AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Dol Amroth [Seigneur de Dol Amroth demandé ]

AuteurMessage
Irar Volgy
General du Gondor, Porteur d'Angrist

MessageSujet: Dol Amroth [Seigneur de Dol Amroth demandé ]   Mer 25 Fév - 14:34

J'avais chevauché toute la journée. Mes cheveux étaient sale, mon armure et ma lame pleine de sang de mes ennemis, et j'avait faim. Trois bonne raison pour me payer la meilleur des auberges de Dol Amroth. Je rentrais donc dans la ville, laissant mes yeux vagabondé sur les beautés de ce paysage :
en bas, le port était emplie de beau bateaux au grande voile blanche, et la mer, azur, donné une grande tranquilité a l'ensemble. Au loin, on voyait des bateaux de pèches revenir peu a peu, et j'apercevais aussi des hommes en train de s'entrainé au combat, dans la caserne adjacente au port. Un sourire naquit devant la tranquilité de ce village. Un sourire qui fut bien vite effacé. Il y aurait bientot ici des femmes et des enfants en pleurent, des soldats fatigué et des cadavres. Car Dol Amroth partirait en guerre, sur les ordres de Denethor, j'en était sur et certain. Je ne m'attardé plus, et je demandais a un jeune homme la meilleur des auberges de la ville. Il m'indiqua une auberge, mais me présisa qu'elle était chère. Je lui dit que ce n'était un problème et je lui donné une pièce d'or en remerciment. Cela représenté ce que son père gagnait surement en un ans, et il fut tout heureux. M'aidant de ce qu'il m'avait indiqué, je prit la route de l'auberge. Je commencais par m'occupé de mon cheval, me dirigant vers l'écurie, faissant des pieds et des mains pour que le pafrenier de l'écurie ne prenne ma monture. Je lui donné une pièce d'ors pour qu'il me donne un box au calme pour ma monture, qu'il nétoie ma selle et mon harnais et qu'il me donne une double ration de nourriture pour Vend du Sud. Tenti que j'enlevais son harnais et sa selle a mon fidèle compagnon, je vit revenir le palfrenier. Il m'apporta ce que je lui avait demandé, ainsi que de quoi nétoyé ma monture et repartit avec ma selle et mon harnais. Je brossais, étrillié et carresé ma monture, remplisait sa gamelle a ras bord de grain et lui tendit une pomme, qu'il manga bien vite. Une fois cela fait, je décidais de m'occupé de moi...

J'entrias donc dans l'auberge. L'aubergiste m'acceuli a bras ouvert, mon insigne de capitaine Gondorien suffisant a le faire supporté ma saleté. Je lui demandais qu'il me fasse monté un bain et si il pouvait s'occupé de lavé certaines tuniques. Il dit oui. Je lui donné donc trois tuniques sois salle de manière "naturelle", sois sali par le sang, puis je monté a l'étage, ou se trouvait les chambres. Je me mit nue et me glissais avec douceur dans l'eau brulante. J'entrepris de me lavé, puis je restais presque 20 minutes dans l'eau. Je sortie enfin, me rabillié et m'occupais de nétoyé mes armes et mon armure, ce que je fit rapidement. Je portais, par dessus un caleçon de soie, une tabart militaire et un pantalon, tout deux de bonnes qualités. Sur mon tabart, cousu de couleur argent, se trouvait l'arbre du Gondor. J'enfilais aussi des bottes de cuirs noirs, et mis une ceinture de cuir orné d'une boucle d'argent. A ma ceinture pendait ma bourse et Angrist, tandis que dans mes bottes se trouvait mon coutelas. Je décendit, après avoir noué mes cheveux en une queu de cheval a l'aide d'un lien de cuir, dans la salle commune.

La salle était bien éclairé, décoré par quelques objets simples, et une odeur suculante enbommé la pièce, venant de la cuisine. Une cheminé se trouvait en plein centre, et au dessus de cette dernière tronait une paires d'épées entrecroisé. Je m'assis a une table, et commendait un roti de veau au miel, des pommes de terres accompagné de tomates, et de la bièrre brune. Une fois servie, je prit mon temps, mangant lentement et avec plaisir. Je commendais ensuite un dessert, puis montais me couché. Je dormi bien, et le lendemain, me levé tôt. Je me rendit auprès de l'aubergiste, payé ma nuit et mon repas du soir, puis lui dit que je resterais encore quelques jours surement. Une fois cela fait, je commendais un petit déjeuné : un lait de vache agrémenté de miel, de la tarte au poire, spécialité du cuisinié, et du pain blanc accompagné de jambons de pays. Une fois que j'eu fini mon repas, je monté, m'habillié d'un caleçon de lin blanc, d'une tunique militaire et d'un pantalon du même genre, mit mes bottes, passait ma cotte de maille et mit mon épée au flanc, Angrist a ma ceinture et mon coutelas dans ma botte, a sa place habituel. Je prit ensuite le Palantir, que je plaçait dans un sac, sur mon dos, et me rendit a l'écurie. Voulant laissé Vend du Sud se repossé, je prit une monture que je louais, et je me rendit au Palais du seigneur de Dol Amroth. Je demandais audience. J'attendis quelques minutes, puis fut introduit dans une petite pièce. Eclairé par des torches et par deux fenètres, ont y trouvé au millieu une splendide table sculté, et de nombreux sièges. La salle du conseil. Deux gardes se trouvaient a l'intérieur. Usant de mon grade, je les fit sortir. Ils éssitairent, mais, a mon avis, jugèrent bon de ne pas prendre de risque et sortirent. Je mit devant moi le coffret qui contenait le Palantir, puis attendit l'arrivé du seigneur de Dol Amroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron, le Nécromancien
-Seigneur des Ténébères -Maitre de Mordor
-Maia corrompu
-Seigneur des Ténébères -Maitre de Mordor-Maia corrompu

MessageSujet: Re: Dol Amroth [Seigneur de Dol Amroth demandé ]   Dim 1 Mar - 17:07

Le prince de dol Amroth, Imrahil entra dans la pièce, un hommes était présent. C'était l'après midi, et le prince revenait d'une embuscade, il était très fatigué mais ont lui dit que cette affaire était urgente alors il s'en occupa sur le champs afin de pouvoir ensuite se reposer.

L'homme était jeune, c'était un Gondorien, qui à l'allure de ses vêtements, venait surement de beaucoup voyager. Il possédait un coffre. Le prince lui demande brièvement ce qu'il attendait de lui...

Spoiler:

Irar Volgy
General du Gondor, Porteur d'Angrist

MessageSujet: Re: Dol Amroth [Seigneur de Dol Amroth demandé ]   Lun 2 Mar - 19:08

-Mon seigneur, ce qui m'ammène est grave. J'ai trouvé, il y a quelques jours, en plein coeur de l'Ithilien ,une pierre de vision. L'un des Palantirs perdu. Une Pierre de vision qui nous permettrait de prendre l'avantage sur nos ennemis. Cependant, j'ai un problème :
je ne sais m'en servir. Et je ne veut m'en servir. Je me suis donc rendu auprès du seigneur Faramir, qui a jugé bon de la vous remettre, car Dol Amroth est sur... Prenez la...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dol Amroth [Seigneur de Dol Amroth demandé ]   

Dol Amroth [Seigneur de Dol Amroth demandé ]
Page 1 sur 1