AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Retour aux origines

AuteurMessage
Krome
Seigneur Du Harad
Seigneur Du Harad

Masculin
Pays du personnage : Harad
Emploi du personnage : Seigneur, Second du roi, Chef des assassins
Citation : Une flamme s'élève au sud. C'est la seule qui me redonne espoir.

MessageSujet: Retour aux origines   Ven 10 Avr - 12:34

Krome commençait à se remettre de ses blessures. Il avait réussi sa mission mais il se demandait ce que ça lui avait apporter. La Dame était prise, la Lorien faible. Les orcs la traversait sans rencontrer de résistance. Il sentait l'emprise de Galadriel sur lui: elle grandissait chaque jour. Il n'était qu'une de ses nombreuses victimes.

Il faut que je parte d'ici. Cette endroit est hanté par une grande magie.

Il révait de revoir les ports d'Umbar, les grandes étendues désertes, les dunes géantes de l'Extrême Harad et surtout la Palais du Seigneur du désert. Cette fois, sa décision était prise. Il allait rejoindre son peuple.

ce n'est pas fini. ca va prendre encore du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Seigneur Du Harad
Seigneur Du Harad

Masculin

MessageSujet: Re: Retour aux origines   Mer 15 Avr - 13:47

Il se préparait à partir pour Umbar. Il laissa tous son équipement trouvé en Lorien à l'entrée de sa cabane. Dès qu'il eut retiré le pendentif qu'il avait dérobé à Galadriel du tour de son cou, il se sentit plus léger.
Il marcha vers Calas Galadron et se retrouva devant Galadriel. Il la regarda d'un air sérieux et déterminé. Il jetta le collier au pied de la Dame(Décidement, ce gars aime trop faire ça).

-Je suis libre à présent.

-Vous avez toujours été libre mon ami.

-Non... Mon amour pour vous m'a rongé et vous le savez. Tous les soirs, j'avais cette vision de vous et de votre mari. Tous les soirs cette même haine augmentait en moi mais à présent, je me suis rendu compte que mon peuple était plus important à mes yeux.

-Donc, vous quittez mes terres, ma protection?

-Votre protection? Les orcs parcourent les bois sans rencontrer de résistance. Je peux en tuer beaucoup mais ça ne suffit pas.

-C'est votre choix, je le respecterais si vous ne rejoindriez pas Sauron.

-Je ne rejoins pas Sauron, mais le Harad.

Une fois ces paroles dite, il partit en gardant un amère souvenir de la Dame. Il se doutait que quelque chose le retenait mais il ne savait as comment s'en débarasser. Ses yeux ne renfermait plus la même lueur qu'avant mais elle allait revenir en voyant Umbar.
La Dame avait lu en Krome et avait découvert qu'il avait posé des fioles contenant de la poudre au différent point faible des arbres de Calas Galadron. Seulement, il était déjà parti. Il est vrai qu'il faisait nuit mais la torche qu'il tenait aurait du lui sembler suspecte. Il les avait déposé de tel sorte qu'il puisse courir en ligne droite tout en les allumant.
Il commença à courir et à passer la torche près de la base de arbres de la cité.

RATTRAPEZ-LE ET ETEIGNEZ LES MECHES DES BOMBES!, cria Galadriel.

La première corde des bombes fut éteinte par un des archers qui étaient maintenant à ses trousses, la seconde aussi d'ailleurs. Mais la troisième eut le temps d'atteindre la poudre et BOUM !elle explosa et le bruit se fit entendre jusqu'à la sortie des bois. l'arbre tomba lentement sur un autre. Les 6 autres bombes explosèrent aussi causant ainsi des dégats importants dans la cité. Les elfes de Lothlorien le poursuivaient. Désormais, il suivait le cour d'argent jusq'à ce quils sortent des bois. Après, il prendrait complètement au sud pour descendre le plus vite possible en Harad. Les elfes arrètèrent la poursuite après être arriver à environ 15 kilomètres de la sortie du royaume.

Il était seul, sans équipement mais il trouva vite un village ou il acheta une cape à capuche à un vieux marchand qui semblait assez malade et assez pauvre vu la corde qui lui servait de ceinture.

-Gardez-la et gardez l'or aussi!

-Merci mon brave. Attendez, prenez ceci. Elles ne me servent à rien.

Deux armes. Deux armes du sud en plus. C'était des katars: le katar est une arme composée d'une lame large triangulaire à double tranchant se tenant au bout des mains grâce à une poignée métallique avec simple ou double barre transversale. Ils sont utilisé dans le combat au corps à corps, et permettent des attaques rapides et puissantes. Ils étaient en vogue durant les guerres du fait de la possibilité de transpercer une armure avec. ( petite image Smile )

-
Krome
Seigneur Du Harad
Seigneur Du Harad

Masculin

MessageSujet: Re: Retour aux origines   Ven 17 Avr - 22:54

- Merci vieillard.

Il se dirigea vers un autre homme qui vendait des vêtements et des armes.

- Sil-vous-plait, combien pour ces dagues et cette cape blanche?

Il les acheta et continua son chemin en allant vers le sud. Les sentiers n'étaient pas sur mais c'était le chemin le plus court pour arriver à sa terre natale. Il revoyait dans sa tête pendant sa marche les dunes géantes de sable sur lesquels il grimpait étant petit. Il revoyait ses amis d'enfance dont il n'avait plus de nouvelles depuis 3 ans. Il se rappelait la beauté de la fille qu'il avait aimé et qu'il aimait toujours. Le pouvoir de la Dame l'avait corrompu mais il n'avait jamais cessé de penser à elle. Il voulait la revoir le plus tôt possible. Une haradrim, quoi de plus beau!

Après 6 jours de marche rapide, il arriva enfin à l'entrée du territoire haradrim. Le temps était ensoleillé et la température assez haute ce qui l'encouragea à enlever sa cape et sentir le soleil du sud sur son visage. Son teint était devenu plus clair depuis le temps et il désirait regagner des couleurs. Il s'arrèta dans la ville la plus proche pour trouver une monture.
Il continua en longeant les cotes de l'ouest et après quelques heures, il arriva enfin à son objectif: Umbar. Il alla directement vers la maison de ses parents. Ils n'avaient pas changé d'habitation depuis 20 ans. Il remit sa cape et la capuche et frappa.

- Que puis-je faire pour vous?

- Je cherche un endroit ou rester.

- Nous n'avons pas de place. Désolé.

- Même pas pour votre fils ?

Il retira sa capuche et les yeux de sa mère se remplirent de larme. Mais oui, ses yeux vert vifs, elle les avait déjà vu. Elle se jetta dans ses bras et il la serra contre lui. Les gens du Harad avait beau être allié à Sauron, ils avaient des sentiments. Sa soeur arriva.

- Que faites-vous enfin... Krome!

Elle s'appuia aussi contre son torse puis il les lâcha.

- Ou sont papa et Arèz?

- Il travaille tout deux à l'abattoir. Entre, ne restons pas à l'entrée.

Il entra et observa tout en détail. Il ne se souvenait plus de sa maison mais peu à peu, lse choses lui revenait. Il alla vers ce qui avait été sa chambre, un minuscule dortoir de pierre blanche. Puis, il retourna à dans la cuisine.

- Tu as l'air exténué. Mange! Fais comme chez toi Krome.

- Merci mais il encore que j'aille voir mes amis.

- Fais attention, la plupart d'entre eux sont assassin maintenant.

- Et Kely?

- Elle n'a pas changé. Elle t'attend depuis 3 ans.

- Sérieusement?

- Oui. Elle nous parle tous les jours de toi. Elle se demande ce qui t'es arrivé.

- Il faut que j'y aille.

Il laissa ses katars dans sa chambre et se dirigea vers la place qu'il fréquentait autrefois. Personne n'allaient là-bas mais ce groupe y restait pendant des heures à s'amuser.
La zone était silencieuse, un peu trop d'ailleurs. Il avait sa capuche ce qui limitait son champ de vision. Il s'attendait à une attaque et c'est ce qui s'est passé. Un homme sauta d'un toit, se plaça derrière et lui mit une dague sous la gorge.

- Que fais-tu ici voyageur? Réponds.

Il se souvint que son vieil ami attaquait toujours de cette façon et que sa lame était toujours émoussé. Il eut de la chance que ce soit ce même ami.

- Quel voyageur?

Il saisit la lame avec la main, donna un coup dans les reins de l'assaillant ce qui l'obligea à se recroqueviller. Il lui donna un coup de pied retourné et l'attaquant tomba sur le dos. Il lança la dague qui alla se planter dans le sol juste à coté de sa tête. Ses doigts étaient coupés.

- Tu as finalement aiguiser ton arme?

Il vit les yeux verts de Krome briller à l'intérieur de la capuche.

- Krome? C'est pas vrai. Ah, vieux frère!

Il se releva et posa sa main droite sur l'épaule de Krome. Il appela un groupe qui se trouvait un peu plus loin.

- Hé les gars! C'est Krome! Krome Antar!

Le gang se dépècha de venir et Krome retira sa capuche blanche à nouveau.

- Ou est-ce que tu étais on t'a plus jamais revu?

- J'ai parcouru les terres nordiques.

- Wah! Et c'est comment?

- Magnifique mais je préfère nettement le Harad et surtout Umbar Ah ah! Ou est Kely?

- Surement au marché.

Sontraï monta sur un des toits, regarda la place Est ou se réunissait plusieurs personne. Puis il se fixa sur une d'elle et cria.

- KELY ! VIENS VOIR ! QUELQU'UN EST LA POUR TOI !

La jeune femme intrigué posa son panier au coté de sa mère et alla vers Sontraï.

- Qu'y a-t'il? Pourquoi êtes-vous si heureux?

Elle aperçut Krome.

- Au mon Dieu !

Il avança vers elle et l'embrassa. Elle le serra fortement contre elle et il fit de même. Il avait disparu depuis 3 ans, elle l'avait supplié de l'emmener avec lui mais il lui répondit que c'était bien trop dangereux.

- Je compte rester à présent. Mais il me faut du travail. Mon père ne voudra pas de moi si je ne rapporte pas d'argent.

- La caserne recherche des personnes pouvant fournir des informations sur les ennemis. Vas-y toi qui a traversé les terres du milieu.

- D'accord, j'irai voir mais d'abord retournons chez moi. Mon père et mon frère devrait être arriver maintenant. Veux-tu venir avec moi Kely?

- Avec joie.

- On se voit demain mes amis.

Il rentra chez lui. Son père l'attendait assis d'un air sérieux mais dès qu'il l'aperçut, il sourit.

- Krome! Espèce d'enfoiré (Je sais pas si il faut censurer) , viens embrasser ton père.

- K... Krome, tu es rentré.

- Ah ah! Frérot! Qu'est-ce que tu deviens?

- Rien! Toujours le même travail.

- En parlant de ça, il me faudrait le poste libre à la caserne.

- Pas de problème. Papa connait bien les gens qui travaille là-bas. Tu auras le poste.

- Donc, tu compte rester? pas de problème mais tu devras nous donner une part.

- Pas de problème.

Dernière édition par Krome le Sam 18 Avr - 14:14, édité 1 fois
Krome
Seigneur Du Harad
Seigneur Du Harad

Masculin

MessageSujet: Re: Retour aux origines   Ven 17 Avr - 23:06

Une nouvelle vie commençait. Il avait un travail, une femme, un logement. Il était en Harad, sa terre natale qu'il voulait revoir depuis longtemps. Il s'était débarassé du mauvais sort de la Dame et désormais, son esprit était libre. La vie reprenait peu à peu. Il ne savait pas grand chose de son nouveau travail mais qui dit caserne, dit soldat ou capitaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux origines   

Retour aux origines
Page 1 sur 1