AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé de Grands alliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fangorn(Sylvebarbe)
Chef des Ents - Gardien de la forêt de Fangorn

MessageSujet: Arrivé de Grands alliers   Dim 1 Mar - 22:45

Précédement

Au loin de l'horizon de la petit bute du palais D'Edoras, les hommes pouvaient apercevoir une légion d'arbres vivant, qui pouvait marcher et parler le même langage des hommes. Bien qu'il n'était reconnu comme une simple légende, très rare ceux qui avait réelement vue de vrai Ents.Le messager qui était transporter sur la tête et l'épaule du grand arbre sur pattes, aussi appeler Sylvebarbe, fut déposé sur ses véritables jambes sur le sol. Sylvebarbe dit a l'homme qui ne lui arrivait guère en dessous des genoux:

-Sylvebarbe : -Petit Hommes, avertir...rejoindre...annoncer de notre arrivé, le Roi doit savoir, Búrarum.

Puis a peine parler que Le grand Ents s'endormi, cela pouvait paraître étrange, mais il était normal qu'un ent dorme au moindres moment de répit, étant un peuples plutôt dormeur.Une forêt entourait maitenant Edoras la cité des chevaux, qui normalement était dans les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Théodred
Prince du Rohan / Chef du pays de dùn
Prince du Rohan / Chef du pays de dùn

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé de Grands alliers   Lun 2 Mar - 0:12

Théodred déscendit les marches en direction des ents,la grandeurs de ces êtres l'effrayait et en même temps la rassurerai face au armée enemis.L'ent qui était le chef n'avait pas l'ère en grande forme,il penchait un peu et Théodred se demanda si il était bien vivant.

L'émissaire qui d'arpès ses dires est au service du roi dit ce que l'arbre lui avait dit de dire.Alors Théodred éleva la voix pour être sur que l'ent l'entende de son haut.

-Le roi n'est pas là,je suis Théodred ,son fils.
Fangorn(Sylvebarbe)

MessageSujet: Re: Arrivé de Grands alliers   Lun 2 Mar - 0:56

Le grand Ents se reveilla de son minime sommeil, en fessant un petit sursaut. Sylvebarbe regardait le jeune prince avec ses grand yeux jaune et tout rond, avant de prononcer quelques mots qui sonnait comme suit:

-Sylvebarbe : - Théodred, le roi m'en a point parlé. Je vien a la demande du roi, Nombreux de ses arbres était mes amis, ils avaient leurs voix propres,Il ont été couper par Saroumane, Ce n'est pas digne d'un magicien!!!Ils n'y a pas de jurons en Elfique, en Entique ou en language des hommes pour qualifier cette traitrise. Votre père a affaires avec les orcs, et moi, j'ai affaires en Isengard, a l'aide de rocks et de pierres!!!Búrarum. Venez mes petits amis, oui!! Les Ents vont entré en guerre et est probable que nous courrions a notre perte, la dernière marche des Ents vien de commencer!!!de retourné en Isengard, Enmenez moi voir le roi, il voulait parler a la chambre des Ents...

Sylvebarbe avait pris un ton plus arrogant, Saroumane allait payer pour les dégats causer a la forêt de Fangorn. Si ce n'était pas Saroumane et l'isengard qui tomberai, sa sera Les Ents...

Sylvebarbe et les Ents se mirent en route vers ce que nous pouvons la
guerre. Le Roi Théoden y était deja, les ents devait réagir trop
nombreux les innocent ents était tombé. Sylvebarbe se mit a marcher a travers champ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Grands alliers   

Arrivé de Grands alliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1