AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Siège d'Orthanc

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roi Theoden
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan

MessageSujet: Siège d'Orthanc   Sam 7 Mar - 13:45

Comme toujours, je préfère dessiner que de faire un long discours, je suis de toutes façons un bien piêtre diplomate et j'aime pas parler pendant des heures:

En gros, le camp rohirrim, où se trouvent les troupes, est en face de l'Isengard (installé en un lieu relativement stable, sans foret où autre).

-------------------------------------------------------

Le campement était établi proche de l'Isengard, sans surprise en face de la porte d'entrée. Ce campement était simplement constitué d'une muraille de bois censée empêcher les chevaux de s'échapper, et plus généralement de créer une sorte de lieu de rassemblement.

Ce campement simple surveillait de près l'Isengard: si un ennemi sortait, il serait tué immédiatement. Et comme lors de tout bon siège digne de ce nom, l'ennemi était contraint de faire une sortie ou de mourrir de faim. Des dizaines de milliers de soldats étaient en Isengard, des dizaines de milliers de bouches à nourrir. Sans compter que l'hygiène n'était pas ce qui comptait le plus pour ces mangeurs d'hommes, la peste ou une autre maladie les frapperait sans nul doute.

Bien entendu, le terrain était suffisament éloigné pour l'épargner aux projectiles...
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Capitaine de Lindon
Capitaine de Lindon

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Sam 7 Mar - 14:09

Hummmm... sa me semble correct...

Sauf qu'on voit pas l'image. j'arrive pas a la voir en tout cas...
Roi Theoden

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Sam 7 Mar - 14:26

Ah...

Je vais tâcher de modifier.
Thranduil
Roi Thranduil, roi des elfes sylvains et de la Forêt Noire, père de Legolas.

Masculin
Pays du personnage : Forêt Noire
Emploi du personnage : Roi de la Forêt Noire
Citation : Tu n'auras pas la chance de faire un deuxième pas avec mon arc.

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Sam 7 Mar - 14:34

bAh le ruc en haut c'est Isengard et en bas c'est le campement rohirrims.
Roi Theoden

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Sam 7 Mar - 14:36

C'est chiant, j'essaie de faire des plans correctes mais les hébergeurs déforment toujours...
Belaenn
Seigneur du gondor / dirigeant d'Oro Artaher

Masculin
Pays du personnage : Gondor
Emploi du personnage : Général du gondor
Citation : Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de l'espoir...

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Sam 7 Mar - 20:56

MODO-ON : Stop flood, on ne parle pas dans la partie RPG, il y a un topic pour cela dans "discution sur les batailles".
Cette fois ci je suis indulgent, mais la prochaine fois, ce sera un averto Wink
Saroumane Le Multicolore
Magicien Multicolore - Maître d'Isengard

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Dim 8 Mar - 12:17

Saroumane avait vu l'arrivée de l'armée Rohirimm et s'ennorgueuillisait déjà de sa prochaine victoire ! La Guerre de L'Ours continuait et Theoden avait parié sur cette bataille ! La surprise assaillirait bientôt le Rohan quand le Magicien Multicolore dévoilerait son atout ... Saroumane regarda avec un certain plaisir le Nazgul et lui fit avec un sourire :

- Il est temps, Maître Nightmare, de marcher sur le Rohan ! Que nôtre pouvoir éclabousse les Rohirimms de sa splendeur et ils s'inclineront devant les Deux Tours !

Le Maia prit une profonde inspiration puis se servit de sa magie pour amplifier sa voix du haut de sa Tour d'Orthanc.

- Mes Uruks-Haïs ! Le jour du sang est arrivé, comme je vous l'avait promi !!! Faîtes résonner les tambours de Guerre. Isengard s'en va montrer sa puissance.

Comme pour répondre à l'appel de l'Istari de gros Tambour se mirent à résonner et l'on entendait l'excitation des Sanguinaires Uruk-haîs.

- Clong !
- Clong !
- Clong !

La cité se mit en ébullition et les rangs se formèrent. Mille arbalètriers Uruks se plaçèrent sur les murailles, du côté de la porte Principale et on réunissa la moitié des Braséros de la forteresse pour qu'ils aient de quoi enflammer leurs carreaux. On en plaçant cinq cent sur le Barrage avec des braséros. Cinq cents autres furent mit à l'avant du Barrage avec cinq cents guerriers Uruk-Haîs en Infanterie. Trois Cents Arbalétrier Uruks furent quant-à eux mit dans les tours de Bois de la forteresse et les mille sept-cent restant furent mit à l'arrière de la Porte pour punir ceux qui oserait la franchir et placé de façon à ne pas être atteint par des projectiles de quelque sorte. On les protégea par Mille Lancier Uruk-Haî, mille guerrier Uruks-Haî et tout à l'avant, cent Troll d'Isengard.
Le reste des troupes furent positionné assez loin des murailles pour éviter toute perte.
Les catapultes d'Orthanc furent quant à elle chargé et quelques hommes de Dun s'en occupèrent, maintenant ainsi des armes de sièges prête à l'emploi si une quelquonce charge ou si le rohan approchait suffisement ses propres armes de sièges pour être bombardé !
Celui que les Orcs appelait Sharcoux se servit de sa magie pour faire porter sa voie jusqu'aux hommes du Rohan ...

- Abandonnez, Theoden, si vous ne voulez pas voir vos frère tomber au combat. Et j'ai connais bien pire chatiment que la mort !
Si vous laissez tomber, peut-être que je me montrerais clément et vous laisserais la vie sauve en me souvenant du bon vieux temps ...
A vous homme du Rohan, je propose un marché ! Le monde est perdu et tremble de la puissance de Sauron ! Joignez vous à moi, et nous marcheront sur les terres du Monde. Vos familles auront la vie sauve et en Campagne pour moi, vous connaîtré la création d'un nouveau Monde, un paradis pour les serviteurs de Sauron !

Sa langue charmeuse et envoutante avait encore frappé et comme pour répondre à une vision de l'apocalypse qui se profilerait si ils refusaient son offre, le cri de l'Ombre Ailé retentit ! La terreur, c'est elle qui saisirait les Rohirimms ...
Fradin Ungart
Membre non validé
Membre non validé

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Dim 8 Mar - 20:44

(Je post seulement mon arrivé)

Dans les cavernes de L'Isengard un petit tunnel conduisait a plusieurs réseaux de souterains que les Gobelins empruntais souvent, alors surgirent 30 000 gobelins, en premiers l'infantrie, les lanciers puis les archers. Il marchait en rang. Un régiment gobelins était constitué de 10 000 gobelins donc trois régiments avansais dans l'Isengard. Grufm en personne était la. Pour lui c'était étrange car il avait la taille d'un orc c'était le plus grand des gobelins mais en regardant les Uruk-Hais il ce sentit un peux mal allaise mais pas intimider. Car si l'un d'eu savisait de faire une seule remarquer sur les gobelins il en paillerait le prit d'un coup d'épée dans les boilots!
-Je m'appelle Grufm, Grand Gobelin de Gobelin ville je suis ici a la demande de Sarouman l'Istar, ou est t'il Uruk ?
Il regardait l'Uruk droit dans les yeux qui fit un signe approbateur puis ce dirriga vers la tour fait d'obsidienne imposante au yeux des gobelins autant qu'aux hommes. Les orcs qui travaillait ici furent surpris de voir surgir autant de gobelins de leur caverne. Grufm regarda les remparts gorger d'Uruk Arbalétiers et a la porte les armers ce métait en place.
-Un siège! Dans quelle pétrin ces mit ce magicien ?
Même si le Rohan était en plus grand nombre L'Isengard était une forteresse "imprenable" avec une bonne armer et une bonne défence. Même si les ents arrivait une voller de 10 000 flèches emflammer leur rêglerais leur compte! Pour l'instant, les gobelins était disposer en 6 groupes, bien ranger devant la tour de Sarouman, il était en groupe 5 000 gobelins donc deux groupes par régiments. Leur armure noir brillait d'une lumière obscur et des ricannements sortir de l'Isengard, les hommes aurait rainson d'avoir peur si il savait comment de gobelins et d'Uruks-Hais ce tennait dans la forteresse du Maia Sarouman.

Dernière édition par Grufm le Dim 8 Mar - 23:08, édité 1 fois
Belaenn

Masculin

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Dim 8 Mar - 22:58

MODO-ON : Corrige ton orthographe ! Ton texte est bouré de fautes !
www.bonpatron.com
Tu copie ton texte, tu corrige et tu édit ton ancien post...
Roi Theoden

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Dim 8 Mar - 23:46

Naturellement, les rohirrims faisaient en sortes de ne pas entendre ce que disait le magicien. Pour cela, ils utilisaient des boules kies...

L'armée serait bientôt prête. Une gigantesque armée de rohirrims. Tout simplement, en agissant ainsi, il empêchait Saroumane de faire quoique ce soit. Aucune aide du Mordor n'était possible car le Rohan contrôlait le passage. Donc, avec de la chance, ou plutôt si les alliés maitrisaient bien leurs territoires respectifs, les ennemis auraient du mal à faire intervenir des renforts...

L'armée, de plus de 20.000 hommes, attendrait patiemment que l'ennemi pointe le bout de son nez. Il était impossible à Saroumane de faire sortir ses troupes sans affrotner le Rohan...
Grimbold
Membre non validé
Membre non validé

Masculin
Pays du personnage : La ou la guerre l'appele
Emploi du personnage : Seigneur En terre rohirims
Citation : Le Mal est en chacun de nous, et la valeur d'un homme se juge à la façon dont il défie ce mal.

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Lun 9 Mar - 0:06

Après le massacre d'Upbourn, Grimbold avait fait le choix de partir pour le goufre, de helm, afin d'y engager quelque compagnie de cavalier, mes ces plans avait changer, en secret il avait fait marcher, sont armée jusquau camps installé par le roi, il allait surment avoir besoin d'aide dans cette battaile, toute l'armée l'avait suivi, même les paysans en armes.
-------------------------------------------------------------------------------

l'Armée pénétra dans le camps est furent bien aceulit.

Grimbold approcha le plus qu'il pouvait de la cahmbre du roi, puis ordonna a un jeux lancier, d'aller quérir le roi de lui dire que le seigneur, Grimbold tenait à lui parler.

[hrp]Je ces j'ai des tonnes de faute, mais je n'ai pas le temps de les corriger[/hrp]
Prince Imrahil
-Prince régnant de Dol Amroth ¤ Grand seigneur Gondorien ¤
-Prince régnant de Dol Amroth ¤ Grand seigneur Gondorien ¤

Masculin
Pays du personnage : Dol Amroth
Emploi du personnage : Roi

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Lun 9 Mar - 0:19

Un messager Arriva a la Demeure du Seigneur Gamelin, Il remit alors la lettre qu’il avait en sa possession, Gamelin l’ouvrit et la lut.

« Seigneur Gamelin Je vous demande de venir avec Votre armée au siège de Tharbad! »

Lorsque Gamelin eut finir de lire cette lettre il appela Son Capitaine.

-Tyn !!

-Oui mon Seigneur !

-Rassemblez tous les Rohirim ! Nous partons pour la guerre !

Sur ces Mots Le Capitaine Rohirim Partit en Direction de la Place Centrale du Village et Annonça a tout les Rohrim présent que nous partions pour la guerre alors on vit de nombreux hommes se diriger en Direction de l’armurerie pour s’équiper puis il partirent a l’Ecurie prendre leur Chevaux.

Total des Troupes

-1000 Gardes Royaux

-1000 Archers Montés

-1000 défenseurs de Helm

-20 Compagnies de guerriers Rohirrims

-20 Compagnies D’Archers Rohirrims

-20 Compagnies de Lanciers Rohirrims

-10 Compagnies de cavaliers

En tout 10 000 Rohrrim

Lorsque toute l’armée eut finit de se Préparer Gamelin ordonna qu’on attende que les renforts arrivent pour partir a Tharbad!

Dernière édition par Gamelin le Lun 9 Mar - 0:39, édité 1 fois
Roi Theoden

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Lun 9 Mar - 0:28

Avec les armées de Grimbold en plus, ce siège ne pouvait qu'être un succès. Les généraux rohirrims avaient su s'organiser afin de défaire la main blanche au plus vite.

Un seul général présent n'assiègerait pas Orthanc: il s'agissait de Gamelin. Celui-ci avait une nouvelle mission. Il devait être rejoint sous peu par une armée supplémentaire afin de marcher sur Tharbad.

Gamelin, pour cela, devait attendre l'arrivée des renforts. Après quoi, il devrait se rendre accompagné du général de Theoden à Tharbad. Cette fois, le siège devait réussir.

HJ: mes troupes vont arriver.
Fangorn(Sylvebarbe)
Chef des Ents - Gardien de la forêt de Fangorn

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Lun 9 Mar - 1:16

Sylvebarbe avait marcher durant prêt de 6 longues heures avant de arriver dans la chambre des Ents. La les plus grand Ents. Avant d'entré dans l'immense Forêt, Sylvebarbe avait remarquer les Milliers de petits hommes prêt a affronter les Armées de la main blanche. Plus trois ents du conseil resortirent de la forêt pour vérifier par eux même la situation, Puis Sylvebarbe fut surpris de voir autant d'arbre couper, bruler et déraciner du même coup, le magicien blanc en avait recouper plus deplus la dernière fois et cela dérangait affreusement Sylvebarbe.Puis d'une voix atrister Sylvebarbe parlait de son accent Entique et dit aux autres ents...

-Sylvebarbe : -Nombreux de ses arbres étaient mes amis, ses créatures que j'ai connu avec des noix et des feuilles, ils avaient leurs voix propres...

Puis un momant de silence fut resenti chez le ents avant de s'exclamer d'une voix plus agressive...

-Sylvebarbe : -SAROUMANE!!! CE N'EST PAS DIGNE D'UN MAGICIEN!!!

Puis Sylvebarbe était maitenant faché et agressif, saroumane avait réussi a rendre agressif un ents très rares sont ceux qui réussisait.Sylvebarbe laissa sortir de sa bouche d'écorce un cri puissant que l'écho traversa la forêt de fangorn
.Même les humains proche de la forêt pourraient l'entendre.

-Sylvebarbe : -Il n'y a pas de jurons en Elfiques, en entiques ou en language des hommes pour qualifier cette traitrise...

Puis la forêt au loin commençait a bouger, a marcher en direction de l'insengard, les huorns ont les appelait, car leurs cris quand ils communique resemble a leur noms.

-Sylvebarbe : -Ils ont affaires avec les orcs. Moi j'ai affaire avec l'isengard avec l'aide de rock et de pierre...

La forêt arrière d'eux faisait beaucoup de son moins commun pour le plus commun des mortels, les ents faisait leur apparitions dans les contrés sauvage de l'isengard
. Sylvebarbe dit au autres ents du conseil...

-Sylvebarbe : -Rárum-rum! Venez mes amis. Les ents vont entré en guerre et est problable que nous courrions a notre perte, la dernière marche des ents vien de commençer.

Ces mots a peine terminez de dire que les milliers d'ents avec des pierres dans leurs mains, d'énorme pierre, marchait vers se que les hommes appelait l'isengard.Les ents était en isengard maitenant, près de la forêt de fangorn, sorti, mais toujours proche de sorte que les flèches ne puisse les atteindres d'ou il sont...
Roi Theoden

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Lun 9 Mar - 15:11

Le rassemblement pour envahir l'Isengard était immense. Même une armée de Ents s'était rassemblée. Saroumane ne pourrait bientôt plus faire grand chose. Au campement, on riait et s'amusait, nul ne doutait de la victoire imminente qui attendait le Rohan.

Pourtant, deux des armées présentes devaient repartir. L'armée de Gamelin, accompagnée de 8000 rohirrims commandés ceux-ci par un général rohirrim du nom de Jédlaven. La direction serait Tharbad, et le siège serait un succès cette fois...

Mais à part ceux là, une armée forte d'environ 27.000 hommes était fin prête à mettre à néant l'Isengard.
Saroumane Le Multicolore

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Lun 9 Mar - 22:22

Saroumane devint livide devant la force armée qui se profilait à l'avant d'Orthanc ! Il devait faire quelque chose et récita aux Rohirimms quelques paroles :

" Ainsi vôtre folie vous conduira à vôtre perte ! Vous affrontez un Istari, hommes du Rohan ... Que la mort et le sang se répandent devant Orthanc ! "

Il s'adressa alors à Sylvebarbe avec un sourire :

" Fangorn, il n'y a rien de plus important pour vous que la forêt ? N'est-ce pas ? Elle est vôtre chair et vous êtes son gardien ! Souvenez vous du temps ou nous avions des discussions amicales et parlez moi de ce que vous ressentez pour vos terres ! "

Où voulait en venir Saroumane ? Du haut d'Orthanc il commença à proférer des paroles d'un language incompréhensible :

" Forn Rhum Bakudan, Fir Loy Ennowë ! "

Le ciel s'obscurcit peu à peu et un violent vent commença à souffler sur l'Isengard ...

" Vous l'aurez voulu ... "

HJ : Je penses que c'est à Nightmare de poster désormais Wink !
Belaenn

Masculin

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Lun 9 Mar - 22:33

Modo : Nightmare ne peut poster sur cette bataille tant qu'il n'a pas mis ses armées à jour Wink
Grimbold
Membre non validé
Membre non validé

Masculin
Citation : Le Mal est en chacun de nous, et la valeur d'un homme se juge à la façon dont il défie ce mal.

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Mer 11 Mar - 0:23

[hrp]Bon ben comme perssone réponds je vais poster Razz[hrp]

Avant sont départ Grimbold avait fait envoyer des officier, deux par ville, afin qu'ils y engagent d'éventuel recrue pour l'armée grandissante de grimbold. Est hier un peux avant d'aller manger auour d'un bon feux accompagnée d'hommes que grimbold ne connaisait même pas, il avait recu, un pigeons voyageur, avec une lettre, dissant que 800 hommes avaient été recruté aux goufre de helm...

tous de suite une seconde letre avait été envoyé par Grimbold, stipulant que les nouvelle troupe devait se rendre a orthanc aux plus vite.

Il resta suite a cela de nombreuse heurre a contemplé le feux, même malgré le vents...

Dernière édition par Grimbold le Jeu 12 Mar - 0:02, édité 1 fois
Saroumane Le Multicolore

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Mer 11 Mar - 21:49

Alors que Saroumane attendait toujours la réponse de Sylvebarbe il continuait à proférer de biens sombres incantations !

- Galowë, Morloph Sëistralis, Y Romjâïs Kilebuë !

Que préparait-il donc ? Les Uruks commençait en tout cas à couvrir les feux et s'activait ! Pendant ce temps là, cinq cent Uruks du Mordor allait chercher dans les caves toutes sortes d'ustensiles et de poisons. On prépara ainsi une bonne quantité de poisons mortels en tout genre ainsi que d'alcool forts dans des barils et on les chargea sur des chariots ! On prit deux catapultes, des munitions inflammables (balot de bois compact), des torches, toute sorte de gobelet qui furent remplit du poison et les cinqs cents Uruks-Haïs qui les conservèrent sur eux s'engagèrent dans des galerie creuser pour prendre la fuite, accompagner de leurs lourds tonneaux. Bien entendu, personne ne pouvait être au courant de leur direction et de l'existence même de ces galeries ... Saroumane avait d'ailleurs indiquer aux dirigeant de l'escouade où se trouvait la nourriture et les boissons dans le camp Rohirimm.
On avait mit sur les armures des Uruks toutes sortes d'insigne de Thabad et ils étaient accompagné dans les souterrains de cinq cents hommes de Dun ! Que mijotait Saroumane ?
Saroumane Le Multicolore

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Jeu 12 Mar - 22:38

HJ : 24 Heures ont passé ! Tour à la défense !

Les troupes commençèrent à sortir lentement des souterrains, dans le noir totale, à bonne distance des camps Rohirimms ! Les Uruks Haïs à l'avant muni de Baril d'Alcool fort fondirent sur le camp, suivit des Hommes de Duns qui eux était équipé de poisons mortelles en tous genres ... Les Catapultes quant-à elles était encadré de quelques Uruks-Haïs et Hommes de Dun avec les Torches et les Balots de bois ! Les Uruks-Haïs chargèrent alors dans le noir total, baril d'alcool à la main. Ils furent bien entendu repéré une fois arrivé au camps et ne s'occupèrent pas des gardes. Ils continuèrent ainsi une course vers la mort à travers le camps. Les Hommes de Dun, quant-à eux, se dirigèrent droit vers ce qui semblait être les enclos à chevaux. Pendant ce temps, se préparait les catapultes et l'on les chargeait de balot de bois.

Dernière édition par Saroumane Le Multicolore le Sam 14 Mar - 13:01, édité 1 fois
Thranduil

Masculin
Pays du personnage : Forêt Noire
Emploi du personnage : Roi de la Forêt Noire
Citation : Tu n'auras pas la chance de faire un deuxième pas avec mon arc.

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Sam 14 Mar - 18:18

En entandant le bruit je me dirigis vers la tente des généraux ou
Théoden et ces généraux ce tenait et il me dire d'aller voir les
chevaux. Je pris très vite mes soldats et je parti vers enclos à
chevaux. Arrivé la bas je vis des hommes de Dun et dit à mes soldats de
chargez et de ne pas tirez pour ne Pas tuer les chevaux. Après avoir
tuer les hommes de Dun et avoir perdu des soldats je vis dans leur main
beaucoup de sorte de poison.
Fangorn(Sylvebarbe)

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Sam 14 Mar - 19:50

Sylvebarbe était bien loin de Saroumane, Le ents avait entendu ses dires, mais hélas l'homme arbre a barbe dit quelques mots qui sonnaient comme suis :

-Sylvebarbe : -Le temps des discussions amicales,, est terminez vous avez couper et bruler les arbres en bordures de la forêt, nombreux de ceux si était mes amis, cette trahison n'est pas digne de vous Magicien blanc!! C'est terre sont notre âmes, Les ents sont leurs gardiens et en coupant de ses arbres, nous nous devons de défendre nos terres contre tout envahiseur.

Les ents était encore a la lisière de la forêt...
Grimbold
Membre non validé
Membre non validé

Masculin

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Sam 14 Mar - 20:04

L'assaut avait lieu! La battaile avait commencer bien plus tôt que l'Avait prévus, Grimbold. Il fit donc rassembler les seul hommes qui était a sa dispossision, ces garde royaux. Il donna l'ordre de ce metre sur 4 ligne(100 hommes pas lignes) est dans un ultime soufle, ordonna la charge. Les pertes dunleding, est rohirims furent lourdes, mais tout de même dans cette section du camp, l'ennemis, avait été tuer. est étrangement aucun hommes encore en vie de la garde perssonel de Grimbold n'étaient blessé.
Roi Theoden

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Sam 14 Mar - 20:35

Triple post autorisé pour le mal je crois; Excusez moi, c'est encore de ma faute, je vais poster dans le bien. ^^
Fradin Ungart
Membre non validé
Membre non validé

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Sam 14 Mar - 21:28

En voyant l'attaque kamikase commençer 10.000 gobelins archers était sortit a l'extérieure des murs, mais il était prêt a retournée dans la forteresse sur le champs si il le fallait, alors les gobelins était a porté du camps mais a la limite, leurs flèches ne serait pas des plus éfficase mais il fallait donnée un coup de main au Uruk, leur yeux perssant serait utile déja qu'il voyait dans le noir les hommes n'aurait pas beaucoup d'avantage. Alors les gobelins emflammait leur projectil et dans une immence plus de 10.000 flèches emflammer elle retomba sur les tentes et sur la palissade, les tentes s'emflamait et nombreux des hommes qui venait de s'habiler pour combattre l'attaque surprise moururent sous les flèches. Immédiatement sans prendre de risque il entrait dans les murs et fermait les portes. Il était chanceux, la lune n,était qu'a sont quart donc il avait passé discretement, mais si il avait resté encore dix secondes a l'extérieure alors en prévension d'un assault sur les murs, les gobelins ce métait en position, les gobelins archers ce collait presque sur les murs et bandait leur arcs au flèches emflammer vers les futurs ennemi... si il en avait! Les lanciers ce plaquais dérrière les Uruks piqueur devant la porte, et les guerriers gobelins eu était en arrière.
-Voyons comment il réagiront!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   

Siège d'Orthanc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant