AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Edoras => Siège D'Orthanc

AuteurMessage
Prince Imrahil
-Prince régnant de Dol Amroth ¤ Grand seigneur Gondorien ¤
-Prince régnant de Dol Amroth ¤ Grand seigneur Gondorien ¤

Masculin
Pays du personnage : Dol Amroth
Emploi du personnage : Roi

MessageSujet: Edoras => Siège D'Orthanc   Dim 8 Mar - 1:00

[Hrp]Roi Theoden Demandé [Hrp]

Gamelin l’un des généraux les plus fidèles du Roi Theoden depuis Fort longtemps avait faire réunir tous les Cavaliers Royaux qu’il dirigeait et il avait laissé a Edoras de le Reste de Son Armée et sur L’Ordre du Roi Theoden il s’était mit en Route vers L’Orthanc la Capitale de L’Isengard ou était situé la Tour de Saroumane le Traître qui s’était allié avec Sauron. Ils Partirent alors vers le Nord rejoindre le Campement situé face a L’Orthanc ce Camp était dirigé par Theoden lui-même il l’avait fait ériger pour pouvoir tuer tous Soldat Sortant de L’isengard, Le Voyage n’étant pas long a dos Méaras il décida de passer par le gouffre de hem pour demander a 500 défenseurs de Helm qu’il avait placer au Gouffre de l’accompagner au Camp du Roi, Le Groupe de 1500 Cavaliers diriger par Gamelin était alors reparti de Gouffre. Ils Arrivèrent en vue du Campement vers 14H30 celui-ci n’était pas très imposant, par rapport a L’Orthanc, mais le Camp était entoure de Rondins de Bois qui le protégeait de Tous Tirs de Flèches en cas d’assaut ennemi mais ces murs ne résisteraient pas a une Charge de Troll Pensa Gamelin. Alors Gamelin leva l’étendard du Rohan et Des cris Retentirent derrière les murs du Camp, il s’élança alors avec son armée en direction de la base on lui ouvrit la porte lorsque il arrive à Porté de vue des Gardes de la porte. Il fit rentrer tous ces Cavaliers dans le Campement. Un Ecuyer du Rohan vint aider Le Seigneur Gamelin a descendre de son Destrier puis Désirant parler au Roi Gamelin interpella alors l’ecuyer.

-Bonjour a Toi Ecuyer du Rohan je souhaiterais parler a notre Roi Theoden saurais tu ou se trouve sa tente afin que je le rejoigne ?

Le Soldat acquiesça et demanda a Gamelin de le suivre il le conduisit a travers le Campement qui était d’ailleurs en pleine essor chaque Soldat s’attelait a une Tache tout était très bien organisé puis l’Ecuyer le conduisit dans un des seul lieu Calme du Camp puis il s’arrêta devant une tente ornée de Décorations en Or.

-C’est Ici mon Seigneur voulez vous que j’annone a Notre Roi l’arrivée de mon seigneur ?

-Non je vous remercie sa ira je me rend dans sa tente moi-même.

Alors Gamelin entra dans la tente et fut accueilli par Theoden qui était occupé à Préparer les plans du siège de l’Isengard.

Revenir en haut Aller en bas

Edoras => Siège D'Orthanc
Page 1 sur 1