AVATAR : Battle for Pandora

AVATAR : Battle for Pandora
 
AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une Armée Elfe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgomir
Nazgul, Lieutenant du Roi Sorcier
Nazgul, Lieutenant du Roi Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Une Armée Elfe !   Dim 1 Fév - 14:46

Une troupe arriva en vue de thrabad . Ils se rangèrent en rang . Les Lanciers devant et les guerriers après puis les sentinelle de mithlond avec des Arcs et les rôdeurs des bois avec arcs aussi . Gil Galad s'avança devant les portes de la ville suivi des mages elfes et éleva la voix d'une telle façon que tous pourrai entendre :

- Si vous voulez évitez le combat et la Mort ouvrez les portes et nous ne vous tuerons pas !

Ils attendirent . Si un ennemie venait se défendre ils n'aurai aucune pitié .... Soudain quelque ennemie apparurent sur les murailles et lancèrent des haches . Les elfes reculèrent un peu de façon à être hors de porté des haches de jet . Aussitôt les archers tirèrent mais c'était des elfes et des elfes d'élite qui tirai et trés peu voir aucune fleche rata . Tous les défenseurs sur les murailles tombèrent . Puis ont apporta un bélier et le bélier commença à frappé la porte . Aucun ennemie n'oser venir sur les murailles de peur que les flèches ne leurs face le méme sort que ceux d'avant . Après plusieurs coup la porte s'effondra et les elfes tirèrent des flèches sur le tas de paysans face à eux pour les empecher d'avancer . On retira le bélier qui gêné et les lanciers se mirent en plusieurs ligne bloquant le passage les paysans chargèrent sous leurs furie mais les lances les empalèrent . Seulement il y avait bien vingt mille paysans du pays de dun et le nombre fit que les elfes furent repoussé et que les hommes et piétinèrent seul Gil Galad ne tomba pas . Les ennemies reculé face à aiglos et il les foudroya les tuants facilement avec une rapidité et une force inégalé. Les Lanciers elfes se relevèrent beaucoup étaient tombé et l'avantage des lances elfes est que le bout n'est pas une pointe mais une lame . Ils purent aisément combattre dans la mêlée . Les Gardes de rivendel rejoignirent le combat suivi des sentinelles de mithlond et des rôdeurs des bois maintenant avec l'épée . Les Ennemies étaient nombreux certe mais largement moins fort qu'un orc et chaque elfe en tué de nombreux . Les Mages Elfe lancèrent de la foudre de leurs mains tuant trois ou quatre ennemie en méme temps mais ils étaient lent à tiré . Certain mage se mirent au milieu d'un tas et envoyèrent un onde de choc qui brisa les os de certain ou les écrasa contre un murs ou encore les assomma simplement . Mais les mages n'ont pas d'armure et trés vite certain tombèrent dans la mêlée mais ils reculèrent donnant des coups de bâton et lancèrent de la foudre de moins prés . Gil Galad fit tournoyé sa lance tuant beaucoup d'homme puis il s'élança empalant un autre . Les Cadavres humains devenez trés fréquent et ils reculèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belaenn
Seigneur du gondor / dirigeant d'Oro Artaher
Seigneur du gondor / dirigeant d'Oro Artaher
avatar

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 22
Pays du personnage : Gondor
Emploi du personnage : Général du gondor
Citation : Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de l'espoir...
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Une Armée Elfe !   Dim 1 Fév - 22:26

- Des elfes ! Nous sommes attaqués !

Telles étaient les cris qui retentissaient dans tharbad. Pendant que les femmes et les enfants fuent envoyés de leutre côté du fleuve et le pont permettant de passer de l'ile a la rive où ils étaient fut bloqué, 40 000 Paysans de dun se rasemblaient sur l'ile, tandis que 20 000 lanceurs de haches de dun faisaient de même.
Les hommes équipés de fourches et de piques furent mis en avant (3 000), devant le pont, tandis que des lanceurs de haches (5 000) se métaient en position derrière ces trois lignes, mélangés a des hommes combattans a l'épée, au gourdin (etc.) (7 000). En ce moment même, la ville prenait feu du côté des elfes, sur quatres foyers qui s'étendaient déja prèsque a l'ensemble de cette rive.
Trois balistes a répétition furent plancés au devant des "lanciers", en attendant de pied ferme les elfes. Pendant ce temps, un messager partait au galop vers orthanc, prévenir saroumane de cette attaque injustifiée. l'ensemble des paysans qui n'étaient pas directement derrière le pont (30 000) étaient placés a quelques mettres des lancurs de haches, prets a charger.

Les elfes, aussi nombreux qu'il furent pouvaient bien rèver, mais ils ne prendraient pas tharbad !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une Armée Elfe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande tactiques pour mon armée elfes/nains
» armée elfe besoins d'aide.
» Armée elfe en 750 pts
» Mon armée elfe noir au fur et à mesure.
» Armée Nain/Elfe mixte 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR : Battle for Pandora :: Anciens sujets & messages :: Corbeille :: 
Tharbard
-
Sauter vers: