AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

un traitre parmi les pirates [quête]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un traitre parmi les pirates [quête]   Sam 11 Avr - 17:18

C’était un bien beau matin tranquille, Altaïr se promenait paisiblement dans la grande ville au corsaires en admirant les vagues venant se frotter sur le sable du rivage, qui faisait le même mouvement à intervalle presque égal. Les navires garés sur les docks faisaient des mouvements d’avant-arrière, se laissant balancer par les vagues. Altaïr aimait autant ces moments, de silence et de paix que le moment ou sa victime s’écroulait sur le sol en silence. Ce bien beau moment fut toute fois interrompu par un émissaire envoyé par son maître :

- Altaïr! Je porte un message venant du maître, il désire te rencontrer le plus tôt possible, il dit que c’est d’une urgence particulière. Il n faudrait donc plus que tu t’attarde à admirer le rivage mais plus à aller le voir!

Altaïr nu donc autre choix que de quitter son occupation actuelle et de se diriger vers le bureau de son maître situé plus au centre de la ville. Il décida d’emprunter un chemin bien plus rapide que les rues qui commençait déjà à se remplir de citoyen; il s’agrippa à une fenêtre d’une petite maison et se mit à grimper sur celle-ci. Une fois arrivé au toit de la chaumière il sauta de maison en maison vers le bureau de son maître.

Une fois sa destination atteinte, il descendu de la toiture avant de s’introduire dans le commissariat d’Umbar ou le préfet s’occupant des missions spéciales l’attendait pour lui administré une quête de haute importance :

- Écoute fils, nous avons eu information qu’un des corsaires s’abritant dans notre port à trahi notre confiance; il vend des informations concernant nos défenses à des fonctionnaires du Gondor; nous avons intercepté l’un de ses pigeons voyageurs et il divulguait assez d’information pour mener a notre perte et c’est pourquoi je te donne le mandat de s’assurer qu’il ne fera plus jamais de même.

Toute fois une question embêtait Altaïr :

- Pourquoi ne pas faire intervenir les gardes de la cité?

- Ah oui, ceci ce corse un peu, ce pirate est assez intelligent et s’est rendu compte que l’on avait intercepté son pigeon et donc, comme un lâche, il est allé se refugier au près de ses fonctionnaires du Gondor, c'est-à-dire au port de Pelargir

- Je partirai donc à présent.

Son maître lui donna une plume qu’il avait besoin de tacher du sang de sa victime pour prouver sa victoire. Altaïr avait deux choix pour se rendre a Pelargir : prendre une embarcation ou bien y allé en cheval. Il jugea plus sûr d’y aller en cheval car la plupart de navires de corsaire affichait fièrement leur nationalité, tandis-qu’en cheval il pourrait pénétrer plus facilement dans la ville sans élever trop de soupçons. Il sorti donc du bureau et se dirigea vers l’écurie ou son fidèle destrier l’attendait. Il quitta ainsi Umbar en direction de Pelargir.

hrp:Le voyage dur 7 petit carré soit 7x15min donc 105min mais comme je suis a cheval c’est divisé par 2 donc en tout ce voyage me prend 52min

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un traitre parmi les pirates [quête]   Dim 12 Avr - 20:14

Altaïr venait de revenir de sa mission qui avait été ma fois, tout un succès. Il avait du fuir a la fin mais cela aurait été stupide de sa part de combattre ces gardes en plein milieu de la ville. Il avait sa plume taché du sang de sa victime et venait de mettre son cheval dans l'écurie d'Umbar puis il se dirigea lentement vers le bureau du préfet s'occupant de lui. Il était bien fier de se qu'il avait accomplit. Une fois arrivé au commisariat il se dirigea vers le bureau de son maître. Il déposa la plume sur le bureau de celui-ci. Son maître le félicitat:

-Altaïr!Je suis bien fier de toi! c,est pourquoi j'augmente ton grade au grade de général du Harad! Félicitation!

Altaïr
était très fier de sa réussite!

-Merci maître vous ne le regretterai point!je vais toujours être la pour aider notre nation grandissante! Sur ce je vais m'acheté des troupes pour aider notre nation a devenir l'une des plus grande.

sur ces mots Altaïr quitta le bureau de son maître en direction de sa caserne....

Fin la jai 202 lignes donc le grade de général

Revenir en haut Aller en bas

un traitre parmi les pirates [quête]
Page 1 sur 1