AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Pnj's Arvedui+ Elrohir [cité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arvedui
Capitaine de Lindon
Capitaine de Lindon

MessageSujet: Pnj's Arvedui+ Elrohir [cité]   Sam 24 Jan - 22:01

Lucie, la second de Arvedui, traversait un village, et fit un signe. Un corps retentit. Aussitôt, une bande de curieux sortit de leur maison ou de leur travail. le héraut qu'elle avait emmené cria alors:
-OYEZ OYEZ! LE ROI VOUS TRANSMET UN MESSAGE: UNE GRANDE CITE EST EN CONSTRUCTION, MAIS NOUS MANQUONS DE MAIN D'OEUVRE! TOUS CEUX QUI POURRONT NOUS AIDER CERONT LES BIEN VENUS! NOUS RAPELLONS QUE CETTE CITE DEFENDRA VOS TERRE, ENRICHIRA LA REGION, ET VOUS SERVIRA DE REFUGE EN CAS DE GUERRE!
SIGNEE LE ROI, ELROHIR
-a mon tour, poursuivit Lucie: TOUS CEUX QUI SONT PRET A AIDER LEUR PAYS, A PROTEGER LEUR FEMME ET LEUR ENFANTS, POUVEZ VOUS INSCRIRE ICI!
Suivit une heure entière ou il remplirent des formulaire. Sur les 500 habitants de se village, 75 répondirent présent. C'était le 4ème message. Après avoir proclamé qu'il reviendrait les cherche le lendemain, expliqué comment fonctionnait les habitation de chantier, il repartirent. Pour recruter 500 hommes avait était néssaire, par groupe de trentaine d'hommes. Pour l'instant, 4000 elfe avait répondu, et demain il devait encore faire le double du travail.

4 jour plus tard

Sa y est, le recrutement est fini, les traveaux en eux même vont pouvoir commencé. Le roi Elrohir lui même avait crée les plans. Lucie regardait au loin 10 navire se faire déchargé de bois et de bloque de pière. Elle se demanda qu'elle serait le premier élément a être construit.
Ses 2490 hommes travaillait d'arache pied avec les paysans pour crée une grande et prospère cité!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Prince d'Imladris/Descendant des rois Eldars

Masculin
Pays du personnage : Imladris
Emploi du personnage : Prince d'Imladris
Citation : Pour les humains, le temps passe vite. Pour les elfes, les humains trépassent vite.

MessageSujet: Re: Pnj's Arvedui+ Elrohir [cité]   Dim 25 Jan - 18:54

Eithel Forlond, un nom spécial *La nouvelle cité se nommera comme cela.* se dit-il. Avec une main d’œuvre exceptionnelle, Elrohir avait emmené son équipe de 2 500 Elfes, puis d’autres devaient aller recruter. À présent, ils étaient 6 500. Tous venaient de familles modestes, des enfants les accompagnaient sur le chemin de la source du Forlond. *Enfin, nous sommes arrivés.* pensa-t-il. Puis, Elrohir haussa la voix pour que tous entendent.
« Holà braves gens qui ont accepter de m’accompagner, je vous demande le silence, restez ici, ne commencez pas le travail, attendez mon retour. » Pas une mouche volait, l’air était froid en cette saison, et l’air marin était encore moins chaud. Elrohir partit avec une petite troupe armée voir les Nains de cette région montagneuse. Lorsqu’ils arrivèrent à un haut col, Elrohir se retourna, et vit que le camp commençait à être monter, Elrohir avait demandé au Hérault d’Arvedui le capitaine de Lindon de rester au camp. De là où ils étaient, le prince d’Imladris aperçu la forêt. Une brume épaisse la cachait, un Humain ne pouvait voir la forêt. Par un long et étroit col, ils arrivèrent à une mine de Nain florissante en Mithril. * Du Mithril ? Je pense avoir une idée* Puis, le roi de Forlindon s’approcha d’un contremaître et lui dit.
« Dites-moi, j’ai une proposition à vous faire… Que diriez-vous de construire une cité ensemble. ? » Le contremaître se retourna, et vit l’Elfe, puis rétorqua.
« Nous ne marchandons pas avec les oreilles pointues… Désolé pour vous. »
« Dommage répondit le roi de Forlindon, vous aurez été protégé, mais bon, je suis de bonne fois, si vous vous faites attaqué, vous pourrez venir. »
« Vous croyez que cela va me faire changer d’avis. Nous sommes bien dans nos mines, personne ne vient nous embêter sauf vous maintenant ! Retournez dans vos forêts. »
« Pourtant, vos pères eux ont été reconnaissant envers les premiers nés. Mais bon, je suis de bon cœur, si vous ne voulez pas venir tant pis, nous trouverons bien d’autres Nains. »
« J’en doute ! » dit-il avec un rire mesquin. Puis, Elrohir partit par un autre col vers une autre mine, mais les mines de l’Ered-Luîn se rejoignent toutes et les messages ont fais vite de passer d’une mine à l’autre. Après tout ceci, la nuit tomba, lorsque Elrohir et sa troupe revinrent. Le camp était tout à fait finit, il était en dehors de la forêt, mais juste à l’orée. La tente d’Elrohir se situait au centre du camp. Une garde avait été placé par le Hérault d’Arvedui. Tous dormaient, la lune éclairait toute la plaine alentour, et les étoiles brillaient…
Voir le profil de l'utilisateur http://letroisiemeage.webrpg.info/index.php
Arvedui
Capitaine de Lindon
Capitaine de Lindon

MessageSujet: Re: Pnj's Arvedui+ Elrohir [cité]   Dim 25 Jan - 21:09

Lucie enrageait, c'était le 3e non des nains. N'avait t'il pas de coeur? Ou de raison? Grâce a leur maçonnerie, la ville aurait pu devenir l'une des plus puissante, encore plus si il avait bien voulu partager leur mitil, la porte aurait était fermé par des bars de ce métaux, et aucun bélier ne pouvait enfoncer une telle porte! (Grond n'existe pas encore)
Il y avait 7 tribu. Après un bref discours avec Elrohir, elle aprit que c'était la même chose. Plus que 2 tribu, et si il refusait, c'était raté. Pourquoi les nains leur en voulait? Une alliance aurait été profitable, et une route commercial aurait enrichi les 2 pays! Les montagnes grise était la première ligne avant de pouvoir passer en Lidon. Si il lachait, pouvoir se recucler chez les elfes aurait été un bonne avantage!
La journée avait servit qu'a construire a camps, et déchargeait les matériaux venant de par le fleuve. N'ayant plus rien a faire, elle alla se coucher. Le lendemain fut une journée ensoleillé. Très tôt, les ingénieurs s'était levée et avait fait les plans.

HP: désolé, pas très inspiré...
Elrohir

Masculin
Citation : Pour les humains, le temps passe vite. Pour les elfes, les humains trépassent vite.

MessageSujet: Re: Pnj's Arvedui+ Elrohir [cité]   Mer 28 Jan - 16:07

//C'est pas les Montagnes Grises, c'est les Montagnes Bleues Laughing //

Les nains ne donnèrent aucune nouvelle le lendemain. Mais la construction devait commencer. Mais Elrohir pensa longuement dans sa tente, il regardait son oriflamme dorée, puis, il se dit. *Ai-je oublié une tribu dans ces montagnes ?* Puis, il continua de réfléchir. * Mais oui, il en reste une !* Peu après, Elrohir s’apprêta de grimper sur son destrier, mais peu de temps avant, il avala un petit encas. Du Lembas puis il bu deux ou trois gorgée d’eau et grimpa sur sa monture, il expliqua à Lucie la raison de son départ.

« Puisse notre voyage être glorieux. » Puis, Elrohir partit avec une petite troupe en direction d’un col qu’il avait lui-même tracé dans la montagne. Des heures plus tard, ils arrivèrent à une mine. Celle-ci n’était pas reliée aux autres. Elrohir avait donc une chance de trouver de la main d’œuvre. Il s’approcha d’un contremaître, mais ce dernier l’interpella et s’agenouilla.

« Seigneur, quel bonheur de vous voir. Auriez-vous besoin de quelque chose ? J’ai de la bonne main d’œuvre et du Mithril pour vous protéger. »

« Relevez-vous enfin, dit-il avec une voix jouissante. Vous venez de répondre à mes questions. »

« Mais je le sais seigneur, la première fois c’est cela que vous m’aviez demandé. Bon alors j’ai tout ce qu’il vous faut. »

« Combien vous dois-je contremaître ? »

« Rien du tout seigneur c’est un honneur, et votre protection nous suffit déjà. » Peu après, tous partirent en direction du site de construction. Plus tard, les Nains commencèrent à tailler le roc, et les Elfes quant à eux commencer à tailler du bois pour les portes qui seront renforcées de Mithril…
Arvedui
Capitaine de Lindon
Capitaine de Lindon

MessageSujet: Re: Pnj's Arvedui+ Elrohir [cité]   Mer 28 Jan - 18:38

Enfin! Les nains rejoignait la cause des elfes! Lucie n'hésita pas a mettre ceci dans son rapport, espérant qu'une alliance entre Eithel Forlong et la tribu nain. Les ennorme de bloc dessendant des mines était entassé, en attendant que les charpente soit construite. C'était un sacré chantier, et le mitril des nains renforcerait la porte. Qui pourrait entrer si la massonnerie nainte était avec eux? Seul un très très grand nombre de mec et avec ennormément d'echelle pourait prendre la cité, et même là, les tois était conçu pour pouvoir habriter des archers; Tout en restant a porté de la seconde muraile: Personne ne pouvait prendre les tois de la cité sans l'accord du chateau.
Il faudrais du temps, et la cité n'était encore qu'au départ! Lucie avait reçu pas mal d'idée, et elle même en avait reçu d'autre. Mais Elrohir était occupé, et les idée pouvait attendre. C'était 3000 nains qui venait d'arriver, et le roi nain qui les aidaient essayer de convaincre ses alliés
Elrohir

Masculin

MessageSujet: Re: Pnj's Arvedui+ Elrohir [cité]   Sam 14 Fév - 14:53

Après plusieurs jour de construction, deux niveaux de la cité avaient été construits, Elrohir et Lucie étaient dans une grande tente, elle appartenait au roi de Lindon, ils étudiaient des plans de Eithel Forlond, cette cité serait sur 6 niveaux, les Elfes travaillaient sur les Mallorn bénis pour la construction de la porte avec des nains qui avaient amené du Mithril. D'autres Elfes travaillaient sur les trébuchés et les tours alentours qui protégeraient les bois de Eithel Forlond, des Nains taillaient dans le roc la cité , et elle avançait à grand pas. Plus tard, des Nains piochaient dans le roc de l'Ered-Luîn lorsque des Gobelins arrivèrent par une brèche dans la montagne, tous prirent les armes, et se battirent contre les Gobelins, mais ils en vinrent d'autres des bois qui avaient contourné le col et descendur par des passages escarpés de l'Ered-Luîn. Elrohir était dans la tente lorsqu'il entendit un cri d'orc, il se saisit de ses lames et laissa l'Ecu de Fëanor dans la tente. Il sortit de sa tente et se jeta sur une dizaine de Gobelins, il en tua 3 et laissa le reste aux archers de Lucie...
Arvedui
Capitaine de Lindon
Capitaine de Lindon

MessageSujet: Re: Pnj's Arvedui+ Elrohir [cité]   Mer 18 Fév - 22:28

Lucie regarda, a peine 500 gobelins attaquaient cette cité qui possédait déjà des murailles et un très grande garnison. Ce ne fut que la rapidité qui leur permit d'envoyer des hommes dans la ville, érreur qui fut vite rectifier par quelque volée de flèches, et la porte fermé. Les gobelins n'était pas particulièrement courageux, et ils s'enfuirent en direction de la montagne. La montagne... des nains? Dès que Lucie eut compris pourquoi ce groupes, des pillard, était venu, elle fonça en direction de la tente de Elrohir:
-Mon seigneur! Mon seigneur! Les gobelins! Ils sont la pour les nains! Dit la femme. Ce n'est qu'un groupe de pillard ici. Le gros de l'armée doit être en prise avec les nains.
-Pourquoi les aiderions nous? demanda un soldats dans cette tente, il ne nous ont pas aidé, eux!
-Ne soyons pas rencunier, dit Elrohir.
-Dois-je demander a mes hommes de partir? continua Lucie *Et dire qu'il nous ont sortit: Personne ne vient jamais nous ennuyer a par nous! pensa la femme*
Elrohir

Masculin

MessageSujet: Re: Pnj's Arvedui+ Elrohir [cité]   Jeu 19 Fév - 21:40

Elrohir était partit avec Lucie pour aider les Nains, il trancha bon nombre de pieds et de têtes, le sang noir des Gobelins coulait à flot. Partout des corps de Gobelins étaient étendu à terre. Le soleil se couchait petit à petit, et apparurent les étoiles, la nuit vient obscurcir la vue d'Elrohir et des Elfes, mais la Lune se dégagea des nuages, une bénédiction de Varda pour les Elfes. Puis, dans un dernier effort, Elrohir abattit le dernier Gobelin. Peu après, Elrohir demanda à voir lucie. Elle vint, et le roi de Lindon lui dit.
"À présent je laisse le commandement à Vorondil, mon Intendant, il est venu hier pour voir si tout se passer bien, il restera là à présent." Vorondil entra dans la tente.
"Seigneur, je suis prêt à accomplir ma tâche." Puis, Vorondil Et Lucie sortirent. Elrohir quant à lui, partit seul vers Mithlond, il galopa longuement, alors que les constructeurs prenaient leurs repas. Le roi de Lindon avait quelque chose d'exeptionnel à dire aux Elfes.
Arvedui
Capitaine de Lindon
Capitaine de Lindon

MessageSujet: Re: Pnj's Arvedui+ Elrohir [cité]   Ven 20 Fév - 0:45

Lucie fit sonner son cors. Aussitôt un nain curieux sonna le sien. Au bout de quelque minutes, les elfes arrivèrent. Elrohir donna les ordres et il partirent en direction de la montagne. Rapidement, il y arrivèrent. Les campagne avait déjà était pillé, et l'armée gobelines disperssait pour mieux tué. Les elfes n'eurent pas énnormément de mal a tuer 1 par 1 ces groupes de quelque 500 guerriers. Bientôt, le sang noir coula a flot. Ce fut une total victoire, car il n'y avait que peu de mort dans les rang elfique. Victoire bien utile:
-Nous avions tord. Vous nous avez aider. Comment vous remerciez? Demanda le nain qui quelque temps plus tôt les avait renvoyer de leur mine
-Ce n'est rien. Mais au moins vous savez que vous n'êtes pas a l'abris. répliqua Lucie. La forteresse que nous fabriquons sera la protection permanante.
-Oui. Nous vous aiderons.

3 tribus suplémentaires de nains viendrais reflouer la main d'oeuvre, et les matériaux ne manquerait plus, que se soit de la pière ou du Mitril. Ce serait une véritable bénédiction, en ces temps troublé. Lucie fit la connaissance ensuite de celui qui remplacerai Elrohir.

-Bonjour Monseigneur. Dit Lucie. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous accueillir dans de meilleur circonstance... Mais les orcs nous ont légèrement retardé dans notre ménage.

Elle sourit pour souligner l'ironie de sa phrase puis continua:

-Comme vous pouvez le voir d'ici, dit la femme en désignant la cité que l'on pouvait aisément disserné depuis le haut de la montagne, les traveau avancent bien. Mais pas assez vite. Cette attaque le prouve. Les nains ont accepté de nous aider, ils nous seront d'une grande aide.

Ce serait surement une splendide cité, mais pour l'instant peu de batiment était terminé, et beaucoup n'était qu'a l'état de charpente, si ce n'est parfois pas du tout commencé

Spoiler:

Elrohir

Masculin

MessageSujet: Re: Pnj's Arvedui+ Elrohir [cité]   Mar 24 Fév - 18:31

Elrohir était partit, et la construction avancée grandement, les Naugrim taillaient encore pour ce jour-ci le dernier niveau de Ethel Forlond, rien ne se passait, tout était calme. Le vent était froid à cette hauteur, plus la brise marine qui était vivifiante. Le soleil ne se montrait pas, les nuages qui venaient de la Grande Mer était gris foncés, d'autres étaient noirs, une tempête en mer se préparait. Vorondil le nouveau chef de chantier apprennait à tailler la pierre par un contremaître Nain.

Je terminerai plus tard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pnj's Arvedui+ Elrohir [cité]   

Pnj's Arvedui+ Elrohir [cité]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1