AVATAR : Battle for Pandora

AVATAR : Battle for Pandora
 
AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Patrouille [Quête de rang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan du Gondor
Membre non validé
Membre non validé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Pays du personnage : Lothlorien
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Patrouille [Quête de rang]   Dim 19 Avr - 22:49

Un petit groupe de Galadrhims patrouillait dans la forêt. Rumil faisait partit de ce groupe. Accompagné de ses deux frères, Haldir et Orophin, ainsi que de dix soldats Galadrhims, la petite compagnie patrouillait tranquillement. Tous les elfes de cette compagnie montaient un magnifique destrier elfique. Celui de Rumil était d'un blanc pur. Rumil aimait bien patrouiller dans la forêt mais cette fois-ci, c'était un peu trop. Cela faisait une semaine que tous les Galadrihms patrouillaient en petit groupe. À cause d'un certain conflit entre les Haradrims, la forêt se devait dêtre sûre. Certain elfes ont prétendue avoir entendue des bruits bizzard la nuit mais depuis une semaine, aucune trace de Haradrims. Perdu dans ses pensées, Rumil continua de suivre son groupe.

¤ C'est ennuyant...cela fait une semaine que l'on patrouille sans se reposer ni manger. Et pourtant aucune trace de l'ennemie. Je ne crois pas vraiment qu'il a des ennemies par ici. Bon cette fois, c'est allé trop loin. Je dois intervenir. ¤

Sur ces pensées, Rumil accéléra la cadence jusqu'à ce qu'il arrive aux côtés de son frère, Haldir. Son frère se tourna et lui lança un regard perçant avant de lui adresser la parole.

-Qu'est-ce qu'il y a Rumil?

Lui lança son frère. Rumil chercha comment lui répondre sans être trop impolie.

-Et bien, c'est au sujet de la longue patr...

Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'une flèche vint lui effleurer le nez. Horrifiés, les soldats se trounèrent en direction d'où provenait la flèche et soudain, une vingtaine d'Haradrims sortirent de leur cachette et s'en prirent aux elfes. L'un des soldats cria:

-Une embuscade!!!! Vite regroupem...

Et un soldat lui bondit dessus et lui trancha la gorge. Les soldats restant se regroupèrent en un petit groupe et ils dégainèrent leurs épées. N'ayant plus le choix, Haldir sonna la charge et le combat commença. Orophin transperça un ennemie et se retourna rapidement pour trancher la tête d'un autre. Haldir, faisaant preuve de talent bondit de son cheval et tua deux soldats d'un sel coup d'épée. Et le combat continua. Rumil combatit lui aussi très bravement en fonçant droit sur l'ennemie. Il tua cinq soldat à lui tout seul mais quand il ne resta que lui et ses deux frères. Il fonça sur son frère Haldir et le fit monter sur son cheval. Les trois hommes prirent la fuite du sens opposé d'où se trouvaient les soldats Haradrims. Après une heure de galop, les trois frères s'arrêterent et firent un mini-campement et installèrent une tente. Tout à coup Rumil eut une idée. Il prirent du bois et de l'herbe pour fabriquer des mannequins et une fois fais, ils les ont mis dans la tente. Ainsi on croirerait qu'ils était dans la tente. Et ils se mirent en embuscade à leur tour. Haldir se trouvait dans un buisson son épée en main, Orophin caché derrière un arbre avec ses deux épées dans les mains et Rumil, lui, se trouvait au sommet d'un arbre avec son arc dans la main. Quand tout à coup on entendit un bruit et les dix soldats ennemis qu'il restait, arrivèrent dans le campement silencieusement avec leur armes à la main. Quand tout à coup, l'un des soldats restant, sauta sur la tente et y trouva, par surprise, trois mannequins. Pris de colère, Haldir fonça sur l'ennemie en entendit les épées s'entrechoquait et le sang giclait mais pas celui de Haldir. Quand tout à coup en renforts arriva Orophin et avec ses eux épées, il alla aider son frère. Et pour Rumil, il se mit à déccher ses flèches. Une dans le cou d'un soldat, l'autre sur le front, une autre en plein coeur ect. Quand tout les soldats furent tués, les frères se réunirent dans la tente ou plutôt ce qu'il en restait...

-Bravo mes frères. Vous vous êtes magnifiquement bien battus. Et ce soir nous devrons aller chercher des renforts. On ne sait pas si il y en d'autre.

Après s'être complimenter et s'être félicité, les trois frères reprirent la route en direction du camp de recrutement.

