AVATAR : Battle for Pandora

AVATAR : Battle for Pandora
 
AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un messager rohirrim (PV Sylvebarbe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Theoden
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
avatar

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Un messager rohirrim (PV Sylvebarbe)   Sam 21 Fév - 18:52

Cet après midi, le messager rohirrim reprit son chemin. Maudissant ses chefs qui ne lui avaient pas fourni de chevaux (qui coûtaient un prix exorbitant d'après les dires de certains). Marchant sans cesse jusqu'à atteindre la forêt des Ents, la lisière serait sous peu en vue. Dès lors, il n'y aurait plus qu'à retrouver le repère des arbres. Dont on racontait bien des choses, des arbres vivants d'après ce que la plupart en disaient...

Sa marche avait été longue, ce qui justifiait sa pause. Il savait que l'armée de son roi était en marche mais ne pensait pas qu'un seul de leurs jours de marches aient été équivalent aux siens. Même si, à ce qui avait été dit, les rohirrims comptaient se rendre aussi loin qu'au Pays de Dun, les terres des barbares assoiffés de sang.

Il allait reprendre sa marche, quand un bruit proche retentit...


Dans cette forêt, tout pouvait le trahir. Il gardait donc un oeil attentif à tout ce qui l'entourait. Il avait déjà entendu bien des choses sur les orcs qui avaient en vain tenté de traverser cette forêt, et ne tenait pas à subir le même sort qu'eux. On lui avait parlé en riant d'arbres sauvages qui n'hésitaient pas à dévorer qui passait trop près en riant. Son sang n'avait fait qu'un tour en entendant ça.

Proche du centre de la forêt, d'après sa carte, il regarda autour de lui: plus il avancait, plus il avait l'impression qu'il ne ressortirait pas d'ici vivant. D'étranges bruits courraient parmis les arbres. Cet endroit avait quelque chose de terrifiant. Il se rassura, se disant qu'au pire, si les Ents n'acceptaient pas de négocier, ils le laisseraient au moins partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fangorn(Sylvebarbe)
Chef des Ents - Gardien de la forêt de Fangorn
Chef des Ents - Gardien de la forêt de Fangorn
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Un messager rohirrim (PV Sylvebarbe)   Sam 21 Fév - 21:03

La forêt semblait tranquille, les rare personnes qui s'avait aventurer ici, dans la Forêt de Fangorn, qui porte le nom de son plus vieux Gardien et le roi des Ents, avait pu resortir vivant ce ses terres. On pouvait remarquer sans cèsent que les arbres communiquait entre eux a l'aide de son, dans leur propre langue appeler L'Entique. Aucun autres être vivant ne parlait la langue des Ents, mise a part les Ents eux même.Étant les plus vieux habitant de la terre du millieux, il apprirent a parler la même langue que les elfes et celle des humains.Grace au communication des arbres, Sylvebarbe avait été mit au courant qu'un "intrus" était dans la forêt.

Après une longue heure de Marche, Sylvebarbe arriva devant l'humain, avec son long bras en écorce, pris l'homme envoyé du Rohan, le souleva a la hauteur de son visage d'écorce, avec sa barbe en végétaux, et d'une voix lente et roque il pronnonca quelques mots en langage humain...

Sylvebarbe:-Petits orcs ! Búrarum.
L'énorme Ents se mit a marcher dans la forêt tennant fermement l'homme entre ses énormes doigt de bois.Ce que l'homme ne savait peu être pas, c'est que l'énorme Ents le prennait pour un orc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Theoden
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
avatar

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Un messager rohirrim (PV Sylvebarbe)   Dim 22 Fév - 9:57

A vrai dire, le paysan n'avait vraiment rien d'un Orc. Il n'était qu'un pauvre paysan qu'on envoyait quelques fois porter des messages, avant de retourner à son agriculture et ses productions agro-alimentaires.

Je porte un message du Rohan, parvint à articuler le Rohirrim à l'arbre vivant. Le contenu de cette lettre était bref mais en diait assez long sur la situation:


"Fangorn, chef de la foret de Fangorn,

C'est pour te prévenir que je vous envoie ce messager. Il semblerait que le magicien blanc s'en donne à coeur joie pour saccager ta forêt. On compte déjà plusieurs hectars qui ont été abbatus pour créer les infâmes orcs. Vous et votre peuple vous en rendrez compte en descendant du côté de l'Isengard, où des arbres ont et continue d'être massacré pour nourrir une puissante armée en Isengard. La cruauté d'Orthanc n'a aucune limite.

C'est pour vous proposer une alliance donc, que je vous ai fait parvenir ce message. Cette alliance viserait à s'emparer de la Tour d'Orthanc et d'éliminer définitivement Saroumane.

Si vous acceptiez, je vous propose de vous rendre à Edoras, où je pourrais vous soutenir avec une partie de mon armée qui est restée au Rohan au lieu de partir au front.

Theoden, roi du Rohan"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fangorn(Sylvebarbe)
Chef des Ents - Gardien de la forêt de Fangorn
Chef des Ents - Gardien de la forêt de Fangorn
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Un messager rohirrim (PV Sylvebarbe)   Mar 24 Fév - 1:10

Sylvebarbe avait entre ses mains l'homme, cela faisait plusieurs années que un humain n'était venu les rencontrés de façon amical. Les mains de l'énorme être de bois et d'écorce commencèrent a serrer l'homme, et d'une voix plus agressive il s'exclama:

Sylvebarbe:-Cela ressemble a une fourberie d'orc,Ils viennent avec du feu, ils viennet avec des haches. Mordant, cassant, brulant, destructeur et usurpateur, Maudit sois-t-il!!!

Après ses mots dit longuement,Sylvebarbe se dirigait vers le nord, vers la chambre des ents.Cela faisait depuis fort longtemps que les Ents ne s'avait sousier de la guerre des hommes et des magiciens. Mais Aujourd'hui ils allait se passer des choses qui n'ont pas eux lieux depuis un ages, Le Conseil des Ents.Cela est une assemblé d'Ents, les plus puissant Ents sont parti. Sylvebarbe dit a l'homme durant que les autres Ents arrivèrent autour du rochers centrales de la chambres des Ents.

Sylvebarbe: -Maitenant nous allons décider si les Ents vont a la Guerre!!!

[/b]Durant plus d'une heures, les Ents s'avait mit a parler, la nuit était tombé. L'homme était laisser de coté, celui si pouvant dormir, ou simplement écouter les Ents Parler en Entiques. Sylvebarbe avait le verdicts, il se retourna vers l'homme envoyer de Theoden. La chambre des Ents était venu d'accord pour venir en aides au Hommes venu de l'ouest, pour mettre fin au terreur que Saroumane leur avait commit. Comme prévus Sylvebarbe et les Ents du Conseil prirent routes vers Edoras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un messager rohirrim (PV Sylvebarbe)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un messager rohirrim (PV Sylvebarbe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau messager
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» [Marchand rohirrim]
» Et un rohirrim de plus!!!UN!!!
» Sylvebarbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR : Battle for Pandora :: Anciens sujets & messages :: Corbeille :: 
Derunnant ( coeur de Fangorn )
-
Sauter vers: