AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

classemant

AuteurMessage
Mardin
Membre non validé
Membre non validé

Masculin
Pays du personnage : Khazad-dûm
Emploi du personnage : Ranger nains ancien Gardien des portes
Citation : Baruk Khazad Khazad aimenue

MessageSujet: classemant   Sam 17 Mai - 12:17

Voila je sais pas si sa peut aider , mais je vais classer les competences des soldats et de certain héros sur dix
PersonnagescombatsdefenseBravourhabilité a l'arc et performance de l'arcForce
Aragorn87676 grace a Anduril
Gandalf667
5
Durin79654
Lurtz66665
Sauron9989
Soldat gondorien36343
soldat rohirim3534
mais arc ayant une plus courte porté que celle de ceux deu gondor
3
ourouk4634 arbalete , plus lente a rechargé mais puissante et tire loin5
nains4744 arc court mais puissant3
gobelin2422 arc mediocre et courte porté2
troll des cavernes6633rocher très courte porté mais puissant6
Ollog hai6744voir trolls des cavernes7
Orcs3523arc mediorcre et courte portée3

Voila si les autres admins veulent complété et/ou corrigé ils le peuvent biensur.

Dernière édition par Durin le Dim 18 Mai - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classemant   Sam 17 Mai - 12:35

Cool merci Very Happy
J'ai les meilleures stats mais rien à l'arc m'enfin bon pas grave Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classemant   Sam 17 Mai - 12:58

Je boude, on a oublié mon perso, voilà vous avez gagné, je vais respirer par la bouche.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classemant   Sam 17 Mai - 12:59

Pas mal comme idée mais quand on voit ce que tu donne comme valeur aux nains, ils sont aussi bons que les uruks, ce qui est faux Smile !

MAGICIENS, elfes et Maia :

Personnages | Combats | défense | bravoure | force | Magie
-Radagast 5 / 6 / 7 / 5 / 7
-Gandalf (gris) 5 / 6 / 7 / 5 / 7
-Gandalf (blanc) 5 / 6 / 8 / 5 / 9
-Alatar 5 / 6 / 6 / 5 / 6
-Saroumane 5 / 6 / 6 / 5 / 8
-Roi-Sorcier 6 / 7 / 5 / 6 / 9
-Sauron 9 / 9 / 8 / 9 / 10
-La bouche ... 4 / 5 / 5 / 5 / 7
-Nazguls 5 / 7 / 4 / 6 / 5
-Turgon 9 / 7 / 8 / 5 / 6
-Elrond 5 / 6 / 7 / 5 / 6
-Beorn (humain) 6 / 3 / 8 / 5 / - /
-Beorn (ours) 8 9 8 10 / - /
-Beorn (Maia) 3 / 3 / 8 / 5 / 8

Ca vous va ?

Dernière édition par Beorn le Sam 17 Mai - 13:02, édité 1 fois
Mardin
Membre non validé
Membre non validé

Masculin

MessageSujet: Re: classemant   Sam 17 Mai - 13:02

Les ourouks ont plus de force mais moins de defence et au niveau si ils savent bien sa battre un nain et aussi bon en combat qu'un ourouk.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classemant   Sam 17 Mai - 13:04

Je suis un gros chieur Very Happy .
Je veux mon nom en entier, et avoir plus de bravoure, je veux aussi être en tête de tous les noms, je veux aussi un big mac grand fritte, grand coca, et un happymeal pour le ptit, Pas vrai la bouche Junior. Zut je t'ai dit cent fois de ne pas mettre cette cochonnerie dans la bouche, lâches cette brosse à dents et ce dentifrice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classemant   Sam 17 Mai - 13:18

Tout me va Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classemant   Sam 17 Mai - 13:20

Moi sa me va Very Happy
Mardin
Membre non validé
Membre non validé

Masculin

MessageSujet: Re: classemant   Sam 17 Mai - 13:21

Turgon a beaucoups plus de combat que sa a mon avis ^^ rien que Gil Galad a 8 alors je pense que Turgon a 9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classemant   Sam 17 Mai - 13:24

Je rajouterai la case sagesse moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classemant   Sam 17 Mai - 13:36

pas besoin, sinon le mal a toujours 0 ou 1 Very Happy !

Laughing !