Quelques heures de galop et les frères arrivèrent. Il parlèrent au seigneur et ils repartirent à la chasse aux Haradrims avec une petite armée de 200 cavaliers et de 100 archers montés. Une armée de 300 hommes en tout. Ils rasèrent 3 campement ennemie sans aucune perte car il y avait environ 20 à 30 Haradrims par campement et avec une pluie de flèche de cent archers...aucun survivant. Mais après deux jours, ils trouvèrent un campement général. Le genre de campement qui peu habrité 500 Haradrims. Mais heuresement il n'en habrtiat que 400. Mais quand même, 400 contre 300 c'est assez grand comme diférence. Sans hésiter, Haldir commença à donner les ordres de combat.

-Très bien soldats, ils ne nous on pas vu. Donc pour commencer, on va leur envoyé une pluie de flèches à laquel ils ne s'y attendront pas. FEU!!!

Et les 100 archers montés, décochèrent leurs flèches comme prévue, les Haradrims ne s'y attendait pas. Et beaucoup d'entre eux ont péris dans cette pliue de flèches. Quand tout à coup, Haldir sonna la charge. Et le cor des elfes retentit avant que tout le monde fonçe sur les Haradrims. Et le choc fut très intense. Les deux armées se batait furiesement. Autour de Rumil, le sang giclait, les flèches volait à une vitesse ahurit, les épées s'entrechoquaient, les boucliers volait en éclat, les armures se faisait transperçer...le combat était acharné. Impossible de faire un pas sans piétiner un cadavre sans vie. Rumil se batait bien. Maintenant à pied, il parait et ripostait et il tuait beaucoup d'ennemie à lui tout seul. Il parra un coup et transperça son adversaire et d'un geste vif, il se retourna et frappa d'un coup de poing son ennemie au visage avant de lui trancher la tête. Il se baissa et esquiva de peu une lame ennemie qui faillit le tuer en lui tranchant la tête. Il donna un coup à l'adversaire mais celui-ci le parra de son épée. Quelques mètres plus loin, un archer remarqua la difficulté qu'éprouvait Rumil à abattre son ennemie. Donc il décocha une flèche qui se planta directement dans le coup de l'adversaire de Rumil qui celui-ci s'effondra le teint blême complétement sans vie. Rumil était reconnaissant envers ce jeune archer mais il n'avait pas le temps de le remercier. Après quelques heures de combat hardus, il ne restait plus beaucoup de guerriers dans le deux camp. Quand tout à coup, trois petit groupe qui patrouillait déja vinrent ce joindre au côté des elfes. La victoire était dans la poche pour les elfes. Gonflé à bloc par la proche victoire, Rumil redoubla d'hardeur au combat en tuant deux Haradrims d'un coup et il prit une lance qu'il retira d'un corps et la lança vers un soldat un peu plus loin. Celui-ci ne pu l'éviter elle se planta à son cou. En peu de temps il ne resta plus que cinq Hardrims contre trentes cavaliers elfes. Mais les derniers Hardrims furent tués par Rumil, Haldir et Orophin. Après un petit repos, Les soldats brûlèrent les corps et retournèrent dans la ciét pour se reposer et se nourir...enfin un peu de repos et de nouriture. C'était la chose qui ferait le plus plaisir à Rumi. Après tout ils l'avaient mérité après ce long combat. Un soleil rouge s'était levé car beaucoup de sang avait coulé cette nuit. Avec le peu de soldat restant, Rumil rentra dans la cité et il fut accueilli en héros par ses compatriote.

Fier de lui, Rumil alla dans ses appartements et se reposa un peu. Ne cessant de repenser à tous les morts dans leur camp, une petite larme coula sur la joue du jeune elfe. Il n'arrivait pas à dormir, donc il décida d'aller regader les montagnes. Une fois à destination, Rumil s'assit par terre et observa avec attention le brouillard au sommet des montagnes en se demandant que y avait-il au delà du monde extérieur. N'y étant aller qu'une seul fois, le jeune elfe voudrait en savoir plus sur le monde des hommes...et des nains aussi. Après avoir flâner dans son esprit pendant quelques heures, Rumil retourna au palais et cette fois-ci , heureusement, il trouva un profond sommeil avant de se réveiller un beau matin.




TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Patrouille [Quête de rang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» patrouille de griffe de panthère
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]
» Demandez votre rang de padawan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR : Battle for Pandora :: Anciens sujets & messages :: Corbeille :: 
Lothlorien ( Lorien )
 :: 
Caras Galadhon
-
Sauter vers: