AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Théodred(quète)

AuteurMessage
Théodred
Prince du Rohan / Chef du pays de dùn
Prince du Rohan / Chef du pays de dùn

Masculin

MessageSujet: Théodred(quète)   Mer 25 Fév - 7:19

-Les portes du village ne faisaient plus de deux mètre cinquante et pourtant,les habitants avait l'aire de ce sentir bien,protégé même,pourtant avec la guerre qui se trame,il devrait avoir peur si leur bon roi la perdais car avec cela,le Rohan ne serai plus protéger que par l'armée du prince-.Ils marchaient tout troit le longs d'une rue bouheuse et mince,Un homme les fixait ,un clochard sans doute.L'homme s'avanca et tenta un approche sentie à plein nez par Théodred,le viellard tentat de subtiliser le petit sac de monnaie de Naguech,alors Théodred lui attrapa le poignet et le sera avec force.
Théodred:-Part veillard,ne t'approche plus de nous ou tu le regrettera.
L'homme s'extirpa et partit à cloche pied.
Naguech:-Théodred je n'rn peu plus arretons-nous dans une auberge,on porra demander à qunlqun s'il connait un médecin,ce sera bien plus simple que de marcher et marcher sans arrêt pour rien à part des clochards et de la boue.
Les trois amis marchèrent en direction de l'auberge et y pénétrère.Quelle baguailla y avait-il.Des gens se battaient et buvaient tous autant qu'ils étaient.
Théodred:-Non ,pas ici.Je ne pense pas que ce soit bon pour ta jambe Naguech.
Naguech:-Je pense aussi, filons je ne veux pas d'une deuxième jambe endommagé,merci quand même.
Ils repartirent de plus belle .En sortant ils bousculèrent Un homme -Barbus,cheveux longs,de grosse lunettes,de vieux vétements et une long cape.
Inconnu:-Vous ne savez pas faire attention,non,à les jeunes de nos jours.
Théodred,Lagos:-Desoler nous sommes assez encombré.
Naguech:A bin allez-y si je vous encombre tant vous n'avez qu'a me laisser à terre.
L'inconnu qui avait été totalement oublier pendant un instant fut soudain attrigué par la blessur de Naguech.
Nolak:-Bonsoir,je m'apelle Nolak,Vous avez un bien vilaine blessur,j'ai été l'apprenti d'un grand médecin pendant un certain temps maleureusement il est mort de viellesse et il n'a donc pas peu finir mon apprentissage,j'aimerais bien m'occuper de vous, je dois encor avoir quelque instrument pour soigner hum,hum,enfin alléger la douleur.J'ai une maison au début du village venez je vous y emmène,ce n'est pas très loin vous verrez.
Naguech:- Des instruments,comment sa des instruments,il n'y aura quabd même pas besoin d'instrument pour cette blessur?
Sans répondre le certain Nolak prit sa marche vers son domicile,et les deux hommes reprire Naguech sur l'heure épaule.

C'est bon nous sommes au chaud,s'éxclama Nolak.
Théodred:-Bonjour,je suis Théodred,prince du Rohan,et voici Lagos et voilà Naguech,le grand charactère.
Naguech:- gnnn,gnnnn,gnnn,gnnnn,gnnnn.
Nolak:-Enchanté, c'est un honneur de reçevoir sa majester dans ma maison
Théodred sourit et sans répondre s'assit sur une des chaises les plus proche.
Naguech:- Et ma jambe, vous pourriez vous présentez à elle.
Nolak:- Biensur j'arrive,hoho,ce n'est vraiment pas bon du tout sa.
Naguech:- Quoi,mai quoi,mais réppondez voyons.
Nolak:-Je suis désoler de vous dire sa mon chère? mes nous alons deVoir coupez votre jambe,elle a été transpercée par un lame empoisonné celui ou celle qui vous a fait sa a utiliser un poison paralysant la partit du corp ou le liquide s'est répendu à tout jamais.Mais j'ai un ami alchimiste à Minas Thirith,il pourra vous aider.
Le visage de Naguech devint pale,il froca les sourcis et demanda d'un ton appeuré et enviant:
-On ne peut vraiment rien y faire à cette foutu jambe,on ne saurai pas retiré le liquide.
Nolak:-Hélas non et ce genre de liquide se répend sa s'arreter,je pense que vous ne voudriez pas que votre "appareil reproducteur" perde tout fonctionabilité,ce serai très ennuiyant,vraiment très ennuiyant je trouve.
Lagos pouffa d'un rire sans fin,c'était à ce demander si il en arriverai à bout un jour.
Quand à Naguech,i n'allait pas bien du tout,si mal qu'il ne prennait pas attention au rire de son frère et au reguard dégouté de Théodred toujours fixés sur l'image qu'il avait d'une jambe tranché pour un simple entaille de dague.
Nolak:-Mais vous devez partir au plus vite .Le poison a attein d'un coté le genou et de lautre envirin dix centimètre en dessous de la fesse.
Théodred:-Vous avez raison,nous devons nous hatez de rejoindre Minas Tirith avant que sa blessur ne s'agrave.
Nolak:-Je viens avec vous je dois surveiller sa blessur et vous ne savez pas où habite cet alchimiste.
Lagos:-Très bien mettons nous en route mais préparons nous dabord,nous devons trouvez un chariot en bonne état.
Je devrai surement trouvez quelque chose chez cette auberge,j'ai vu sur le coté plusieurs chariots,nous n'aurion qu'a y attaché nos trois cheveux et le compte serai bon et nous pourons partit mour la cité blache.
Théodred:-Vas-y nous y'attendrons,mais fait le plus vite possible,le temps prèsse.
Théodred Prépara tout cedont il avait besoin ainsi que toutes les affaires de Naguech qui n'avait plus dit un mots depuis l'annonce sincère et fulgurante de Nolak ,qui n'avait aucunement maché ses mots avec simpatie.
Tous le monde étant près depuis prè de dix minutes Théodred fit signe 0 lagos qu'il pouvait aller à l'auberge.
Lagos partit pour l'auberge et marchander pour un chariot.Il mit au mois une bonne heure pout convaincre l'homme mais une fois rebenu ils pouvait enfin charger le matériel.Nolak quant à lui prennait au moins un quart du chariots avec toutes ses affaires comparerau autre qui n'avait que l'eurs tentes nourritures et armes plus armures.
Une Fois enfin près pou le long voyage , Il partir à toute hate en direction de la cité blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Théodred(quète)
Page 1 sur 1