AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Siège d'Orthanc

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saroumane Le Multicolore
Magicien Multicolore - Maître d'Isengard
Magicien Multicolore - Maître d'Isengard

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Dim 15 Mar - 9:32

On commença à enflammer les balots de bois sur les catapultes et on les tira dans le camp Rohirimm ! Ils se scindère en dizaines de gros morceaux enflammés ! Les Barils d'alcool qui avait été éparpillé dans le camp commençèrent à s'enflammer et il y eut plusieurs explosion. Les catapultes continuèrent à bombarder le camp et de multiples incendies apparaissèrent un peu partout, allant embraser les hommes qu'ils avaient coincés ... Les tentes s'embrasaient facilement et les pertes se faisaient lourde ! Comment les Rohirimms allait-il réagir face à cet ennemi incontrôlable qu'est l'Incendie ? Surtout que les catapultes multipliait à chaque tir le nombre d'Incendie. Pendant ce temps, Saroumane, sur sa tour reprit la Parole, amplifiant sa voie pour que Sylvebarbe l'entendent :

- Fangorn ! On ne défie pas un Maia comme ça ! J'ai un marché à vous proposer !!! Si vous ne faîtes pas ce que je vous dit, je brûle vôtre belle forêt ... Sachez que je ne vaux pas mieux que les Hommes qui une fois qu'ils auront épuisés leurs réserves, devront piocher dans la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Theoden
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan

MessageSujet: Re: Siège d'Orthanc   Lun 16 Mar - 0:08

La fête était terminée,

Face à cet assault de faible envergure et pourtant causant des ravages, né d'une idée de traître, indigne d'un vrai combattant, la meilleure chose à faire était de sortir pour reformer les rangs. Sinon, tous les rohirrims allaient brûler.

Theoden, qui était plutôt vers la fin du camp, parvint à organiser suffisament rapidement son armée personnelle et tous prirent bien soin de sauver les chevaux, qui ne pouvaient malheureusement pas être déployés dans un camp aussi étroit...

Cela importait peu en vue du nombre d'ennemis relativement faible. Theoden ordonna à ses guerriers les plus dévoués de bloquer toute sortie, afin de capturer les misérables qui avaient monté ce coup bas.

Le camp était évacué, le Cor sonnait, signe qu'il fallait sortir pour se regrouper plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Siège d'Orthanc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2