AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

arrivé a pelargir pour trouver le traître[quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: arrivé a pelargir pour trouver le traître[quête]   Sam 11 Avr - 19:39

Altaïr, qui avait fait le voyage depuis Umbar à cheval arriva finalement au port le plus important du Gondor, c’est-à-dire Pelargir, auparavant construite par les Númenóréens elle subit beaucoup de bousculade entre les deux camps avant de finalement devenir une cité du bien. Par contre, il fallait trouver une façon
subtile de rentrer dans la ville sans trop se faire remarquer par les gardes surveillant la porte principale. C’est pourquoi Altaïr attendu quelques minutes devant la porte pour observer son entourage et trouver un moyen de pénétrer la ville. Il remarqua qu’un gros chariot contenant des poissons fraîchement pêché s’approchait de la porte et il décida donc qu’il allait subtilement se s’accroché en dessous du chariot. Il s’avança donc doucement vers l’arrière du chariot, s’assura qu’il n’était pas observé et se faufila en dessous du chariot avant de s’accrocher après un morceau de bois. Une fois le chariot dans la ville il lâcha prise sur le morceau de bois au quel il était agripper et tomba sur le sol rugueux. À présent il devait trouver ce traître et le taire à jamais. Altaïr jugea pertinent de commencer ses recherches par le port, étant donné que sa victime était un capitaine il devait forcement avoir un bateau.

Une fois arrivé au port il se trouva bien stupide d'avoir pensé trouver le traître aussi facilement: devant lui se tenait une centaine de bateaux tout différents les un des autres et il n'était quand même pas pour tout les chercher! Par contre il pouvait essayé de chercher ceux qui était amarrés depuis moins d'une journée puisque selon son patron, le pirate serait parti hier d'Umbar. Il décida donc de se diriger vers le bureau des dock et de le pénétré sans se faire remarqué: il devait trouver les document relatant les navires docké et leur date d'arrivé. Par chance pour lui, il n'y avait qu'une personne de presente dans le bureau et celle-ci était occuper à regarder la mer et les embarcations, lui laissant donc le feu vert pour chercher les bureau. Il chercha pendant près de trente minutes avant de se faire remarqué: il était en train de fouiller une bibliothèque d'un bureau lorsqu'une silhouette apparut dans la porte criant:

-AIE TOI QUE FAIT TU LA!

Altaïr resta figer quelque secondes à penser: il ne savait pas si il y avait d'autres personnes qui aurait pu rentrer dans le bureau pendant qu'il fouillait donc il ne savait pas si il y aurait des temoin qui pourrait alerter la ville si il tuerait cet homme mais il ne trouvait rien a repondre. Il décida tout de même de lancer un poignard dans l'estomac pour pas que cet homme lance un cri et alerte, soit d'autres personnes étant dans le bureau ou des citadin passant. Altaïr se rua aussitôt sur le cadavre s'assurant que personne n'ai été témoin du meurtre. Il cacha le corps sans vie dans un coin d'un bureau et sorti de la piece. Une fois dans le couloir il se rendi compte que plusieurs travailleurs était arrivé dans le bureau car il pouvait entendre beaucoup plus de bruit qu'à son arrivé. Il décida alors qu'il allait interroger un travailleur. C'est pourquoi il se dirigea vers le bureau avoisinant ou il trouva un jeune homme en train d'écrire des chiffres sur un feuille, surment un comptable puisqu'il semblait calculer aussi. Altaïr sorti aussitôt son arbalète et la pointa vers le jeune homme en disant silencieusement et calmement

- Où sont les dossiers qui indique la date d'arrivé de chaque navire?

le comptable pris un temps de reflexion puis répondit d'un air anxieux:

- A .. a l'entrée.. eee.. du bureau il y a un homme qui a toujours le regard vers la mer eh bien il prend en note tout les......

Altaïr lanca une flèche mortelle entre les yeux du comptable avant de se diriger délicatement vers l'entrée....

(HRP: bon je vais le continuer plus tard mais la je dois arrêter ne vous en fait pas ceci n'est même pas la moitié de ma quête.

Dernière édition par Altaïr Ibn-La'Ahad le Dim 12 Avr - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivé a pelargir pour trouver le traître[quête]   Dim 12 Avr - 5:26

Une fois arrivé proche de l'entrée il situa l'homme qui s'occupait de garder les notes a propos des bateau arrivant: il n'avait toujours pas bouger de l'endroit d'où il était lorsque Altaïr l'avait aperçu pour la première fois. Il s'avança lentement vers lui avant d'insérer sa lame dans le crane de l'homme. Celui-ci poussa un petit son que l'on pouvait percevoir comme un inspiration avant de s'écroulé sur le sol de pierre du bureau. Altaïr pris aussitôt le cahier de sa victime puis parti en courant.

