pffiou encore heureux). Harry E. Sloan, pdg de la Metro-Goldwyn-Mayer a récemment relancé les spéculations autour d'une adaptation de Bilbo le Hobbit, célèbre roman signé J.R.R. Tolkien, la sortie du film n'est pas encore officielle mais certaines rumeurs affirment que le tournage a déja commencé, la seule bande-annonce qui existe est celle faites par un fan de 26 ans (lien sur http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18361652.html) . pour ce qui est des personnages nous retrouverons Gandalf, Arwen, Gollum et bien sur Bilbon. maintenant le scénario : le premier film parlera de Bilbon entrainé dans une folle aventure par Gandalf avec treize nain pour découvrir un trésor perdu depuis des années, c'est dans ce volet que Bilbon volera l'anneau a Gollum, le deuxième se basera sur les contes innachevés et d'autres textes pour faire le lien entre la trilogie du seigneur des anneaux avec Bilbon The Hobbit. Malheuresement je n'ai pu recceuillir aucune information concernant les acteurs du film.

prochain sujet : Prince of Persia le film
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   Ven 2 Mai - 14:42

Cela est vrai, mais ces nouvelles ont parues depuis plus de 3mois déjà, voir bien plus.
Désolé de te dire que tu es un peu en retard^^
Mais l'initiative est bonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   Ven 2 Mai - 14:45

oui mais tout le monde n'est pas forcément au courant de toutes le actualités et puis en 3 mois il ne se passe pas grand-chose au niveau de la conception d'un film donc j'ai pas tellement de retard.
Magnus le Colossale
Membre non validé
Membre non validé

Masculin
Emploi du personnage : Seigneur

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   Ven 2 Mai - 14:49

Je suis vraiment pressé de le voir, si il est aussi génial que le livre alors la...!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lsda-rpg.positifforum.com/rpg_sheet_edit.forum?u=137
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reporter Thoérand   

Reporter Thoérand
Page 1 sur 1