AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Quête de grade Harflas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harflas
Archer de la forêt noire
Archer de la forêt noire

Masculin
Pays du personnage : Forêt noire
Emploi du personnage : Archer

MessageSujet: Quête de grade Harflas   Ven 30 Jan - 22:23

Harflas regardait le soleil se lever,il était rare que les rayons du soleil pénètrent autant dans la forêt dense qu'était la forêt noire.Voilà une semaine qu'il restait avec 6 compagnons aucune autre activité que surveillait des fermes,soit disant menacé par Dol Guldur,mais rien ne se passait,pas même un orque ou un gobelin ne s'égarait,Harflas ne supportait plus cet ennui.Il était venu dans la forêt noire pour se rendre utile et combattre l'ennemi,pas se contenter de faire un travail de routine où l'ennui l'accablait.
-Cet ennui me donne presque l'envie que un bataillon d'orques arrive,ça nous fera au moins de la compagnie! dit le guerrier Lanfil
Ses compagnons furent surpris de ces propos mais n'y firent pas plus attention,Harflas,lui,ne semblait même pas écouter Lanfil se plaindre,il pensait,mais à quoi,aucun de ces compagnons n'en avaient une idée,Harflas était quelqu'un de solitaire et assez introvertie.

La journée passa,comme toutes les autres,et ils partirent tous dormirent,mais personne ne restait éveillé pour guetter l'arrivée de quelques ennemis,ils avaient bien compris que cela était inutile.Pourtant,ils savaient tous bien que les orques et toutes les créatures de Dol Guldur sortaient habituellement la nuit,mais il ne s'était pourtant rien passé jusque là.Mais cette nuit,cela fut différent.

Quelques bruits discrets survenaient mais aucun des elfes n'en fut réveillé.Soudain,un énorme hurlement réveilla tous les soldats et ils virent devant une créature caché par le noire de la nuit.Harflas s'approcha,tira son épée,la créature se lança alors sur lui,Harflas lui échappa de justesse et lui donna un puissant coup d'épée.
-C'est un orque!
-Il n'est peut-être pas tout seul. dit Sandnir
-En tout cas,ce n'était pas ce petit orque qui a poussé un tel hurlement! s'exclama Lanfil
-Il vaut mieux rester éveiller,si il ne se passe rien dans cet heure,nous monterons un tour de garde. décida Harflas
Ses compagnons approuvérent cette décision.

Après quelques minutes,le cri se fit de nouveau entendre,plus fort mais surtout plus proche!
-Il faut envoyer quelqu'un voir qu'est ce que c'est! dit Umil
-Je veux bien y aller. déclara Sandnir
Sandnir partit alors mais on le revit vite,il arrivé affolé:
-Un troll!C'était un troll!J'ai pu me cacher et observer ce monstre,mais il été suivit par plusieurs dizaines d'orques,un véritable bataillon!Et il se dirige vers nous!Ils seront là d'ici une heure.
-Du calme! dit Harflas,il faut aller chercher du renfort,Sandnir,tu es le plus rapide d'entre nous,je pense que tu es le plus qualifié.
-Je ferais du plus vite que je le pourrais,qu'importe le sang dans mes chaussures et la fatigue dans mes jambes.
Et sur ces paroles,il partit à toute allure.

Les 6 elfes se préparerent alors,ils se cachèrent dans les buissons et les arbres,dans l'obscurité de la nuit,il était impossible de les voir,ils allaient ainsi pouvoir surprendre leur ennemis.

Ceux-ci arrivèrent alors,dans une indiscrètion qui n'était pas étonnante de ces pauvres créatures stupides,ils étaitent nombreux,il y avait des orques,des gobelins mais le troll ne semblait toujours pas là.Aussi imprudent que cela fut-il,Lanfil décocha une flêche et un orque mourrut sous ce coup bien visé.Les ennemis n'eurent pas le temps de réagir que les archers lancèrent leurs flêches et les orques s'effondraient.Un gobelin aperçut Harflas et se jetta sur lui,le gobelin se battut avec force mais Harflas eu le dessus mais le plus inquiétant fut que leurs ennemis les avaient repérés et qu'à présent le combat commencé.

La bataille continua jusqu'à ce que Umil ordonna que l'on batte en retraite,les soldats partirent alors et Umil continua de se battre,puis lorsqu'il partit,plusieurs orques le poursuivait,ils les abbatit un par un mais soudain,un archer lui décocha une flêche dans le dos,Umil sentit une atroce douleur mais continua à se battre,il en tua un,puis deux,les orques et les gobelins tombaient sous la dernière rage d'Umil,mais les ennemis étaient bien trop nombreux et la rage d'Umil s'éteigna dans un dernier coup,mais qui n'était pas le sien.

Les orques et les gobelins se replièrent,mais le terrible hurlement retentit de nouveau et devant les 5 eldars se tenait une créature de 5 mètres de haut,ayant un aspect répugnant et tenant une puissante massue dans son immense main:le troll était là.Harflas lui décocha une flêche sans résultat.
"Il est beaucoup trop résistant,nous arriverons pas à le repousser,il faut que les renforts de Sandnir arrive maintenant!" pensa Harflas
Le troll avanca vers eux,un des compagnons d'Harflas lui tira une flêche qui le mit particulièrement en colère.Il ne voyait pas les elfes cachés,il détruisit alors tout un buisson dans sa rage.Un elfe se jetta sur lui,lui assenna un coup à la jambe mais le troll le projeta vers un arbre où il se brisa.Il tua un autre guerrier,Lanfil lui donna alors un puissant coup d'épée et le troll lacha son arme sous la douleur,Harflas lui tira alors une flêche qui le toucha en plein coeur,le monstre commença à vaciller et Harflas en décocha une deuxième et ultime,le troll s'effondra.

-Les orques ne reviendront surement pas,dit Lanfil,regarde,le soleil commence à se lever.
-Il vont peut-être nous contourner,c'est compréhensif,nous leur avons causer un certain nombre de pertes. répliqua Harflas
-Que veut tu faire alors,les poursuivre?
-Bien sur que non!C'est bien trop dangereux,et nous ne sommes que trois,nous n'aurions aucune chance!
-Très bien,alors nous n'avons plus qu'à attendre l'arrivée des renforts.

La matinée passa sans que rien d'anormal ne se passa,les orques étaient belles et biens partis.Mais,alors qu'il mangeait le porc salé offert par les fermiers pour les remercier de les avoir sauvés,ils entendirent un bruit discret,ils se levèrent et entendirent un cor,mais ce n'était pas un cor d'orque mais d'elfe.Ils aperçurent Sandnir et de nombreux guerriers et archers elfes,au moins trois cents,qui s'avançaient.
-Je n'est pas était trop long? demanda Sandnir d'un ton prétentieux
Mais sa joie passa aussitôt qu'il vit trois de leurs compagnons morts.
-Par tous les valars!Ils sont morts!
-Tu croyais peut-être que nous allions sortir tous indemne d'un tel combat! retorqua Harflas,qui était vexé mais qui aussi culpabilisé de leur mort,il ne reste que Lanfil,Marfud et moi.
-Excuse-moi.Les avez tous tué?
-Non,la plupart ont battut en retraite vers l'Est.
-Ce n'est pourtant pas par là que se trouve Dol Guldur,c'est étrange.
-Peut-être y a t-il un camp ou un avant-poste dont nous ignorons l'existence là-bas. suggéra Lanfil
-Alors nous irons le détruire,déclara le capitaine elfe,nous ne sommes pas venus pour rien!
-Nous vous suivrons. déclara Harflas
-C'est inutile,vous vous êtes suffisament battu,l'aide de trois soldats,aussi courageux soit-ils,ne changera rien à l'issu du combat,repartez chez vous,votre tour de garde est terminé,mais votre vaillance sera surement récompensé.

Ils partirent alors,se dirigeant vers le Nord,enfin ils allaient rentrer chez eux,se reposer,rejoindre leurs proches.Bien que Harflas aspirait autant que ses compagnons à rejoindre son foyer,il souhaitait toujours se battre,sans véritable raison,il avait un pressentiment qu'il ne pouvait expliquer mais qui était très fort,il sentait qu'il y avait un grand danger vers la direction de Sandnir et des autres guerriers elfes,une puissance maléfique qu'il se devait de combattre.

-Et bien,dit Marfud,Lanfil,toi qui souhaitais de l'action,tu as été servi!
Mais Lanfil ne répondit qu'après un temps.
-Je n'arrive toujours pas à me faire qu'ils soient morts tous les trois.
-Moi aussi,c'est dur,mais il faut surmonter cette épreuve,nous leur donnerons un enterrement digne des guerriers qu'il était,mais après il faudra passer à autre chose.
Puis Lanfil se retourna.
-Où est Harflas?
-Je ne sais pas!C'est étrange,je ne l'ai pas entendu partir.
-Que fait-on?
-Il est peut-être simplement partit cherché à manger.
-Nous allons passer la nuit ici en attendant son retour.

Harflas courrait seul dans la forêt,il allait à une rapidité impressionnante,il devait se dépecher pour atteindre le camp ennemi et rejoindre les soldats elfes.Il courut autant que ses jambes le lui permettait.Mais la nuit commença à tomber,qu'importe,il n'avait pas de temps à perdre,son pressentiment devenait de plus en plus fort,c'était très étrange.Il lui semblat apercevoir de la fumée au loin et entendit des cris,de flêches qui fendaient les airs et des épées qui tranchaient la chair.Il vit alors le campement ennemi et les orques attaqués par les soldats,mais les elfes avaient l'avantage.
"Mon pressentiment était-il donc faut?"
Soudain,un étrange et insupportable cri sur-aigu se fit entendre,et du batiment positionné au centre du campement sorti un être terrifiant,sans visage,dans un habit noir,dont seul le nom de cette créature suffit à évoqué la peur:Un Nazgul.

Harflas lui lança une flêche,mais le Nazgul ne sentit presque rien et la retira comme s'il s'agissait d'un vulgaire cure-dent.Les Nazguls ont une mauvaise vision pendant la journée mais elle est excellente dans l'obscurité et la nuit tombé,le monstre n'eu donc que peu de peine à reperer Harflas.Il se dirigea alors sur lui,il tira une seconde flêche mais elle n'eu pas plus d'effet que la première.Le Nazgul sortit lentement son épée de son fourreau,faisant un bruit à vous glacer le sang,Harflas sentait la peur l'envahir,il était paralysé,et le Nazgul avançait lentement apportant avec lui une mort quasi inévitable.

Pendant ce temps,la bataille faisait rage,les elfes terassaient les orques et les gobelins et brulaient les batiments,leurs ennemis commencaient à battre en retraite,une nouvelle victoire semblait s'annoncer.Mais le moral de Sandnir fut soudainement baissé lorsque il vit le Nazgul,s'approchant lentement de Harflas.

Mais Harflas prit son courage à deux mains et se jetta sur le Nazgul,il était habile mais il parvint à lui assénait un coup,puis un second et la créature hurlait de douleur.De rage,elle le frappa profondèment dans l'épaule gauche,mais Harflas ne se laissa pas abattre,il continua à combattre le Nazgul,même si il savait qu'il n'avait que peu de chance,il mourrerait dignement.

Après un combat d'une longueur impressionante,Harflas donna un coup au Nazgul au bras puis lui trancha la gorge d'un violent coup.Le monstre était toujours vivant,un simple elfe ne pouvait pas le tuer,mais il souffrait atrocement,il hurla de douleur et s'enfuit en direction,non pas de Dol Guldur,mais du Mordor,il ne reviendrait surement pas ici.

La bataille était finie,les soldats brulaient les derniers batiments et se regroupaient pour repartir,Sandnir s'approcha de Harflas.
-Eh bien,battre un Nazgul avec une telle aisance,j'ai rarement vu ça malgré mes 537 ans.
-Parce que tu as trouvé que je l'ai fait fuire facilement?
-Bien sur,j'ai vu des hommes périr après seulement quelques secondes face à une tel créature,tu as réussit un véritable exploit,où j'aurais moi même surement périt.Tu as annoncé ton départ à Lanfil et Marfud?
-Non,j'avais peur qu'il vienne m'accompagner.
-Bon alors ne perdons pas de temps,ils doivent t'attendre.
-Allez soldats,dit le capitaine avec un voix forte,allons-y,nous ne nous arrêterons pas avant la nouvelle tombée de la nuit.

Ils rejoignirent leur compagnons,qui étaient particulièrement énervé par le sans-gêne d'Harflas.
-Mais pourquoi ne nous as tu rien dit? disaient-ils
Mais Harflas ne répondait pas,il était inutile de leur expliquer,il sont trop entétés.Ils ne pensait plus qu'à une chose:rejoindre son foyer et ses proches où il se reposerait et serait enfin en sécurité,mais ils se demandait pour combien de temps?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Quête de grade Harflas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1