Lorsqu'il fut dehors il s'assoyait dans un coin sombre puis se mit a lire les entrée pour les bateaux hier: il ne voyais qu'un seul bateau: Le Nirvana. Il parti donc en direction du dock pour trouver le Nirvana et ainsi tuer son capitaine. Il chercha que peut de temps avant de le trouver: le bateau semblait fantôme: il n'y avait aucun marin, personne a proximité, aucune activité ne semblait avoir lieu sur se bateau, Altaïr décida tout-de-même d'aller exploré le navire: il commença par la cave ou il ne trouva que du rhum et des provisions. Ensuite il fouina la cabine des matelots ou il ne trouva rien de spécial: se bateau semblait vraiment désert. Maintenant restait a fouiller la cabine du capitaine, il ouvrit la porte et n'aperçut toujours rien. Toute fois un matelot qui s'était caché derrière lui et qu'il l'avait suivi lui infligea un gros coup dans le dos. Altaïr perdit ainsi l'équilibre mais se releva assez vite pour offrir un combat au matelot: celui-ci le frapper a nouveaux mais Altaïr étant maintenant en alerte, il esquiva avant de le frapper sur un nerf proche de l'aisselle causant ainsi un gros choc dans le système nerveux de l'assaillant: le matelot chuta sur le plancher du navire. Il n'était qu'inconscient que pour une quarantaine de minutes...

HRP:bon je vais encore le continuer plus tard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivé a pelargir pour trouver le traître[quête]   Dim 12 Avr - 17:27

Altaïr l'assit donc sur une chaise et l'attacha sur cette chaise avec une corde qu'il prit sur une des voiles du navire, la coupant avec une de ses lames. Il l'attacha assez serré autour de la taille et attendu son réveille. Lorsque le prisonnier se réveilla de son comma il tenta de s'enfuir pour aller avertir son patron de l'inattendu invité mais réaliser vite qu'il était attacher a une chaise et ainsi, il n'alla bien loin. Devant lui se tenait Altaïr toujours sans armes dans les mains. Le captif se demandait ce qu'allait être son sort... Ce n'est qu'après quelques minutes de réflexion que Altaïr commenca son interrogatoire:

- Écoute moi bin je n'ai pas tout la journée pour te questionné et si il t'arrive de ne pas cooperé je ne donnerai cher de ta peau. Donc tu va gentiment me dire où se trouve ton capitaine et son équipage.

Le marin lui cracha litteralement en pleine figure en riant.

Altaïr pris sa manche de toge pour essuyé la salive sur son visage avant d'administrer tout un coup en pleine figure.

-Je ne crois vraiment pas que tu a compri, où se trouve ton capitaine et son équipage?

Et encore une fois le séquestré lui lacha un peu de mucus en pleine figure

Altaïr cette fois si le frappa a pluieurs reprise, il en avait suffisament eu, il le frappa et le frappa au moin une vingtaine de fois. Le loup de mer était gravement blessé: il avait perdu quelques dents, sa bouche étant ainsi tout en sang, son nez brisé laissait de la sève humaine coulé a flots. Altaïr sorti une de ses lames et la placa vis-a-vis le haut du thorax, en dessous de l'épaule et commencait à la rentrer lentement dans sa chère.Cela causait une très grande douleur.

Le marin succomba a la douleur:

-pi....pi pi pitié!!!!! je vais tout vous dire mais arrêter par pitié!

-Ah voila que tu a une bouche maintenant

Altaïr enleva brusquement sa lame du corp du pauvre détenu, celui-ci poussa un cri de soulagement et de souffrance en même temps.

- Donc je te le repète: ou est ton capitaine et son équipage????

- Il ma laissé en charge du bateau, il a dit qu'il allait voir son partenaire d'affaire, le Stratège local de la ville.

-ou est-ce que ce stratège réside-il?

-JE VOUS LE JURE QUE JE NE LE SAIS PAS! Mais si je serais vous je ferais un tour à la caserne il doit bien y avoir quelqu'un la bas qui le sait.

-Merci je vais m'assurer que tout cette information soit utiliser pour de bonne intentions. Maintenant dort.

La lame d'Altaïr embrassa le ventre du séquestré. Il sécroula lentement sur le sol sans vie. Altaïr quitta ainsi le nef. Une fois en dehors de celui-ci, il regarda autour de lui, personne ne l'observait, il détacha le bateau du dock et donna un coups de pied dessu pour que celui-ci quitte le rivage, empechant ainsi que le traître s'enfui. Par malheur, un garde l'aperçu et s'Avancait maintenant vers lui. Le garde lui cria:
-Que vient tu de faire et pourquoi?

Altaïr jetta un coup d'oeil rapidement autour de lui, il ne semblait aperçevoir aucun autre garde. Il sorti ses deux lames et infligea un coup de lame au garde. Celui-ci sorti son sabre et offrit un combat à son assaillant. Altaïr beaucoup plus agile fesait plusieurs pirouette sur lui même en infligeant plusieurs coups de lame au garde, rarement bloquer. Le garde tant qu'à lui était plus sur la défensive. Tout fois, Altaïr fît une erreur: il attaquait tant qu'il commencait a oublier de se defendre et c'est pourquoi le garde reussi à lui affliger tout un coups qui eu comme effet qu'Altaïr tomba par terre. Lorsque le garde s'avança vers lui pour lui donner le coup fatal, Altaïr fît une roulade de côté, se releva puis donna un coup de lame sur la colonne du garde: le garde s'écroula sur le sol raide mort. Tout les citoyens observant le combat commencèrent a paniquer et a courir dans tout les sens ne sachant que faire devant une telle horreur. Altaïr pris le cadavre et le lança à l'eau avant de courir le plus loin possible. Il attendu une dizaine de minutes, le temps que les gens se calme et passe à autre chose. Il demanda ensuite à un passant:

-Pourrait tu m'indiquer ou est la caserne de la ville?

L'individu répondu:

-Tout près de la porte principal vous aller surment la remarqué facilement: elle est fait entierement de pierre et fait assez haute.

Altaïr le remerçia puis se dirigea vers la porte ou il était rentrer. Il ne prit pas la voie des toiture pour ne pas trop attirer l'attention. Il regardait souvent derrière lui pour s'assurer qu'il n'était pas suivi. Durant sa promenade il en profita pour observer un peu les alentours, les endroits où il pourrait se cacher si jamais son assassinat ne se déroulerait pas comme prévu. Ce n'est qu'après une dzaine de minutes qu'il arriva devant la porte où il était rentré. Il regarda autour de lui et n'eu aucune misère à trouver la caserne: comme l'habitant lui avait dit cette imposante batisse était assé haute comparé aux taudis avoisinant. Il prit cinq minutes pour bien observer le batiment: deux gardes gardait l'entrée, passé celle-ci il y avait de jeunes recrues en train de s'entrainer, donc impossible de rentré par l'entrée car il n'aurait pas une reception facile. Il continua de regardé avant de trouver sa porte d'entrée: Comme la caserne était collé contre le mur, il y avait une ouverture entre le mur et la caserne, il allait donc grimper sur le mur, tuer le seul archer étant en garde, et rentrer dans la caserne. Tout fios il ne savait pas ce qui allait l'attendre à l'interieur de la caserne. Il s'assura qu'il n'avait pas trop de témoins avant de grimper sur le mur. une fois sur celui-ci l'archer lui demanda ce qu'il fesait. Altaïr ne perdt aucun temps et lança sur le coup un couteau de lancer en pleine figure de celui-ci. Il prit le cadavre et rentra dans la caserne avec. Par chance pour Altaïr, cette partie de la caserne était le vestière et il eu donc la brillante idée de prendre le linge du fantassin pour se déguisé. Il trouva sur le fantassin sa clé de casier ou il entreposa tout son équipement sauf sa lame caché bien-sûr! Maintenant déguisé en garde il trouva un sergeant haut-gradé pour lui demandé:

-OH sergeant j'en suis bien navré de devoir vous le demander mais je suis assé nouveaux ici et j'ai été chargé de donner un message spécial au stratège pourriez-vous m'indiquer ou il se trouverait au moment ou l'on se parle?

-Eh bien il n'est pas rentré au travail aujourd'hui il est toujours chez lui! J'espère que tu sais au moins ou il habite?

-Par malheur je dois vous informer que non mon sergeant pourriez-vous me l'indiquer?.

Le sergeant sorti dehors et pointa du doigt au loin un gros manoir:

-Voila sa résidence. Maintenant va!