Euh ... vous pouvez faire les modifications pour Turgon et la Bouche svp ? Je suis crevé de travailler Very Happy !
Dusaral
Membre non validé
Membre non validé

Masculin
Pays du personnage : Gondor
Emploi du personnage : Assassin
Citation : Faire souffrir ses ennemies

MessageSujet: Re: classemant   Dim 18 Mai - 16:22

Rolling Eyes J en trouve pas mes stats très justes(en mode chieur!!Very Happy)
Raito Darano
Membre non validé
Membre non validé

Masculin
Emploi du personnage : 00
Citation : 00

MessageSujet: Re: classemant   Dim 18 Mai - 20:06

Je veux pas dire mais Aragorn a raison.
Dans les livres, et c'est reprit dans les films, on voit très clairement qu'Aragorn est une des pus grands bretteur de la terre du milieu à l'époque, donc ses stats au combat doivent s'en ressentir.
Voir le profil de l'utilisateur http://daigaku.goodforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classemant   Dim 18 Mai - 20:21

Dsl pour l'orgueil mais je pense que je vaux mieux. J'ai quand même été créé pour tuer et je suis un ourouk. En plus, j'ai le Heaume du Dragon et la Tueuse de Rois. Et même sans ces artefacts j'ai tué Boromir à l'arc(qui est un excellent combattant) et j'ai failli tuer Aragorn au corps à corps.
Et puis pour les stats des ourouks je suis pas d'accord:
- En combat ils sont excellents (quiconque aurait joué à la bataille pour la terre du milieu pourrait confirmer qu'ils sont la mailleure race, particulièrement en étant améliorés)
- En défense même si leurs armures lourdes n'équivalent pas celles des nains, elles sont tout de même solides et sont compensées par une grande agilité.
- En bravoure c'est le pire je crois. Seulement 3 alors qu'ils donneraient leur vie pour leur maître (exemple pour les berserkers qui font sauter les mines)
- Les arbalétriers sont égaux aux archers du Rohan alors que dans le jeu, les archers du Rohan sont les plus exécrables (et même dans le film quand l'archer n'est même pas capable de retenir une flèche).
- Pour la force je suis d'accord.
Mardin
Membre non validé
Membre non validé

Masculin

MessageSujet: Re: classemant   Dim 18 Mai - 20:23

En faite je tiens a vous dire que je me suis basé sur le jeux de figurines de games worhshop .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classemant   Dim 18 Mai - 21:40

Moi je dis le mieux c'est de pas mettre de classement, sinon y en a qui vont dire, mais c'est pas juste, pourquoi il devrait être plus fort que moi alors que c'est un elfe comme moi ( par exemple ) moi je dis le RP et les étoiles ça suffit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classemant   Dim 18 Mai - 23:42

Pareil, aucun classeent serait plus sage, au moin personne ne bronchera.

Pourquoi Gandalf n'a que six en combat, alors qu'il se bat vraiment bien(il a défonsé le balrog en étant gris!), j lui metterai sept.
Aussi, Gandalf et l'un des perso les plus brave de la terre du milieu>huit
Et aussi, en magie, pas d'accord, c'est quand meme LE magicien de la terre du milieu, en plus il a Narya> Gris:huit Blanc:dix
Sinon après sa va.

Oui, vaut mieux arreter ce classement^^
Aethelia
Membre non validé
Membre non validé

Féminin
Pays du personnage : Lothlorien
Emploi du personnage : Générale de la Lothlorien et capitaine des frontières
Citation : ///

MessageSujet: Re: classemant   Lun 19 Mai - 1:36

Lurtz a écrit:
Dsl pour l'orgueil mais je pense que je vaux mieux. J'ai quand même été créé pour tuer et je suis un ourouk. En plus, j'ai le Heaume du Dragon et la Tueuse de Rois. Et même sans ces artefacts j'ai tué Boromir à l'arc(qui est un excellent combattant) et j'ai failli tuer Aragorn au corps à corps.
- En combat ils sont excellents (quiconque aurait joué à la bataille pour la terre du milieu pourrait confirmer qu'ils sont la mailleure race, particulièrement en étant améliorés)
- En défense même si leurs armures lourdes n'équivalent pas celles des nains, elles sont tout de même solides et sont compensées par une grande agilité.
- En bravoure c'est le pire je crois. Seulement 3 alors qu'ils donneraient leur vie pour leur maître (exemple pour les berserkers qui font sauter les mines)
- Les arbalétriers sont égaux aux archers du Rohan alors que dans le jeu, les archers du Rohan sont les plus exécrables (et même dans le film quand l'archer n'est même pas capable de retenir une flèche).

Une jacksonnerie... Selon Tolkien, t'es même pas sensé exister Laughing
Mais vous est-il arrivé de penser qu'un combat ne se base pas sur des stats, mais sur "évènement->conséquence->réaction"?
Un gobelin peut très bien tuer Aragorn, comme un ourouk a pu tué Boromir.
Qui a dit que les archers du Rohan sont excécrables et que les gobelins aussi? Quelqu'un a envie de se faire planté par un cavalier archer au galop, qui t'envoie une flèche bien placé au milieu du front sans que tu t'en aperçoive?

Ils donneraient leur vie pour leur maitre... Parce s'ils ne se suicident pas, ils se feront torturer atrocement... Nuance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classemant   Lun 19 Mai - 7:44

Aethelia a écrit:
Lurtz a écrit:

Une jacksonnerie... Selon Tolkien, t'es même pas sensé exister Laughing
Mais vous est-il arrivé de penser qu'un combat ne se base pas sur des stats, mais sur "évènement->conséquence->réaction"?
Un gobelin peut très bien tuer Aragorn, comme un ourouk a pu tué Boromir.
Qui a dit que les archers du Rohan sont excécrables et que les gobelins aussi? Quelqu'un a envie de se faire planté par un cavalier archer au galop, qui t'envoie une flèche bien placé au milieu du front sans que tu t'en aperçoive?

Ils donneraient leur vie pour leur maitre... Parce s'ils ne se suicident pas, ils se feront torturer atrocement... Nuance.
Même si j'existe pas dans le livre j'existe dans le film et dans le RP.
Oui un gobelin peut tuer Aragorn mais ne nie pas qu'un ourouk vaut bien 10 gobelins.
Qui dit que les gobelin et que les archers du Rohan sont exécrables? Le film, avec l'archer qui n'arrive même pas à retenir une flèche, et le jeu (où ils sont lamentables).
Quand à ton derner argument c'est le moins recevable : Les ourouks ont l'air déterminé, pas effrayés à l'approche d'une bataille. Mais surtout, ce n'est pas la peur de la torture qui les fait se battre puisqu'ils ne ressentent pas la douleur, la torture est donc totalement innefficace contre eux.
Aethelia
Membre non validé
Membre non validé

Féminin
Pays du personnage : Lothlorien
Emploi du personnage : Générale de la Lothlorien et capitaine des frontières
Citation : ///

MessageSujet: Re: classemant   Lun 19 Mai - 10:25

Un ourouk en vaut deux, pas dix. Mais puisque tu es ancré sur PJ...
Ils n'ont peur de rien? Tu as vu leur tête quand 2000 rohirrims se sont attaqué à leur dizaine de milliers?
Lors de la bataille à l'orée de Fangorn, un cavalier au galop tire sur un orque. Si c'ets pas joliment joué.
Et les personnes dont tu parles. Ce sont des villageois, pas des archers...
Si tu tiens tes propos sur les jeux SdA... Je peux te dire qu'un simple elfe a tué des centaines d'orques et a parcouru la Terre du Milieu en suivant la communauté, et se battant contre un Balrog.
J'aimerais savoir où tu as vu qu'ils ne resentent pas la douleur? Et que crois-tu que fais Saroumane de ceux qui désertent? Car selon le livre, il y en a eu plusieurs. Et pourquoi courir pour échapper à un elfe, un homme et à un nain à travers 500 km s'ils n'ont pas peur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classemant   Lun 19 Mai - 13:15

L'idée du classement est bonne, mais encore une fois aça bronche.
Bon j'avoue que j'ai quelques choses à dire à mon propos mais je ne vais pas faire mon chieur.

Aethalia a raison sur toute la ligne, j'approuve ses dires.
Question: Le Heaume du Dragon, c'est à dire, celui de Turin, il est tombé avec lui, et avec Beleriand entier, comment tu pourrais l'avoir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classemant   Lun 19 Mai - 14:15

Va vori dans la partie artefact, et il l'avait dans l'ancienne version ( quand le mal à gagner ) alors on le lui a laissé, on a mit les artefact pour que les joueurs soit attiré vers du pur RP, ou il y a presque pas de grosse baston et qu'il est une petite récompense pour leur effort
Mardin
Membre non validé
Membre non validé

Masculin

MessageSujet: Re: classemant   Lun 19 Mai - 18:16

Pour les stats je repete que je l'ai est en grand partie pris sur le jeux de games workshop , j'avais mis sa pour que cela donne une idée général des forces et faiblesse de chacun car a vous entendres ... a vous voire ecrire on croirait que chacun de vos personnages dois etre un sur homme qu'il n'a pas assez ,ou que certain sont trop fort , mais je pense que les gens qui travail ou jeux de games workshop savent ce qu'ils font et si ils mettent des stats comme sa c'est que c'est sa et ils y ont travailler , je bloque ce sujet car on ne peut pas faire un truc avec vous sans que sa parte dans tous les sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: classemant   

classemant
Page 1 sur 1