AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Un messager et un nouveau départ

AuteurMessage
Arvedui
Capitaine de Lindon
Capitaine de Lindon

MessageSujet: Un messager et un nouveau départ   Mer 4 Fév - 18:16

Arvedui rentra, après 2 jour d'intence voyage. Il n'avait d'ailleur que trop tardé. Quand enfin il arriva en vue des portes, il ne ressemblait put au capitaine qui était partit. Ces vétement de voyage était en lambeau, lui même était fiévreux pour le manque de someil, son cheval épuisé, mais pourtant, cavalier et monture, continuaient en direction des havres. Ils ne prient même pas le temps de ralentir une fois en ville. Arvedui fonça très rapidement vers la caserne et ordonna le rassemblement de ces troupes. Une demi heure plus tard ce fut fait, 3 000 elfes était sous ses ordres.
-Que ce passe t-il? Pourquoi réunissait vous vos troupes? Demanda le responsable de la caserne! Je vous rapelle que vous ne pouvez pas abandonnez votre poste!
-Erebor est attaqué! Dîtes a quelqu'un de prévenir, je part en guere, droit ou pas! SOLDATS, AU ARMES!
La fin de sa phrase fut répéter par ses soldats, et aussitôt tous partirent en direction de la porte. Arvedui, encore fiévreux, regarda le capitaine, un dénommé Batien.
-Nous n'avons pas le temps! Dîtes a Cirdan, euh... au seigneur Cirdan, rectifia le capitain, maintenant assez prohe de "son père adoptif". Dites lui que l'Erebor est attaqué, qu'il faut envoyé des messager et que je m'en vais
-Très bien
Le soldat partit aussitôt en direction du palais, et demanda une audience. Arvedui, quant-a lui, partit rejoindre ses troupes. Ils partirent sans attendre

VOYAGE EN DIRECTION DE L'EREBOR= 4 jours (étant donné qu'a chaval il m'en falait 2, faudrait faire des règles)
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Seigneur Elfe - Dirigeant de Mithlond
Seigneur Elfe - Dirigeant de Mithlond

Masculin
Pays du personnage : Lindon
Emploi du personnage : Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: Un messager et un nouveau départ   Mer 4 Fév - 22:03

Cirdan comme toujours du haut de son balcon dirigé en plein Ouest contemplé le soleil se couchait quand on vint soudainement l'interrompre cette vision féerique. Un elfe arrivait accablé et soucieux, il se tourna vers lui abandonnant son beau soleil orange pour parler probleme sans aucun doute.

-Maître, maître
-Parle mon ami qu'as tu de si important à me dire?
-C'est affreux Erebor est attaqué il faut aller a tout prix la defendre!
-Erebor? Cela fait loin!
-Partez de suite seigneur, il compte d'après ce que nos eclaireurs ont vu et entendu ils voudraient attaqué par la suite la Lorien!
-La lorien? Impossible Galadriel est beaucoup trop puissante pour laisser l'ennemi rentrait dans ses terres.
-Ils seront avec paraît il une sorcière qui serait capable d'apres les rumeurs de crée des désenchantement.
-Que dis tu? C'est horrible ce que tu me racontes la mais est ce seulement vrai?

Sur ce Cirdan retourna à sa fenêtre, mais le soleil avait déjà disparu.

-Mon Seigneur?
-Quoi encore?!
-Le capitaine Arvedui m'a demandé quand le rejoindriez vous?
-Comment? Le capitaine Arvedui est parti? Quand ça?
-Il y a de cela 1 jour.
-Par les Valars préparez mon cheval nous partons tout de suite dites à mes hommes de me rejoindre a l'entrée de la ville.
-Oui mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas

Un messager et un nouveau départ
Page 1 sur 1