Altaïr se mit au garde a vous et remerçia le sergeant. Il lui dit qu'il avait oublier la lettre dans son casier et ceci lui permi donc de remonter au vestière, de se changer en son habit habituelle et de quitter la caserne. Il sorti de la caserne par où il était rentré: c'est-à-dire le mur. Par bonne fortune, il n'y avait toujours eu aucune releve sur le mur: autrement dit, aucun archer n'était posté sur celui-ci ce qui permi a Altaïr de balancer le cadavre de l'autre coté du mur, qui aurait l'air un peu plus d'une mort accidentelle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivé a pelargir pour trouver le traître[quête]   Dim 12 Avr - 19:14

Altaïr déçendu donc du mur, quelque citoyen lui criait des : BRAVO BRAVO ENCORE BRAVO! pour ses lestes acrobaties tandis-que d'autres lui criait des insultes comme: mais il est malade! Franchement Altaïr s'en foutait un peu son seul but était d'aller tuer sa cible. Il avait fait tout un chemin pour l'avoir et maintenant il savait en parti ou il devait la retrouver: il se dirigait vers la manoir du stratège qui devait surment abriter sa victime.

Une fois arriver devant le manoir un garde-du-corps était devant la porte, Altaïr lui dit calmement:

-J'ai du travail avec monsieur le stratège de notre belle ville.

Le garde-du-corp le regarda puis lui demanda de laisser tout ses armes a l'entrée. Altaïr laissa donc tout ses armes sauf sa lame caché, le garde-du-corps ne pouvait pas la voir celle-ci puisqu'elle ressemblat à un simple bracelet de cuire. Le garde-du-corps le dirigait vers la chambre de son maître lorsque Altaïr s'élanca sur lui et lui perca la tête avec sa lame meurtrière. Il avait une petite idée d'où était la bureau du stratège et si dirigea sur le fait. Une fois rentrer dans le bureau il aperçut le stratège assi devant lui. Il avança et demanda au stratège:

-Où est ton partenaire d'umbar
Le stratège appella son garde du corps a sa rescousse. Celui-ci ne pouvait venir.
-ton garde du corps est mort maintenant dit le moi si tu ne veut pas avoir le même destin que lui.

Inquiet pour sa vie le stratège répondu:

- Je lui ai dit de se caché dans l'ancien donjon avec son équipage juste à coté d'ici.....

-merci de ta cooperation

Altaïr lui perca le thorax a l'aide de sa lame caché puis quitta la maison en prenant ses objet.

Comme lui avait dit le stratège a coté du grand manoir se tenait une petite tour, surment un ancien donjon. Altaïr rentra dans celui-ci et entendu le son de plusieurs marin venant du sous-sol. Le capitaine était avec son équipage ce qui allait compliquer les choses. Altaïr descendu donc les marches du donjon à pas de loups. un fois arrivé au plus pas étage il jetta un coup d'oeil: le capitaine était bien la, en plein milieu de son équipage, facil a reperé étant le seul avec plein d'ornement en or. La plus grande peur d'Altaïr se dissipa: il n'avait que cinq marin. Altaïr se précipita donc, lança uin couteau a deux marin proche du capitaine qui moururent sur le coup puis il rentra sa lame dans le ventre du capitaine avant d'engager un combat avec les trois marins restant qui fut assé cour: l'un deux avait à pein degainer son sabre qu'il reçu un coup de lame dans les côtes, celui a coté de lui s'enfuit en criant:

-IL N'EST PAS HUMAIN! C'EST UN DÉMON

Le dernier se mit à genou demandant pitié. Altaïr le fixa avant de lui coupé la tête. Sa mission était maintenant rempli, il prit la plume que son maître lui avait donné et mit un peu du sang du capitaine dessu avant de s'enfuir de la tour. À sa sortie, le matelot fuillard était la avec 5 gardes. Altaïr eu aussitôt comme premier réflexe de lanca un couteau sur l'un des gardes puis se mit a courir comme un gibier poursuivi. Il essayait de se rappeller les endroit ou il pouvait se caché puis, se rememora que a proximité d'où il était il y avait le marché central. Il s'incrusta dans la foule, ce qui eu pour effet que les gardes le perdirent de vue. Il resta dans le marché pendant une heure environ puis couru vers la porte et se dirigea vers son cheval pour aller dire sa victoire à son maître à Umbar...

(HRP:le voyage dure 51 min )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivé a pelargir pour trouver le traître[quête]   

arrivé a pelargir pour trouver le traître[quête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1