AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Venant de l'ouest(Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krome
Seigneur Du Harad
Seigneur Du Harad

Masculin
Pays du personnage : Harad
Emploi du personnage : Seigneur, Second du roi, Chef des assassins
Citation : Une flamme s'élève au sud. C'est la seule qui me redonne espoir.

MessageSujet: Venant de l'ouest(Fini)   Mar 24 Fév - 14:50

Midi à l'entrée des bois de Galadriel. Kyros revenait de sa chasse quotidienne. Il était particulièrement fier de lui ce jour-là car le lièvre qu'il venait d'attraper était gros et semblait savoureux. A peine était-il arrivé qu'il alluma un feu de camp.
Il regarda à l'ouest en direction de la Moria et s'aperçut que les collines se noircissaient comme si un voile tombait sur elles. Qu'est-ce que cela pouvait bien être? Des orcs! Des centaines d'orcs marchaient sur les monts et venaient dans sa direstion. Il en avait déjà égorgé quelques uns mais pas autant. Il lâcha son déjeuner et se précipita dans la foret prévenir la Dame.
Galadriel était inquiète, depuis quelque temps déjà, elle voyait le cours du fleuve d’argent diminuer. Elle en envoya deux compagnies en éclaireur le long du cours d’eau. Après quelques jours, ses compagnies étaient revenu à Caras Galdron.

-Je vois à votre regard capitaine Haldir que se sont de mauvaises nouvelles que vous m’amené. Je vous en pris faites m’en part.

-Madame, ce sont en effet de mauvaises nouvelles que je vous apporte, nous avons marché le long du fleuve d’argent, cherchant la source du problème. Nous avons avancé pendant quatre jours, traversant la Lorien, pour ensuite arriver aux pieds des Mont Brumeux. C’est là que nous avons vu….. nous avons vu les gobelins des monts Brumeux, s’associé avec les orcs de la forêt noire. Ensemble, ils construisent un barrage sur le fleuve, c’est pour cela que l’eau se tari. Nous n’avons pas fait le moindre mouvement, sachant qu’il y avait une centaine d’orcs, a quinze elfe nous avons jugé plus sage de vous informer avant de faire un quelconque mouvement.

Galadriel sembla de plus en plus troublée.

-Je vous remercie mon cher Milas, vous pouvez prendre congé….attendez, envoyé une compagnie espionner les mouvements de ces orcs. Vous vous releverai tous les deux jours avec les compagnies des capitaines Lineras et Mikeros et viendrai m’informer de leur mouvement, nous sauront ainsi leur progressions. A présent prenez un peu de repos.

Enfin seul Galadriel décida d’aller voir le cour d’Argent. Elle marcha en direction du doux tintement de l’eau, quand elle se retourna elle vit un homme, elle l’avait déjà vu auparavant, ses elfes aussi, c’était un rodeur. Elle l’avait laissé tranquille, puisqu’elle avait vu qu’il n’y aucune menace dans ses intentions.
Il s'agenouilla devant elle:

- Ma Dame, des... des orcs à l'ouest. Par centaines !Ils viennent vers vos terres !

Quand il lui parla des orcs, elle sourit.

-Je sais que la défense de mes terres vous inquiète, et je vous remercie de me m’informer de l’arriver des orcs. Leur but est d’asséché le doux cour d’Argent et ainsi d’affaiblir la Lorien. Si vous souhaitez toujours défendre nos frontières, j’accepte avec joie votre aide.

Voyant que la Dame le savait déjà, il se sentit un peu stupide d'avoir crié comme ça mais étant donné que Galadriel l'autorisait à défendre ses terres, il se sentit courageux et plein de joie. Il voulut l'étreindre mais se souvint qu'il n'était que rodeur et qu'elle pourrait mal le prendre.

-Ma dame, il y a trop longtemps que les orcs souillent vos terres. Je vais les purifier.

-Je me souviendrai de votre courage.

Puis elle se retourna, prête à partir, mais elle sarréta un moment.

-Une de mes compagnies va quitter Calas Galdron d'ici peu, vous pouvez les rejoindre, mais si vous préférer rester seul je comprendrait.

