AVATAR : Battle for Pandora

AVATAR : Battle for Pandora
 
AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quête po's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel de la Lorien
Reine de la Lorien
Reine de la Lorien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 23
Pays du personnage : Lorien
Emploi du personnage : Reine
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Quête po's   Mer 25 Fév - 19:33

Galadriel se lassait de rester à Caras Galadhon elle cherchait avec envie de l’aventure. Pas l’aventure passive, rester dans un cortège et déambulait dans les Terres du Milieu mais une aventure avec du sang et des armes. Des morts et des vivants. Dans ces heures noires, l’Elfe pensait aussitôt à un couteau transperçant un Orque. C’est ce qu’elle cherchait, même en étant qu’une Reine. Elle pris soudainement sa décision et demanda au Messager d’aller quérir cent cinquante hommes parmi les plus forts. Il partit immédiatement et revint deux heures après, déclarant que les hommes attendaient vos ordres. Galadriel lui sourit fièrement et déclara de sa voix douce et mystérieuse :

-Nous partons chasser l’Orque qui depuis trop longtemps souille cette forêt qui mérite la paix à jamais.

Le jeune elfe parut étonné mais ne dit rien et s’en alla furtivement pour dire les ordres aux elfes guerriers.

Elle descendit aussitôt fait de son Palais et se mit devant ses guerriers qui la regardait d’un air stupéfiait.

Elfes ! Les Orcs salissent notre terre depuis trop longtemps déjà, prenez les armes et abattez les , que ce soit par des flèches ou par des épées !
déclara-t-elle en faisant des grands gestes avec ses mains, ceci suffit ! Les Orques ont autrefois été arrêtés par notre bravoure mais maintenant, ne vous rendez vous compte que ces bêtes veulent conquérir notre terre ! Et c’est aujourd’hui, dans le calendrier humain, le 25 février que les Orques vont être repoussés de nos forêts. Vite, partez et que les Dieux vous protègent…

Les guerriers s’inclinèrent sous sa domination et ils s’élancèrent dans l’horizon. L’Orque allait mourir. Galadriel prit un arc et les suivit aussitôt, surprenant deux fois plus ces Elfes. Ils inspectèrent la forêt au peigne fin, débusquant quelque Orcs qui s’embusquaient. Ils mourraient sur-le-champ. Galadriel tira une flèche et perça la gorge de leur Capitaine et cria de joie. Les Elfes répondirent et acclamèrent leur Reine et leur moral remonta vite, en voyant que leur leader se battait avec eux. A force de s’enfoncer plus loin dans la forêt, des escadrons d’ennemis traversaient et ils étaient de plus en plus nombreux et les bataille plus longues. Galadriel, soucieuse demanda à l’un de ses gardes de ramener une autre centaine d’Elfes. Dix minutes plus tard, les Orques était exterminés mais cinquante Elfes étaient morts. Le renfort arriva dix minutes plus tard, ils étaient beaucoup plus que prévus mais Galadriel sourit de plaisir. Ils continuèrent leur expédition punitive et à la fin de la journée près de cinq cent Orques pourrissaient. La Dame demanda à tous ses hommes de ramasser les cadavres et de les mettre à l’entrée de la forêt pour leur faire peur. Malgré ce nombre encourageant, ils continuèrent leur expédition tout en tuant et en se faisant tué. Lorsque la lumière commençait à baisser, ils revinrent à Caras Galadhon victorieux. Galadriel était tout à fait heureuse et fit un discours devant ses armées :Ce fut un très bon travail, Elfes ! Près de sept cent Orques ont péri sous vos flèches et vos épées. Maintenant, soyez constamment sous vos gardes et ne relevez jamais votre vigilance. Les gardes aux frontières vont être doublés et des postes d’avant-garde vont être multipliés eux aussi. Je ne veux point de risque. Demain, attendons si les Sentinelles voient d’autres Orques arrivaient. Et lorsqu’ils verront les têtes de leurs camarades, ne vous en doutez point, ils auront peur ! Les Elfes rièrent et regagnèrent leurs arbres tendit que Galadriel rentra au Palais tuant son compte vingt cinq ennemis, vingt à l’arc, cinq à l’épée. Elle dormit paisiblement tout en passant que les forêts étaient beaucoup plus libres.Le lendemain matin elle s’entretint avec son mari, Céléborn. Elle lui raconta ce qui s’était passé et son conjoint était fort fier d’elle, et très heureux. Il devait partit pour faire un traité militaire avec quelques humain au Nord qui avait un point stratégique pour les batailles. Galadriel se retira de ses appartements et sortit de chez elle en allant voir un Garde des Frontières, dans sa tenue blanche.

Garde ! Que sont les nouvelles ?
Dame ! Nous n’avons pas vu d’Orques ce matin, apparemment, votre expédition punitive a bien fonctionné. Je dois me retirer maintenant, Dame…


Galadriel se retourna et pensa à elle qu’elle avait enfin ravivé le courage de ses compatriotes. Elle fit un sourire pour elle-même et alla chercher son harpe pour chanter une complainte par rapport à cette bataille. Sa voix s’élevait dans le firmament et tout le monde l’écoutait. Cette nuit était triste, sans lune.


