AVATAR : Battle for Pandora

AVATAR : Battle for Pandora
 
AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 impôts a collecter [quête]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: impôts a collecter [quête]   Ven 17 Avr - 14:06

Altaïr se promenait dans son palais, c'était le nuit et il n'était pas capable de s'endormir lorsqu'il aperçu deux hommes avec de gros sacs en train de voler son argent dans son coffre, il se cacha pour les observer et ensuite les suivre. Les hommes remplirent leurs sac puis leurs poche avant de s'enfuir en regardant derrière eux pour s'assurer de ne pas êtres suivi, tout fois Altaïr était bien là caché dans la nuit. Ils sortirent ainsi du palais toujours suivis, une fois dehors ils s'engageait dans les rues, pour être plus prudent, Altaïr les suiverait à partir des toits. Il se dirigeait vers le port: surment un autre pirate traitre. Une fois rendu au port comme Altaïr l'avais deviner, ils rentrèrent dans un grand navire avec plusieurs marins dormant dessu. Altaïr pénétra donc doucement sur le navire avant de rentrer dans la cabine qu'était rentrer les deux pilleurs. Une fois dans celle-ci il aperçu les deux rapineur et leurs capitaine. Il lança un couteau en pleine figure d'un des brigand puis sortit ses lames pour offrir un combat au capitaine et son pirates. Il s'élança premierement sur le tire-laine, celui-ci tenta de l'atteindre mais Altaïr évita son coups pour ensuite contre-attaquer et en donner un dans le coeur de son bélligérant. Le capitaine se mit a genou suppliant pité devant le roi. Altaïr lui dit-donc:

- J'imagine que ce n'est pas la première fois que tes amis me rendrent visite donc tu va me dire tout-de-suite ou est situé ton butin.

le pirate prit donc une petite carte avec un X rouge marqué sur une petite île non loin d'Umbar et disant que son argent y était. Altaïr le remerçia en lui percant la tête avec sa lame caché. Il lança le cadavre par dessu bord puis sorti de la cabine pour annoncer aux marins:

-SOUS ORDRE DU ROI VOUS DEVEZ TOUS QUITTER SE NAVIRE SUR-LE-CHAMP! OU PAYEZ EN LES CONSÉQUENCE.

Les marins fut reveiller par ceci et n'en furent pas très content mais respectèrent tout fois l'orde. Altaïr alla donc chercher plusieurs de ses soldat puis un navigateur pour aller chercher son trésors avec le bateau de son voleur.


Le voyage fut assé rapide: rendu a l'île ils commencèrent leur recherche: ils fouillèrent tou l'île et ne trouvèrent absolument rien! Altaïr s'écria donc:

-FOUTU RACAILLE DE BRIGAND ON NE PEUT PAS LEUR FAIRE CONFIANCE POUR UNE GOUTTE!

Un soldat l'accompagna lui fît timidement souligné:

-mais monsieur, avec vous pensé que le pirate aurait pu enterrer son trésor?

Altaïr était ébranler: comment avait-il pu oublier ce fait? Il ordonna donc à tout les soldats l'accompagnant de chercher le navire pour trouver des pelles puis de creuser aux alentours de l'endroit ou le X était écrit sur la carte. Ils creusèrent pendant environ quarante minutes avant qu'un soldat s'écria:

-ON LA TROUVER! IL Y A UN IMMENSE COFFRE DANS LA TERRE ICI!

Altaïr suivi du reste des soldats se précipita vers l'endroit pour aider le soldat a creuser et sortir le trésor. Une fois celui-ci sorti, un gros coffre en bois un peu pourri par les années passé sous-terre, Altaïr l'ouvri pour y vois le sublime spéctacle: des milliers de pieces d'or était dedans!! Altaïr donna donc une petite partie à tout son équipage avant de rentrer à Umbar avec sa nouvelle possession.

Revenir en haut Aller en bas
 
impôts a collecter [quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?
» Renégat impérial
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Projet Garde Impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR : Battle for Pandora :: Anciens sujets & messages :: Corbeille :: 
Umbar
-
Sauter vers: