AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Camps de grimbold a près de 5 km du goufre.

AuteurMessage
Grimbold
Membre non validé
Membre non validé

Masculin
Pays du personnage : La ou la guerre l'appele
Emploi du personnage : Seigneur En terre rohirims
Citation : Le Mal est en chacun de nous, et la valeur d'un homme se juge à la façon dont il défie ce mal.

MessageSujet: Camps de grimbold a près de 5 km du goufre.   Sam 21 Fév - 0:46

Grimbold est sont éscorte étaient repartit du goufre, après sont entretien avec le roi.

Une fois arrivé dans le camps, 2 de ces éclaireurs les informas, que le seigneur théodred était parti avec une centaines d'hommes pour Edoras. Après ce message. Il parti voir ces officier puis sont scribe a qui il ordonna de faire envoyer une lettre aux plus vite aux seigneur théodred, dessus il était écrit.

"Je quitte vos terre, car mon roi ma donnée l'ordre de convergé vers le pays de Dun avec mon armée, avec toute mes sincère excuse.

Grimbold"

Quand il sut sur que la lettre avait été envoyé, il ordonna a ces 6 officiers de s'assoir autour d'une table situé dans sa tente.

-Messieur, hier soir comme vous le savez, j'ai rencontré le roi, il m'as pardonnée, ce qui n'a pas été trop difficile. Néanmoins, il ma donnée l'ordre de nous faire marcher sur Dun, selon lui leur force serait moindre, seulement quelque ourouks ma t'il dit, est des barbare de Dun, nous n'avons donc rien a craindre.

Il se leva.Ces officiers se levèrent aussi.

-Nous séparerons séparerons donc notre armée en deux. Le capitaine, owen onnel, prendra Les 1000 paysans en armes dont nous disposerons, sépare t'est force en trois, 2 force minime de 250 hommes chaque s'occuperont du pillage, tendit qu'une force de 500 homme s'occupera de défendre nos ligne de ravitaillement. Le reste de l'armée progressera avec moi aux coeur de leur pays. Owen, n'ayez aucun cartier sauf pour les femmes est les enfants, mes nésitez pas a pendre, les hommes, est les vieillards.

Il baillat.

-Owen je compte sur toi, prend deux sous officier, tout ou plus des sergents. les autres ordonée a vos hommes de se préparez ont par bientôt, vous aussi owen, car demain, vous serez le premiers a pénétrer dans le pays de Dun. Vous pouvez disposser.

Il alla suite a sela dire a ces garde royaux de se préparez, il ordonna que l'ont parte chercher sont cheval est seul il s'équipa. Puis quand ces garde est le reste de sont armée fut prete, il fit partir Owen est ces hommes, en lui souhaitant bonne chance, puis lui est sa petite armée parti.

Il organisa le rang que devrait prendre ces troupes en partant.

Ces lanciers en avant. Lui est les garde royaux en second. Ces guerrier derrière lui, Les archer derrière les guerriers, puis derrière les archer est tous autour d'eux se situais les cavaliers rohirims qui fermait la marche. Les tente arriverais avec la première bache de ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas

Camps de grimbold a près de 5 km du goufre.
Page 1 sur 1