Il se releva et posa sa main sur son sabre.

- J'accepte de partir avec eux. Et pour vous prouver ma dévotion, je vous amènerai l'arme de leur chef.

Dernière édition par Krome le Ven 20 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Seigneur Du Harad
Seigneur Du Harad

Masculin
Pays du personnage : Harad
Emploi du personnage : Seigneur, Second du roi, Chef des assassins
Citation : Une flamme s'élève au sud. C'est la seule qui me redonne espoir.

MessageSujet: Re: Venant de l'ouest(Fini)   Lun 16 Mar - 19:50

[size=12] Cela faisait longtemps que Krome révait d'une aventure. Il n'avait égorger que quelques orcs et il sentait que Galadriel avait des doutes sur son obéissance. Il était tant de lui montrer sa dévotion. Il attendit l'aurore pour partir en direction de la source du cour d'argent. Il prit ses armes, quelques soins et un poudre noire qu'il avait ramené d'Harad. Il marchait d'un bon pas pour éviter les escadrons d'orcs. Il devait arriver la-bas entier.

Finalement, il arriva à un camp de gobelins et d'orcs qui s'était installé. Il avait batti un barrage qui empechait le fleuve de couler. Il avança prudemment dans les arbres pour ne pas se faire remarquer et vit qu'il n'y avait que trois orcs qui gardaient le barrage. Il siffla pour capter leur intention. Le premier s'enfonça dans le bois et fut vite attrapé par Krome qui lui entailla la gorge. Le second avança doucement ne voyant pas son compagnon arriver puis il se mit aussi à courir et hérita du même sort que le premier. Le troisième courut aussi, passa près de l'arbre ou était Krome et se prit la gorge dans la lame de l'épée.
A présent, le barrage n'était plus garder. Il plaça les fioles qui contenaient la poudre au pied du barrage puis alluma les mèches qui dépassait. Il ne manquait plus que quelques secondes avant que le barrage ne saute.

*ça y est!*

Il avait accompli sa mission et il ne manquait plus que trouver leur chef et le tuer. Il ne se doutait pas de la puisance de leur meneur.
Il sortit du bois pour le chercher et le vit tout de suite. Un nazgul! L'innommable! le plus hideux de tous.

- Cavalier de l'ombre !

Un cri strident se fit entendre.

- Qui ose m'appeler ainsi !

Les orcs ne bougeait plus. Le nazgul sauta de son cheval(Remarque: je sais pas si on peut appeler ça un cheval ^^) et s'approcha de L'Homme en sortant son arme. Krome fit de même.

- Vous avez souiller ses terres. Vous allez payer!

Le combat débuta. L'innommable commença à essayer de trancher le ventre de l'Homme. Il évitait les coups mais sentait la mort se rapprocher. Un coup partit de Krome et entailla le genou du Nazgul. Un autre cri résonna. La bete lui coupa à l'épaule et continua sur le torse jusqu'à arriver à la hauteur des reins. L'Homme poussa un cri mais continua le combat. Le nazgul était sur un genou. Désormais l'humain pouvait lui couper la tête et c'est ce qu'il fit. L'innommable tomba en cendre et la lame de son épée aussi. Il ramassa le manche de l'épée et partit en toute hate.
Il marchait, gravement blessé vers Calas Galadron. Arrivé à l'entrée de la ville, il rempait à quatre pattes jusqu'à arriver devant la pièce ou Galadriel se trouvait. Tout les elfes le regardait se trainer. Il se releva, avança en boitant vers Galadriel, lança ce qui restait de la lame de morgul au pied de Galadriel puis s'effondra.
Il se réveilla le jour suivant allongé dans un lit avec Galadriel assise à coté de lui.

- Enfin mon ami, vous vous réveillez.

- Ma Dame...

- Ainsi vous avez été au bout de votre mission. Vous m'impressionez.

- Je vous avais fais une promesse, je l'ai respecté.

- Je sais.

Elle l'embrassa sur le front.

- A présent, prenez du repos.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Venant de l'ouest(Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1