AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Contemplation

AuteurMessage
Nigh†mare
Roi d'Angmar-Général de Sauron

Masculin
Pays du personnage : Númenor
Emploi du personnage : Disciple de Morgoth
Citation : Mes paroles sont comme une lame ardente qui vous transperce le coeur.

MessageSujet: Contemplation   Jeu 22 Jan - 20:14

Nightmare décida d'aller contempler les Plaines de Dargolad, où il se rappellait avoir livré une bataille spectaculaire. Il avait tué de nombreux ennemis ce jour-là. Soudain, alors qu'il avait pourtant demandé à être seul, l'Immortel aperçut prés des collines Irkalla le général de ses troupes. L'Ancien roi de Numenor alla voir ce qui se passait:

-Tu me déranges, di-t-il d'une voix d'outre-tombe.
-Pardon, seigneur, mais je pense qu'il faudrait partir. D'après mes rapports, plus beaucoup de monde ne vivent dans les cités désormais. Nous pourrions montrer aux gens votre gloire d'antan sur la Terre du Milieu en devenant à nouveau roi.
-Non, je veux y aller avec un allié, ainsi nous pourrions nous amuser un peu. Mais je deviendrais quand même roi. Va donc envoyer un aigle, qu'il aille porter ler message à un allié de venir me rejoindre. Comme tu l'as dit, il n'y a plus beaucoup de monde désormais, et personne ne serait assez fou pour venir m'affronter si il interceptait le volatile.
-Très bien, seigneur"

L'Immortel médita avant la venue d'un allié. Son anneau luisait dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
Démonia
Alliée de Nigh†mare
Alliée de Nigh†mare

Féminin
Pays du personnage : Mordor

MessageSujet: Re: Contemplation   Ven 23 Jan - 17:39

Démonia une jeune elfe déchu à la fois belle et douce que ténébreuse et cruelle recueilli par les force du mal .

Du haut de son balcon du sinistre château de Minas Morgul elle regarder les alentours… des ombres ailés volé d’une tel grâce dans ce ciel si noir,

Des orcs surveiller et discuter entre eux.

Tout était si calme pour un pays aussi ténébreux que celui-ci.

Soudain un cri qui résonna dans Minas Morgul, celui d’un aigle surgi dans le ciel brumeux. Démonia fut surprise et regarda l’aigle qui volé dans sa direction, il se posa sur le balcon devant elle.

Démonia fit un pas en arrière, et l’examina elle vit un petit papier accrocher à sa patte, elle le décrocha et ce mis a lire.

Ce message raconter que le seigneur Nightmare avait besoin d’un allié pour l’aidé assiéger des cités vide pour les prendre.

Démonia avait déjà étendu parle de ce Nightmare, un nazgul puissant qui avait livré une bataille sur les Plaines de Dargolad qui avait fait un massacre, tuer des millier d’ennemies.

Cette bataille restera graver dans la mémoires de chacun…

Malgré son jeune age et son apparence de jeune adolescente il va être sans doute surpris de cette découverte mais elle se senti capable de se lié a un seigneur nazgul.

Elle décida donc de lui répondre en l’invitant a la rejoindre a Minas Morgul .

L’aigle reparti rejoindre son maître en disparaissant dans les ténèbres ...
Nigh†mare

Masculin
Pays du personnage : Númenor
Emploi du personnage : Disciple de Morgoth
Citation : Mes paroles sont comme une lame ardente qui vous transperce le coeur.

MessageSujet: Re: Contemplation   Lun 26 Jan - 20:46

L'Immortel fut surpris de revoir le messager revenir aussitôt. D'après lui, une fille nommée Démonia l'attendait à Minas Morgul. Il enfourcha donc son ombre ailée et demanda à Irkalla de préparer les troupes. Son aigle avit une nouvelle mission: avertir Sauron de tout cela. Le Nazgûl s'envola donc vers Minas Morgul et fut surpris de constater que la fille était très jeune. Son aspect gothique lui plaisait. Démonia fut encore plus surprise de voir le Troisième des Neuf. Il lui demanda de le suivre et partirent en bas du palais.
Irkalla arriva alors avec les équipements de son seigneur. Démonia pris peur de voir cette créature hybride et encore plus lorqu'elle comprit que Nightmare avit lu dans ses pensées.
Le seigneur prit ses accessoires et Irkalla utilisa le Cor du Mordor.

2 500 Guerriers Numénoréens Noirs coururent alors à toute vitesse vers Démonia et la scrutèrent de leurs yeux écarlates, suivis de près par 2 200 Archers Numénoréens Noirs puis plus loin par 2 500 Trolls de Mordor. Il lui expliqua qu'ils allaient prendre le Rhovanion tout entier mais pays par pays. Il s'envola donc en Rhovanion puis attendit son arrivée et celle de son armée.
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contemplation   

Contemplation
Page 1 sur 1