AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Création d'un système de feux d'Alarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aramir
Seigneur de Carembel
Seigneur de Carembel

Masculin
Emploi du personnage : Défenseur et commandant du Gondor
Citation : Se batrre ou mourrir pour le Gondor!

MessageSujet: Création d'un système de feux d'Alarme   Mer 18 Fév - 20:19

Le nouveau seigneur de Carembel, Aramir était debout sur la muraille, songeur.Aujourd'hui, commençait un vaste projet de construction, la création d'un système de feu d'alarme. En effet, avant son départ pour Carembel, l'Intendant du Gondor;Denethor, fils d'Echtelion lui avait demandé de commencer la création d'un système semblable a celui d'Amon-dil. Le seigneur de Carembel decendit de sa muraille, aussitot, ses gardes s'empressèrent de l'entourer.

"Réunisez les architectes, cing cents hommes costauds et les resources néssécaires pour quelques jours."

Les soldats s'empressairent d'obéir et, quelques heures plus tard, c'est une expédition de huit cent cinquantes hommes qui quita Carembel pour commencer un vaste projet de construction composée de:cinq cents ouvriers, trois cents soldats et autres personnes utiles pour la constructions(architectes, inspecteurs de chantiers...)
Ils quitèrent Carembel et, Aramir laissa ses instruction a son second Nyram:

"Je pars pour 3 semaines, en mon absence, occupe toi de la citée, je laisse ici la majeure partie de mes troupes, en cas d'attaque tu n'aura qu'a envoyer un messager me prévenir...
-Bien mon général."

Le cortège s'ébranla en direction des montagnes. Ils avançaient lentement, la chaleur les accablaient, et les betes étaient agitées, en milieu d'après midi, sur demande de ses hommes, ils firent une halte. Chaque soldt ou ouvrier put manger un en-cas, puis boire de l'eau fraiche. Assis a l'ombre d'un rocher, deux gardes a ses cotés Aramir, seigneur de Carembeltendait l'oreille, il lui semblait qu'ils étaient suivi... Un cor sonna, il se leva:

"Qu'y a-t-il ?
-Alerte, des gobelins, des dizaines de gobelins, et des trolls aussi, ils arrivent, je..."

Le garde s'effondra, touché en plein coeur. Les ordres fusèrent dans le désordre le plus complet, les soldats s'armèrent au plus vite, le champ de bataille devait avoir un ordre, il en aurrait un:

"Les archers, toutes les hauteurs disponibles, vous les occuperez, cavaliers, en formation de pointe et les gardes de la tour, lances en pointe et trucidez moi ces trolls, renvoyez les dans leurs cavernes, ils n'ont rien n'a faire en Gondor, protegez vos foyers!!En avant!!!"

Les deux cents soldats, cavaliers d'abord puis lanciers chargèrent accompagnés par une volée de flèche meurtrière...

[HRP][Pas le temps de continuer désolé =S]
Revenir en haut Aller en bas

Création d'un système de feux d'Alarme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1