Dernière édition par Galadriel de la Lorien le Mer 25 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galadriel de la Lorien
Reine de la Lorien
Reine de la Lorien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 23
Pays du personnage : Lorien
Emploi du personnage : Reine
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Quête po's   Mer 25 Fév - 19:34

Trois jours plus tard, une grave nouvelle vint aux oreilles de la Reine de la Lorien. Vingt escadrons orques rentraient en fureur dans les forêts de la Lorien. Au Sud, et à L’Ouest. Soit près de mille deux cent hommes. Galadriel réunit toute son armée composée principalement d’archers et de cavaliers et partit à l’assaut. Elle était folle de rage et cria en Elfique « Pas de quartier ! Tuez les tous et qu’aucun d’eux ne survivent, A mort ! A mort, Pour la liberté ! »Et tous s’élancèrent dans la forêt. Ils se battirent pendant toute la journée, quelques renforts Orques arrivaient mais ils étaient bloqués par la forêt qu’ils ne connaissaient pas du tout. Les Elfes avaient un grand atout. Les morts côtés ennemis s’alourdissaient de plus en plus jusqu’à ce qu’un cor sonna dans le lointain et tous les Orques rebroussèrent chemin mais le Beau Peuple les poursuivirent et les tuèrent. Les trois quarts avaient été tués et les Elfes allaient chanter cette bataille durant des siècles et des siècles. Une semaine après la bataille qu’on appelait « La Sanguinolente », la Lorien était en vigilance maximum. Ils devaient tuer tout dans la forêt même si ce n’était qu’un simple humain ou même un nain. Les hauts dignitaires devaient être surveillés. Les Elfes adoptaient leur habitue traditionnel, le bandage d’yeux.

Galadriel avait notamment renforcée de nouveau les gardes aux frontières. Elle avait aussi mit un plan de défense au cas ou que le pays se faisait envahir. Il était très complexe et seuls le Roi et la Reine pouvaient le consulter, sous peine de mort. Celeborn approuva lors de son retour du traité militaire qui fut accepté. Les Orques cessèrent d’envoyer des escadrons et n’envoyaient maintenant des espions choisis parmi les plus rusés et les plus intelligents et ils furent durs à débusquer. Au total, trente espions furent tués nets sur le champ mais certains devaient être retournés dans leur pays.Une nouvelle vague d’assaut plus nombreuse arriva et les Elfes repartirent au combat, tout à fait démoralisés. Les troupes de Galadriel perdirent près de cent Elfes et la Dame affichait partout des affiches de recrutement. Ils purent en engager près de cent. Ce fut un bon nombre mais trop faible. Elle augmenta le salaire des inscrits et ce fut très prometteur. Celeborn repartit sur le champ pour chercher ses troupes qu’ils avaient laissé partout. La Dame blanche appréciait le geste de son conjoint et lui promit qu’ils partiraient de nouveau à la guerre.

Semaine de Silence, aucune attaque….


Les Elfes créèrent dans leurs propres forêts des fossés cachés soigneusement par les plus doués. Ils s’embusquaient dans les arbres et fabriquaient des machines de mort. En bois, bien évidemment. Une machine redoutable vint au jour sept jours plus tard. On mettait plusieurs flèches dans les trous, environ deux cent et lorsque les Orques approchaient, la machine déversait ses flèches. Cette machine fut crée en plus exemplaires et plaçaient dans les arbres. Galadriel récompensa généreusement le créateur qui était un simple soldat et la Dame le promut au grade de Général et Deuxième intendant du Palais et exceptionnellement fut décorer de la médaille d’Honneur. Un titre rare. Le douzième jour, les Orques rentrèrent en force mais ne s’attendirent pas à la nouvelle machine de guerre et furent décimés en près de deux heures. Les ennemis ne revirent la lumière du jour. Les Elfes de la Lorien avait progressé mentalement que physiquement. Les attaques d’Orques les avaient fait mûrir et des nouvelles machines apparurent. Galadriel et Celeborn célébrèrent la quatrième victoire mais ils furent attaqués par surprise, durant la nuit. Près de sept cent Elfes moururent et la situation désastreuse. Les Orques s’enfonçaient de plus en plus sans aucune contrainte vers le Capitale. Galadriel était furieuse contre les sentinelles qui s’étaient endormis. Ils furent de nouveau repoussés mais au prix de grandes vives. Treize générales disparus et vingt officiers. Certaines compagnies n’avaient plus de chef mais quoi qu’il en fût, rien n’était perdu et l’espoir régnait toujours au cœur du Beau Peuple. Galadriel inspecta les frontières et furent mécontente du manque de sérieux. Elle resta pendant quelques jours près de la plaine et recadra les choses et l’ordre revint et la défense fut plus vigilante. La Dame fit tout le tour de la forêt et revint à Caras le douzième jour, assez contente de son travail. La Reine recruta de plus en plus d’Elfes et l’armée de Celeborn revint et les Orques entendirent une rumeur déclarant que les Elfes s’étaient triplés pendant la nuit et leur nombre dépassaient l’armée ennemie. Galadriel resta tou de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krome
Seigneur Du Harad
Seigneur Du Harad
avatar

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 24
Pays du personnage : Harad
Emploi du personnage : Seigneur, Second du roi, Chef des assassins
Citation : Une flamme s'élève au sud. C'est la seule qui me redonne espoir.
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Quête po's   Mer 25 Fév - 20:39

Question Tu pourrais parler de moi dans la quete? svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galadriel de la Lorien
Reine de la Lorien
Reine de la Lorien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 23
Pays du personnage : Lorien
Emploi du personnage : Reine
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Quête po's   Mer 25 Fév - 20:41

J'en ferais une pour une quête de recrutement, alors plus tard désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krome
Seigneur Du Harad
Seigneur Du Harad
avatar

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 24
Pays du personnage : Harad
Emploi du personnage : Seigneur, Second du roi, Chef des assassins
Citation : Une flamme s'élève au sud. C'est la seule qui me redonne espoir.
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Quête po's   Jeu 26 Fév - 10:50

pas de probleme. Smil33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête po's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête po's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR : Battle for Pandora :: Anciens sujets & messages :: Corbeille :: 
Lothlorien ( Lorien )
 :: 
Caras Galadhon
-
Sauter vers: