AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Isengard-Harad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nigh†mare
Roi d'Angmar-Général de Sauron
Roi d'Angmar-Général de Sauron

Masculin
Pays du personnage : Númenor
Emploi du personnage : Disciple de Morgoth
Citation : Mes paroles sont comme une lame ardente qui vous transperce le coeur.

MessageSujet: Isengard-Harad   Sam 18 Avr - 18:56

seigneur Nazgûl se tenait, là, caché dans la forêt de Fangorn avec son armée entière, en train de regardait en direction d'Orthanc. La tour brûlait. Il n'avait pas participé à la bataille. En effet, trop de choses arrivaient en même temps. Il se sentait devenir plus puissant, cela se voyait à l'éclat de son anneau. Il avait attendu que l'on oublie son nom, son culte... il avait disparu.

Mais aujourd'hui, il était temps de refaire surface. Dans les ténèbres grandissantes, il avait de nouveaux ordres à donner:

"Mes alliés. Vous allez quitter cette forêt et rencontrer une créature sombre du nom de Daimon. Vous partirez en guerre avec elle. 10 chefs orques viendront vous soutenir, pendant ce temps j'irais fortifirer Angmar pour vous aider dans notre lutte éternelle. "

Son alliée Démonia avait elle aussi disparue, probablement morte (de chagrin?), mais désormais sa puissance était venue s'ajouter à celle de l'Immortel, qui était alors quasi-invincible physiquement et surtout mentalement.

"Irkalla, seul toi voyageras avec moi. Nous prendrons le strict nécessaire: un cor, nos armes et un étendart du Mordor pour montrer notre soutien au peuple du Harad. Monte sur mon ombre ailée, je te rejoint."

temps: environ 24 h divisées par 4: 6h. De toutes façons je posterais demain. Daimon prend le contrôle de mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com

Isengard-Harad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1