AVATAR : Battle for Pandora

AVATAR : Battle for Pandora
 
AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Préparation à la Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Saroumane Le Multicolore
Magicien Multicolore - Maître d'Isengard
Magicien Multicolore - Maître d'Isengard
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Préparation à la Guerre   Mar 24 Fév - 18:12

Saroumane regardait ses troupes de la hauteur de sa tour d'Orthanc. Quelle magnifique armée qui écraserait tôt ou tard le Rohan !
Mais il fallait prendre des précautions pour contrer une attaque de Theoden, ou encore des Ents, ces arbres vivant qui déferlerait certainement un jour sur l'Isengard ... Le magicien prit alors la parole après s'être raclé la gorge et s'adressa du haut de son balcon aux soldats Uruk-Haï qui s'entrainaient :

- Enfant de l'Isengard, il est temps pour nous de nous sortir de nôtre torpeur !

Les cris d'excitation des soldats retentirent :

- La menace peut venir de partout et nous devons rester implacable face à nos énnemis. Vous allez donc creuser des fossés tout autour de la forteresse. Ils devront être d'une largeur de cinq mètres et d'une profondeur de douze bon mètres pour empêcher le passages des Ents. Vous laisserez bien entendu un passage s'étalant sur vingt mètre pour laisser à nos troupes le passage. L'ennemis pourra aussi passer, mais pas en grand nombre !

Saroumane distribua donc les tâches à ses capitaines.


Dernière édition par Saroumane Le Multicolore le Jeu 26 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroumane Le Multicolore
Magicien Multicolore - Maître d'Isengard
Magicien Multicolore - Maître d'Isengard
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Préparation à la Guerre   Mer 25 Fév - 23:13

HRP : Désolé, mais je fais un double-post pour plus de clarté(que je continurai pour finir les constructions).

Les capitaines partirent donc comme le leur avait demandé Saroumane et expliquèrent comment ils allaient procéder ... Ils allaient creuser tout autour des murailles de la forteresse d'Orthanc pour empêcher le passage des Ents. Ils laisseraient bien entendu un espace restreint au niveau de la porte principal pour permettre aux nombreuses troupes de sortir en campagne. Une partie des Uruk-Haï commença donc à prendre les pelles et à creuse des trous d'une profondeur de huit mètres de hauteur et de cinq mètre de largeur (les ents les plus grand atteignant les quatres mètre de hauteurs, ils devront passer par la porte pour espérer atteindre la magnifique tour). Ainsi, le magicien multicolore regardait à son balcon son armée s'activer. Une fois ces précautions prises, il serait à l'abris dans sa forteresse jadis construite par les numénoréen noirs. Les vingt-mille hommes sauvages de Dun avait aussi prit part à la construction et la forteresse semblait en ébullition tandis que l'on apportait des échelles ... On en était déjà à environ un quart des travaux et on pouvait y aperçevoir un semblant de fossé.

Tout le monde faisait son travail et on pouvait voir à quel point les Uruks-Haïs de l'indestructible tour d'Orthanc travaillait. Ils avaient la hargne de leur race et ils procédaient à de très bons travaux. Malheureusement, ils commencèrent à buter sur des cailloux et de la terre solide et ils durent redoubler d'effort. Isengard était en ébullition et la besogne était omniprésente. Une partie des hommes sauvages alla même chercher de l'eau pour se rafraichir et la partagèrent même avec les Uruks. Ces deux peuples ne s'entendait pas bien et on ressentait même une certaine répugnance. Saroumane avait fait fort en convaincant les Hommes de Dun de se joindre à lui. Encore un coup de maître que sa voie ensorcelante et pleine de promesse avait commis ... Le fossé avait encore connue une forte progression et l'on avait obtenue la largeur voulue et une profondeur de trois bons mètres. La transpiration qui suintait sur les visages ainsi que la boue qui collait au vêtement et aux armures n'avaient pas été inutile.

Autour d'Orthanc, une partie des creuseurs avaient trouvé d'antiques bout de ferrailles qui avaient été des parties d'armes et d'armures des sombres Numénoréen Noirs. Elles suscitèrent bientôt la convoitise chez les uns-et chez les autres qui, bien qu'ils n'y trouvèrent aucune utilité, apprécières la qualité du métal obscurs. Des tensions commençèrent à ébranler tous les travaux. Elles furent d'ailleurs rapidement réprimandées par les Capitaines de la Main Blanche qui détruisirent immédiatement les objets corrupteur. Tout le monde se remit au boulot, bien que l'on entendit quelques plaintes de la part des raleurs les plus tenace. Les hurlements des contremaîtres et des capitaines de Dun aissaillissait les oreilles des créatures maléfiques et on imaginait facilement la rage et l'envie de vengeance des travailleurs. Bien entendu, ils ne ressentaient pas la peur, mais tout homme normalement constitué se serait effondrer de terreur devant les coups de fouets violents qui harcelaient les travailleurs.

Saroumane paraissait en tout cas se satisfèrent du travail. Tout le monde s'acquitait correctement de ses tâches et c'était ce qui comptait vraiment. Les valars seuls savaient les plans tordus qui se profilaient dans la tête du Multicolore. L'Istari Noir regardait avec envie les sombres plaines du Rohan ! Mais il devait d'abord effectuer un long voyage, qui l'amènerait vers la puissance amère de Melkor.

Les creuseurs avaient quant-à eux effectué une partie du boulot colossal. Il ne restait que quelques finition et tout serait parfait. Les dernières partie des fossés non terminé étaient prise d'assaut par les Uruks et les hommes, dont les bras meurtris, travaillaient avec moins d'entrain.

" Clonk "

On avait entendu la dernière pèleté de Terre. Toutes les troupes désertèrent les fosses pour rentrer dans la forteresse. Ainsi la terre avait été remodelé et le monde s'apprêtait à subir le même sort.




Statut de la Creuse Des Fossés : Fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Préparation à la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR : Battle for Pandora :: Anciens sujets & messages :: Corbeille :: 
Orthanc
-
Sauter vers: