AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Petite annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrond
Roi de fondcombe
Roi de fondcombe

Masculin
Emploi du personnage : Grand Roi de Fondcombe
Citation : ''Alcarinqualë Eldaiva''

MessageSujet: Petite annonce   Jeu 16 Avr - 0:46

Le grand seigneur de Fondcombe s'avança devant la foule dressée à ses pieds. Toute la ville y était. Des mères tenaient leurs enfants par la main et des hommes chuchotaient entre eux d'une possible raison du rassemblement. Elrond commença à parler et tout le monde se tut:

-Écoutez-moi, Elfes de Fondcombe. Les Terres-Du-Milieu sont présentement en temps de guerres. Cela peut être difficile à croire pour nous, êtres dissimulés dans ses montagnes, cachés dans une cité merveilleuse et pacifique où la paix cohabite avec la calme de la rivière. Sachez que la situation de notre monde ne se résume pas à la notre. Nos proches voisins du Rohan sont en ce moment menaçés par la menace du sud. Ils implorent notre aide! Il est de notre devoir de les couvrir! Voilà la raison de notre rassemblement aujourd'hui. Les guerriers de la garnison de Fondcombe ne seront pas suffisants pour contrer les armées du seigneur noir et c'est pourquoi j'ai besoin des meilleurs guerriers d'entre vous.

Un soudain chuchotement serpenta dans la foule

-Il n'est pas difficile de comprendre qu'il est là pour vous un choix difficile à entreprendre, mais soyez solidaire chers compatriotes!
À présent le choix est vôtre, je vous laisse...
Alcarinqualë Eldaiva!(Gloire aux elfes)

Le grand seigneur repartit, le visage mât, à ses occupations habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hijen Hudren
Capitaine de Foncombe
Capitaine de Foncombe

Masculin
Pays du personnage : Foncombe
Emploi du personnage : Archer
Citation : L'union fait la force mais la force n'unit personne

MessageSujet: Re: Petite annonce   Sam 2 Mai - 9:53

hijen écoutait Elrond, il demandait de le suivre jusqu'au Rohan afin de les aiders. Le Rohan était un allié à quelques jours de la ville. Hijen regarda autour de lui. La foule commençait à chuchoter entre elle. Hijen s'avança vers Elrond et prononça :

Le Capitaine Hijen de Foncombe répondra à l'appel du Rohan.

Il se présenta devant Elrond :

Je servirai jusqu'à ce que el Rohan soit sauvé ou que la mort vienne me prendre.

Hijen s'inclina devant lui et vint se placer derière Elrond. Après quelques minutes, il vit que peu de monde le suivait et que la foule commençait à partir.

Arrêtez vous ! Le Rohan est attaqué, j'ai des espions qui affirme que Saruman à rejoins Sauron, nous avons peux d'allié mais si nous ne les aidons pas, c'est toute la Terre du Millieux qui succombera, L'isengard à rejoins Sauron, un autre Royaume est à ces côté, si nous n'aidons pas le Rohan, il tombera et ensuite c'est sur Fondcombe que Saruman se dirigera.
Ecoutez, Saruman se prend pour le Roi Arthur, et moi je vais lui dire en face "Saruman tu n'a rien du Roi Arthur", Aujourd'hui, nous allons montrer à nos ennemie que l'empire des Elfes est toujours là ! ! Nous allons marcher sur le Rohan et nous allons anéantir l'ennemie. Qui est avec moi ?

Il entendit peu de monde dans la foule :

J'ai dis : Qui est avec moi ?

Là c'est toute la foule qui cria, tous les hommes était prêt. Il se tourna vers le roi et lui dit doucement :

A présent mon roi, ils seront a nos côté pour cette guerre. Car vous le savez pas vrai : cette battaille va être le début de la longue guerre entre les peuples libres et les alliés de Saruman.
Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1