AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

La guerre de l'ours. Campagne en pays de Dun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimbold
Membre non validé
Membre non validé

Masculin
Pays du personnage : La ou la guerre l'appele
Emploi du personnage : Seigneur En terre rohirims
Citation : Le Mal est en chacun de nous, et la valeur d'un homme se juge à la façon dont il défie ce mal.

MessageSujet: La guerre de l'ours. Campagne en pays de Dun   Sam 21 Fév - 21:53

Grimbold est sont armée arrivait en vue de tharbad. L'ont pouvait dejà voir la fumée qui émanait des village, brulée, ou piller par les troupes d'Owen. Bien, cela signifiait que l'armée, progressait a travers le pays.

Grimbold appercus un hommes caché derrière un buisson, il decendit de cheval ,dégaina sont épée, puis s'approcha de l'homme caché, il l'attrapat par les cheveux est le traina par terre jusqu'a une pierre. Puis il lui lacha les cheveux est lui enfonca la lame dans la gorge. La sang coula par terre, et l'homme lui ne s'apercut jamais que la lame lui avit sectionnée la jugulaire, il était mort avant de s'en rendre compte.

Il pointa une colline, puis ordonna a ces hommes d'y installer le camps, puis il se retourna vers la ville. partout dejà les gens, courrait pour aller s'abriter a l'interieur.

Il ordonna aussi que l'on batisse 3 tranché qui entourerait la ville est une qui entourerait le camps.

-Je veux que vous construisiez des echelles disson 40, est 3 catapultes.Est faite envoyé une letre aux jeune Owen, qu'il rassemble ces troupes de pillages est les fasse venir aux campement.

Les hommes se hatèrent à la tache, est la letre fut envoyé, la guerre qui allait débuté dans cette regions serait une geurre terrible,

une geurre d'horreur est de folie,

La guerre de l'ours...
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Membre non validé
Membre non validé

Masculin
Citation : Le Mal est en chacun de nous, et la valeur d'un homme se juge à la façon dont il défie ce mal.

MessageSujet: Re: La guerre de l'ours. Campagne en pays de Dun   Dim 22 Fév - 21:55

Les catapulte est les échelles avait été construite il y a de cela 2 heurres... Ont avait trouver des rochers pour les armées, bien Grimbold pouvait maintenant metre aux jour sont plan. Il s'approcha du sous officier, qui discutais avec un autre soldat.

-Bon est bien soldat il est temps d'utiliser ces belles machine.

-Oui mes mon seigneur il n'y a pas d'ennemis dans cette ville.

-Soldats tous ce qui vit derrière ces mur, qu'il soient armée ou pas sont nos ennemis, aller préparez vous a me bombarder tous ca!

-Ou...Oui mon seigneur...

Grimbold partis donné le même hommes a tout les autre sous officier en charge d'une catapulte..

Il partit voir le commandents de la cavalerie.

-Mon seigneur des éclaireur nous ons fait par d'une large colone de soldats du gondor venus nous supporter.

-Bien. mes ce n'es pas de cela d'on je viens vous parlez, rassemble tes hommes est ammène les près des catapultes.

-Bien mon seigneur mes pourquoi faire?

-Pour defendre nos catapulte bien sur est pour nous prevenir en cas de tentative de sortis de l'ennemis. Si il tente de sortir ne fait rien, laisse les sortir est fait reculé de 250 mètre nos catapultes d'accord?

-Oui mon seigneur.

Puis sur ces mots il partit rassembler le reste de sont armé près des catapulte. tous était la, sauf les paysan en arme sous les orde d'owen bien sur. Puis il partis rejoindre ces cavalier royaux qui était en formation, sur le falnc gauche de l'armée.

Voici comment était disposser sont armée

avait fait couper tout les ponts permetant de passer du cordolan aux pays de Dun, afin d'empécher que des renfort puisse y passer. Face aux premier pont était positioner ces archers sur le flanc droit de ces archers était positioner la cavalerie des rohirims, est sur le flanc gauche il y avait grimbold est ces cavalier royaux, derrière les archer était possitioner tout 1700 guerrier, puis a 4 metre derrière il y avait les catapultesqui était protégé par les lanciers, que grimbold avait décidée de placer en reserve. 3 autre force de 100 guerriers chaque avait temporairement été placé pour surveillé les autre ponts, du moin jusqua l'arrivé des gondoriens, ou des force de sont roi, qui avait été repérée hier. ainsi Aujourd'hui ou demain le rohan allait reportée une très grande battaile, est grimbold lui serait nomée grouverneur de tharbad. Il était près, il le sentait, cette battaile allait être des plus sanglante, mais dans tout les cas le rohan gagnerait, il devait gagné!
Doctor of Avatar
-Roi du Royaume réunifié -Chef des Dùnédains

Masculin
Pays du personnage : Gondor, Minas Tirith
Emploi du personnage : Roi de Gondor - Chef des Dunédain
Citation : Voyager à travers le monde

MessageSujet: Re: La guerre de l'ours. Campagne en pays de Dun   Lun 23 Fév - 14:37

NON RESPECT DES RÈGLES !

I- TRIPLE POSTE INTERDIT
II- PREMIER POSTE : PLACEMENT DE TROUPES ET NON ATTAQUE
II- C'EST A SAROUMANE DE POSTER, DONC L'ATTAQUE N'A PAS COMMENCE !

http://lsda-rpg.positifforum.com/cites-et-gestion-des-royaumes-f196/attaque-et-defense-d-une-cite-t3642.htm

De plus tu crois vraiment que tu peut aller creusé comme ça 2 tranchés, ce qui te prendrais toute une journée, devant la cité sans que l'ennemie ne face rien ? Et de plus ce n'est pas un placement de troupes, c'est un début de plan d'attaque, donc interdit dans le premier poste.

Spoiler:

I'm the Doctor too Wink

PNJ : Falared, capitaine des armées du Roi de Gondor
Voir le profil de l'utilisateur http://lsda-rpg.positifforum.com
Grimbold
Membre non validé
Membre non validé

Masculin

MessageSujet: Re: La guerre de l'ours. Campagne en pays de Dun   Mar 24 Fév - 0:35

Je ces pas comment l'effacer ce message désol mes il est ou saroumane?
Saroumane Le Multicolore
Magicien Multicolore - Maître d'Isengard
Magicien Multicolore - Maître d'Isengard

MessageSujet: Re: La guerre de l'ours. Campagne en pays de Dun   Mar 24 Fév - 18:55

Marlothrond, l'un des fidèles de Saroumane regarda la pauvre armée qui serait bientôt condamné à une mort précoce ! Soites ! Cela ferait du sang pour ses Uruk-Haï. L'homme sauvage fit alors le décompte de ses troupes positionnées un peu partout dans la cité :

Citation :
2000 Uruk-Haï (3000 Po's)
3000 Arbalétrier Uruk-Haï (4500 Po's)
3000 Lancier Uruk-Haï (4500 Po's)
3000 Chevaucheur de Wargh (3000 Po's)
80 Troll d'Isengard (2400 Po's)
Coût total : 17 400/17 500 Po's

- AHAHAAHA ! Regardez ses hommes ! Ils ne connaissent rien de nôtre fureur ! Ils ne connaissent rien des Uruk-Haï !

L'homme de Dun regarda ses troupe s'esclaffer et trépigner d'impatience ! Un sinistre chant de joie s'élevait de Tharbad et les hommes du Rohan s'il l'avait entendu, aurait déjà prit leurs jambes à leurs cous.

- C'est le jour du sang mes frères ! Comme Saroumane nous l'avait promis, nous nous régaleront de leurs entrailles ! Mais nous devont faire place à la stratégie c'est pourquoi je demande la mobilisation de 1500 Arbalétriers avec 500 Guerriers Uruk-Hai sur les murailles de Tharbad de façon à éviter qu'ils utilisent des échelles et pour envoyer paître toutes tentatives d'attaque. Je demande aussi le déploiement de 1000 Lancier Uruk-Hai devant la porte de Tharbad accompagné de 1000 Guerrier Uruk-Hai. Je veux qu'ils soit positionner de façon à ce qu'il y ait un guerrier à coté d'un lancier et en formation libre. Celà rendrera toute tentative d'attaque aux corps à corps obsolète. Je demande de plus une protection des deux flancs par 2X20 Trolls et une protection arrière par 500 Arbalétriers.

Le chef de Tharbad regarda ses troupes se positionner et sourit. Il reprit alors la parole :

- Je veux que le reste des troupes constuisent dix catapultes, hormis les trolls bien sur ! Je désire au repos environ cinq cent chevaucheur de Warg prêt à charger lorsque je leur ordonnerait. Pour la suite, nous attendront leurs erreurs. Le plan d'attaque consistera donc à un fonctionnement succesif de vagues.
Doctor of Avatar

Masculin
Pays du personnage : Gondor, Minas Tirith
Emploi du personnage : Roi de Gondor - Chef des Dunédain
Citation : Voyager à travers le monde

MessageSujet: Re: La guerre de l'ours. Campagne en pays de Dun   Mar 24 Fév - 22:03

Tu t'es trompé. Les troupes dans Tharbad ne sont pas les tiennes !

I. Tu dois acheter pour 17 500 po de troupes ( pas de ton argent, cet argent est " inventé " c'est des troupes PNJ, quand la bataille sera terminé elle disparaitrons. )

II. Les troupes que tu as cité arrive donc en refort

III. D'après les point I et II :
Dans tharbad :
• Pour 17 500 po de troupes
En renfort, venant d'Isengard :
• 2000 Uruk-Haï
3000 Arbalétrier Uruk-Haï
3000 Lancier Uruk-Haï
3000 Chevaucheur de Warg
80 Troll d'Isengard

P.S : va refaire ta fiche d'achats !

Spoiler: