AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Quête de PO de Thranduil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thranduil
Roi Thranduil, roi des elfes sylvains et de la Forêt Noire, père de Legolas.

Masculin
Pays du personnage : Forêt Noire
Emploi du personnage : Roi de la Forêt Noire
Citation : Tu n'auras pas la chance de faire un deuxième pas avec mon arc.

MessageSujet: Quête de PO de Thranduil.   Dim 26 Avr - 19:31

Thranduil rentré il s'occuppait des différentes affaires de son royaume quand deux elfes rentrent dans la cité et crient:

_Les orques arriverent ils ont détruit un avant poste il arriveront dans la nuit!

Thranduil regarda par la fenetre en cria:

_Préparé les armés et appellé moi Legolas et Harflas.

10 minute plus tard Legolas et Harflas arrivèrent. Nous sommes allés dans la salle de briefing pour que je leur expose le plan:

_Voila mon plan, Legolas tu prendras 1500 archers elfes sylvestres et 100 proctecteur du Hall de Thranduil et tu placeras dans les arbres et les buissons pour tiré sur les orques, Harflas tu prendras 1000 cavaliers elfes sylvestres et tu placeras devant les orques dès que les archers auront finit de faire la volée et moi je prendrais 1000 guerriers elfes sylvestres et 1000 sentinelles elfes
sylvestres dérrière eux pour les empéché de s'échappés. Vous avez compris alors allons y vite.

Harflas, Legolas et Thranduil se dépéchèrent de prendre les troupes et de se placé. Nous étions placé à 18 heures et nous vîmes les orques arrivé nous tenîrent prêt a les recevoir.

Quand les orques arrivèrent ils ne virent aucun n'elfe, ils étaient 10000 orques et 20 trolls. Une première volée arriva sur eux tuant trois troll et 1000 orques et le captaine orque cria:

_Une embuscade cherché moi les elfes.

Puis arriva la cavalerie commandé par Harflasterrasais les orques quand les trolls arrivèrent et virent tombésbeaucoup de cavaliers. La bataille allait bientôt tourné en leur faveuralors j'ai envoyé mes guerriers elfes sylvestres a l'attaque. Et je disà Legolas de dire a ces protecteur du Halls de Thranduil d'attaqué a l'épée et à mes sentinelles de joués des musiques ensorcellé et moi j'ai foncé dans le tas. Tuant des orques mais les trolls étaient difficiles à tuer quand je vis que la bataille était perdu et dit à mes troupes de se repliés.

Répliés dans la forêt et cherché par les orques nous décidâmes des les attaques par suprise. Nous lancâmes l'assault ultime. Nous commencèrent par une volée de flèches sur les trolls et quelque orques. Puis les derniers guerriers et les cavaliers chargent sans trolls les orques n'avait aucune chance. Et nous décimâmes les derniers orques. Nous rentrâmes au Halls en héros une fois de plus. Alors je reprit les affaires du royaume quand deux sentinelles elfes sylvestres:

_Mon roi, nous avons de bonne nouvelle en chassant les orques dans les montagnes nous avons trouvé des tresors entre les mains d'une armée de orques que nous avons combattu et voila les coffre sont remplis de joyaux.
_Bien mets ça dans la salle du tresors et allez vous reposez.dit le roi.

Après ces paroles un garde dit qu'un ami arrive je le laisse entré et je vois Biblo
qui vient me rendre viste et je l'accueils chalereseument.

Revenir en haut Aller en bas
Thranduil

Masculin
Pays du personnage : Forêt Noire
Emploi du personnage : Roi de la Forêt Noire
Citation : Tu n'auras pas la chance de faire un deuxième pas avec mon arc.

MessageSujet: Re: Quête de PO de Thranduil.   Lun 27 Avr - 22:42

_Thranduil il y a eu une bataille prêt d'ici je vous le demande car j'ai vu des orques morts.demanda Bilbo.
_Vous avez raison mon cher Bilbo il y a une bataille et cela va continuer demain car d'autre orque arrive.repondit Thranduil.
_Vous pensez que vous allez perdre la bataille de demain?demanda Bilbo.
_Peut_être que nous allons perdre mais après mes victoires a Dol Guldur et
Erebor je pense avoir une bonne chance de gagner.repliqua Thranduil.

Après
un sompteux repas Bilbo alla se coucher tandis que mes generaux,
Legolas, Harflas et moi allèrent à la salle de briefing pour préparer
le plan de demain. Après une heure je sortis de la salle pour aller mes
coucher comme les autres. Le lendemain matin mes guerriers elfes ser
tenait prêt a se battre pour leur terre. Les orques arrivèrent le
combat fit rage entre les elfes et les orques. J'ai tué beaucoup
d'orques mais le combat
n'était pas encore gagner. Pendant que les tirs partait dans tous les sens, les trolls allait enfin pour les orques pour bloquer les trolls je prit 100 sentinellse elfes sylvestres pour abbatre les trolls. On se place dans les arbres attendant les trolls, quand soudain il arrive. Nous tirons une volée sur les trolls, 3 trolls meurts alors qu'ils ne comprenent pas se qu'ils leurs arrivent, nous tirons un deux volée abbattant, 3 trolls. Mais equand le chef des trolls arrive et dit au troll se qu'il faut faire j'ordonnede ce replié après un dernier. Mon tir vient se placer dans la gorge d'un troll qui en meurt. Après cette retraite de mission réussi les trolls en faible nombre ne font pas beaucoup de dégats. Quand se fut au tour des araignées géant un duel commenca entre les araignées géante et les hallebardier des Halls de Thranduil. Tandis que les guerriers contunies de se battre , les castelleans de Dol Guldur arrivèrent et la se fut un combat entre les castellans de Dol Guldur et les sentinelles elfes sylvestres. Masscrant de mon bras les orques et autres créatures de Sauron, on les voyait bientôt fuir fasse au elfes et le combat tourna vite en autre faveur. A la fin des combats les elfes l'avait remporté une fois de lus grâce a des statèges finement excuté par les soldats.

Après cette sompteuse bataille je suis allée voir Bilbo pour entendre la vrai version de son histoire lors de Bilbo le hobbit.
Revenir en haut Aller en bas

Quête de PO de Thranduil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1