AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

siège du Gondor

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altaïr Ibn-La'Ahad
Roi de l'Empire Haradrim
Roi de l'Empire Haradrim

Masculin
Pays du personnage : Harad
Emploi du personnage : Roi et ancien Assassin du Harad et D'Umbar
Citation : Qui sème le vent récolte la tempête

MessageSujet: siège du Gondor   Sam 9 Mai - 20:54

Altaïr était en train de faire du Harad un véritable empire qui s'agrandissait de plus en plus: déja 2 villes étaient tombé et bientôt une troisième allait tomber: Calembel, Altaïr arriva sur place avec 12 500 soldats du Harad, 8500 archers du Harad, 1500 cavaliers serpents, 10 mumakils, 30 échelles, 15 catapultes ainsi que 5 béliers.

il donna donc ses ordres aux soldats:

-
Vous vous séparerez en 2 groupes: ceux qui attaquerons les mur et ceux
qui prendront de siège la porte: ceux qui attaquerons le mur
seront composés
de 10 000 soldats du Harad , 8000 archers qui tireront les archers sur
le mur et 30 échelles qui se poseront sur le mur. Le groupes à la porte
consistera du reste de l'armée: les cavaliers serpents ainsi que les
archers sur les mumakils tireront sur les murs tandis que les 5 béliers
détruiront la porte à l'aide des catapultes, les 2500 soldats du Harad
devant la porte se rangeront aux cotés des mumakils une fois la porte
défoncé. Khallil je te laisse le choix libre:tu peut monter sur le mur
ou attaquer par la porte.

Cette ville n'aillait tenir face a l'armée du Harad!

Revenir en haut Aller en bas
Khallil Ibn'Allah
Soldat du Harad
Soldat du Harad

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Dim 10 Mai - 18:42

Khallil était présent entant que cavalier serpents dans cette bataille. Il écoutait très attentivement les ordres dur roi. Quand tout à coup, celui-ci se tourna vers Khallil et lui demanda si il voulait monter sur les murs ou bien d'attaquer par la porte. Khallil s'approcha de lui et lui dévoila son stratagème.

- J'ai pensé à un plan. Une fois la porte défoncé, les archers tirerons une pluie de flèche à l'intérieur et alors, à ce moment, je prendrais 500 cavaliers serpents avec moi et ainsi nous prendrons facilement le contrôle de la cour. Comme ça on aura un pied à l'intérieur. Ensuite avec mon groupe de 500 cavaliers, nous patrouillerons dans la ville en tuant tous ceux qui sont sur notre passage. Est-ce un bon plan? Ai-je le droit de vous emprumter 500 cavaliers serpents?
Aramir
Seigneur de Carembel
Seigneur de Carembel

Masculin
Emploi du personnage : Défenseur et commandant du Gondor
Citation : Se batrre ou mourrir pour le Gondor!

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Dim 10 Mai - 19:09

Dans son palais, Aramir vit apparaitre au loin des soldats et après avoir longuement observé ces derniers, il se rendit compte que c'était des Haradrims. Horrifié parr leur nombre par rappord a la garnison de la citée il resta d'abord sans bouger puis il lança ses ordres :

"Peuple de Carembel, aujourd'hui nous sommes assiégés, je compte sur vous pour défensre cette ville au péril de votre vie ! Dépechez des messagers par les montagnes blanches pour quérir de l'aide a Minas Tirith ou a tout autre allié, rodeurs, installez vous au dessus de la porte et préparez vous a décochez des vollées de flèches si un quelquonque ennemi arrive, tout les autres soldats, desendez au premier niveau et préparez vous a vous placer derrière la porte si les officiers vous le dmandent, instaurez des tours de gardes et répartissez des soldats pour manier les catapultes ! En avant, tous a vos postes et battez vous pour vos vies ou périssez !"

Les soldats lui répondirent dans une immense clameur et chacun d'eux prit son poste, quelques minutes plus tard les trébuchets commençèrent a tirer sur les soldats du Harad, maintenant, seul une aide allié leur permetrait de gagner confaint les soldats se mirent en position et attendirent la suite du siège pendant que des messagers partaient querir des troupes alliées...
Altaïr Ibn-La'Ahad
Roi de l'Empire Haradrim
Roi de l'Empire Haradrim

Masculin

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Dim 10 Mai - 19:21

Le cavalier serpent qu'Altaïr avait donné le choix entre allez au mur ou à la porte dit à Altaïr:

-
J'ai pensé à un plan. Une fois la porte défoncé, les archers tirerons
une pluie de flèche à l'intérieur et alors, à ce moment, je prendrais
500 cavaliers serpents avec moi et ainsi nous prendrons facilement le
contrôle de la cour. Comme ça on aura un pied à l'intérieur. Ensuite
avec mon groupe de 500 cavaliers, nous patrouillerons dans la ville en
tuant tous ceux qui sont sur notre passage. Est-ce un bon plan? Ai-je
le droit de vous emprumter 500 cavaliers serpents?

Altaïr eu un petit rire avant de dire au cavalier:

- Je te passe mes 1500 cavaliers serpents: utilise-les comme il le faut: leurs lames empoisonnées n'ont besoin que de percer la chaire de notre ennemi pour le tuer! Bonne chance Wink!

Altaïr avança lui avec ses assassins vers un des murs suivi de plusieurs milliers de soldats. Pour minimiser les pertes avant le combat (les pertes infliger par les archers) Altaïr envoya ses Faucon distrèrent les rodeurs sur le mur: ceux ci n'allait pas pouvoir tirer comme il le faut puisque les Faucon allaient leur donna des coups de bec et de pattes dans le visage et les archers ne pourraient faire grand chose: si ils essayaient de tuer les faucon ils tireraient leurs allié aussi. Ceci permi donc à Altaïr et son armée de s'approcher des murs avec les échelles: bientôt les soldats du Harad allaient grimper sur le mur!

Khallil lui, partit avec les Cavaliers serpents, 2500 guerriers du Harad, 10 mumakils ainsi que 5 béliers vers la porte pour la défoncer. Les catapultes eux visaient l'interieur de la cité pour tuer le plus grand nombre de soldats ennemi à l'intérieur: Carembel n'allait pas tenir longtemps!

Daimon
Vassal du Harad,Ex roi de Dun, Seigneur de l'Est

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Dim 10 Mai - 19:24

Daimon été rentré dans la cité au moment ou l'ennemi attaquer...Les hommes de dun allairent sur les murs pour contenir les vague d'assault pendant que les archers Haradrim se mettez a couvert derriére nimporte quoi et tirait leurs fléches...La cavalerie était resté a l'arriére en derniér recour.
Les assassins étaient sur le palais et ils regarder la bataille se dérouler...(ils sont a couvert des fléches)
Les guerriers étaient eux aussi a couvert derriére les maison: ils attendaient qu ela porte cédent.
Altaïr Ibn-La'Ahad
Roi de l'Empire Haradrim
Roi de l'Empire Haradrim

Masculin

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Dim 10 Mai - 19:37

Altaïr eu la surprise que un de ses seigneur l'avait trahi: Daimon ainsi que ses troupes étaient dans la ville en train de la défendre! Altaïr ne pouvait permettre un tel acte de la part d'un de ses grand seigneur et décida qu'il allait s'Assurer qu'il allait mourir: il envoya à Pelargir, au Harad ainsi qu'à Linhir un messager demandant des troupes, il demanda en tout: 3500 soldats du Harad, 3000 archers ainsi que 400 cavaliers serpents, le messager partit aussi tôt: le pauvre ex-roi de Dun ainsi que le roi de Carembel n'allait tenir face à l'immense armée du Harad. Altaïr prit aussi soin de demander au messager d'ordonner aux cavaliers serpents qui allaient venir de se séparer en quelques groupes et de patrouiller autour de la cité pour s'assurer que le traître ne s'enfuit pas!

Les échelles étaient maintenant presque'au mur: les assassins ainsi qu'Altaïr eux grimpaient déja sur le mur sans échelles, ils étaient couvert par les archers et les faucons. La porte elle commençait à être serieusement abimée:un bélier avait céder mais un autre étais revenu le remplacer.

Les catapultes eux continuaient de tirer dans l'enceinte de la cité et commencaient à infliger d'immense pertes! Et bientôt les assassins et les guerriers seraient sur le mur!

Altaïr Ibn-La'Ahad
Roi de l'Empire Haradrim
Roi de l'Empire Haradrim

Masculin

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Dim 10 Mai - 19:38

de toute facon Daimon tu n'Est pas supposé être a Calembel: je n'ai jamasi vu ton sujet qui parlasi de ton déplacement de troupes.

Altaïr Ibn-La'Ahad
Roi de l'Empire Haradrim
Roi de l'Empire Haradrim

Masculin

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Dim 10 Mai - 19:48

le bien à droit de double-posté puisque le mal l'a fait (surment que moi et Khallil avons posté en même temps.)

Khallil Ibn'Allah
Soldat du Harad
Soldat du Harad

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Dim 10 Mai - 20:15

Oui mais j'ai rapidement supprimé mon poste mais si c'est interdit, je le remet.

Le roi étant partie sur les murs, Khallil commandait 1500 cavaliers serpents, 2500 guerriers du Harad 10 mumakils et 5 béliers. En tête de cette petite armée Khallil se sentait puisant il était au commande d'une machine à détruire en quelques sortes. Khallil s'éclaircit la gorge puis il commença à donné des ordres.

- Écoutez-moi soldats!! Que les mumakils se rapproche des murs. Les archers présent sur les mumakils tireront plusieurs volées de flèches vers l'ennemie. Que les cinq béliers s'avancent vers les portes. Les 2500 guerriers du Harad, couvrez les béliers avec vos boucliers. Les cavaliers serpents, préparez vous à l'assaut dès que la porte et détruite!!

Sans discuter, les soldats prirent place et exécutèrent les ordres de leur chef...

Modo ON :
Post à supprimer Wink
(c'est un double post du mal)
Belaenn
Seigneur du gondor / dirigeant d'Oro Artaher

Masculin
Pays du personnage : Gondor
Emploi du personnage : Général du gondor
Citation : Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de l'espoir...

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Lun 11 Mai - 14:16

Modo : Khallil, tu peut supprimer ton post Razz car le double post de factions est interdit sous 24H avec réponses.

Belaenn avait reçu ce message hier :

"Calembel attaqué, besoin de renforts, vite !"

....

Cela faisait 3 heures que l'armée était arrivée dans ce petit bois, au total, 7500 hommes étaient présents. Soudain, l'armée Haradrhim disposait des échelles sur les murs et un bélier était en train de défoncer la porte.

*Parfait se dit Belaenn*

Sur un bref ordre, la Cavalerie se mit en route lentement et silencieusement vers les troupes ennemies, arrivés a cent mètres des échelles, elle se mit a charger : Les échelles furent submergées et ne purent continuer leur progression. La cavalerie, soit 3000 hommes créa un mur protecteur autour de des portes et des murailles sur les côtés de la-dite porte pour permettre a Aramir et le mystérieux haradrhim de faire une sortie tout en s'occupant des maigres forces présentes sur les murs.

Pendant ce temps, les guerriers et archers avaient encerclés l'ennemi par derrière pour éviter tout repli. Les archers tiraient en même temps des volées contre les catapules qui en souffraient grandement.

Peu a peu, l'étau des troupes, guerriers et archers de Belaenn se reserrait autour des troupes ennemies.

Dernière édition par Belaenn le Lun 11 Mai - 19:09, édité 1 fois
Altaïr Ibn-La'Ahad
Roi de l'Empire Haradrim
Roi de l'Empire Haradrim

Masculin

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Lun 11 Mai - 14:41

puis-je savoir comment tu a fait pour savoir que Calembel était assiegé? et tu ne peut pas décider des actions qui se passe dans le camps ennemi trop vite comme: les échelles se déposaient sur les murs et: la porte se défoncaient

Belaenn

Masculin

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Lun 11 Mai - 18:19

Déja, on ne HRP pas dans cette partie.

De plus, il y a juste marqué :

"pendant que des messagers partaient querir des troupes alliées..."

Et sinon pour les échelles et la porte :

"Les échelles étaient maintenant presque'au mur: les assassins ainsi qu'Altaïr eux grimpaient déja sur le mur sans échelles, ils étaient couvert par les archers et les faucons. La porte elle commençait à être serieusement abimée:un bélier avait céder mais un autre étais revenu le remplacer. "

Donc ...
Krome
Seigneur Du Harad
Seigneur Du Harad

Masculin
Emploi du personnage : Seigneur, Second du roi, Chef des assassins
Citation : Une flamme s'élève au sud. C'est la seule qui me redonne espoir.

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Lun 11 Mai - 18:50

Les troupes de Krome arrivèrent avec lui. Un cor se fit entendre au loin. Il n'était pas venu avec seulement 500 hommes comme dans son message. Il vint avec 600 soldats de plus: 100 assassins et 500 miliciens.

Modo On : tu a le droit de poster puisque le poste de Khallil à été annulé!

Altaïr

EDIT :
après avoir posté ma réponse, je te demande d'éditer la tienne car les actions de tes troupes ne sont pas possibles Wink

Dsl, je savais pas si je pouvais débarquer donc déjà au début j'ai eu peur de pénaliser le camp du mal. comment sa pas disponible? tu veux dire que je ne peux pour l'instant pas attaquer ou que les assassins ne peuvent pas escalader?

Tu ne peut pas accèder aux murs, mes cavaliers sont devant Wink
Belaenn
Aramir
Seigneur de Carembel
Seigneur de Carembel

Masculin

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Mar 12 Mai - 17:56

Les faucons causaient d'énormes dégats dans les rangs alliés, il fallait les abattre et vite ! Soudain, le jeune capitaine eut un flash bac...

FLASH BAC

Aramir descendit les marches avec une cinquantaine de ses rodeurs, il était 9 heures du matin:

"Rodeurs, voilà des cibles petites et mouvantes, a vous de les toucher !"

Les rodeurs encochèrent alors leurs flèches et commençèrent aviser les rouges-gorges et les moineaux, ceux-ci étaient très vifs et habiles et les rodeurs pénaient a les toucher, une demi-heure plus tard 3 d'entre eu parvenaient a les toucher 2 fois sur 3, qulques heures plus tard tous y parvenaient au moins 5 fois sur 10. Ala fin de la journée tous y parvenaient parfaitement.

FIN DU FLASH BAC

Aramir sortit de sa torpeur, il sortit alors l'idée qui venait de germer en lui:

" RODEURS ! JE VOUS AI APPRIS A BIEN VISER AVEC DES MOINEAUX? SErVEZ VOUS DE CET APPRENTISSAGE AVEC CES FAUCONS ! Cavaliers abritez vous dans les maison, sortez si moi ou Daimon vous le demandons ! Soldats, derrière la porte et vite ! "

[center]Les Gondoriens allèrent a leur poste alors que les rodeurs après quelques tirs pour se réhabituer abbataient un a un les faucons qui s'écrasaient en tournoyant...

Aramir s'approcha de l'un des rodeurs... tu vas passer par les montagnes blanches, rejoindre Minas Tirith et si tu n'arrive pas a rencontrer Denethor II, Boromir, ou Faramir tu fera ce que je vais te dire...
Aramir regarda le messager partir puis il ajouta tout en montant sur son destrier:

"Je veux 700 piquiers du Gondor derrière la porte immédiatement, les 1000 gardes de la tour, devant la porte du deuxième niveau, les 1000 soldats du gondor cachez vous dans les maisons a l'abri des catapultes !Tout les cavaliers avec moi, ouvrez les portes, nous faisons une sortie pour tirer notre allié inatendu des griffes de l'ennemi, archers gondoriens, au dessus de la porte, couvrez nous, ouvrez les portes, si Daimon daigne me rejoindre, ouvrez lui les portes"
Les portes s'ouvrirent:
"Cavaliers !Combattez pour vos familles, pour vos proches pour vos vies, pour notre citée et pour l'honneur du Gondor, en avant !"
Les cavaliers gondoriens sortirent dans une immense clameur trouant les rangs ennemis jusqu'a leur allié qu'ils aidèrent a se rapprocher des portes, soudain, leur chef s'adressa a Aramir...

Altaïr MJ on: Daimon n'est pas la puisqu'il n'a jamais posté son déplacement de troupes

Carembel--->Minas Tirith : 1/2 heure + 1 h par les montagnes.
Altaïr Ibn-La'Ahad
Roi de l'Empire Haradrim
Roi de l'Empire Haradrim

Masculin

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Mer 13 Mai - 0:23

Finir un combat pour une aussi petite ville était inutile: même si l'armée du Harad pourrait détruire toutes les forces présente elle ne pourrait plus se défendre par la suite car elle aurait subit trop de perte. Altaïr eu donc une idée: il allait faire comme tant de d'ancien roi et réunir le peuple du Harad à celui de Khand! Une fois son imperialisme confirmer par la conquête du Khand il pourrait soumettre le peuple du Gondor plus aisément. Il fit donc demi-tour mais n'offra pas son dos à l'ennemi: les mumakils ainsi que les cavaliers serpents étaient en tête pour tuer ceux qui se mettaient sur leur chemin et les soldats du Harad qui fermaient la marche marchaient à reculon pour protêger leur frère des flèches, les archers eux tiraient sur les murs et sur les soldats qui étaient sortis par la porte. Les assassins qui étaient sur le mur eux sautèrent sur les cheveaux des cavaliers et offrirent un petit combat avant de quitter le combat.

déplacement: 11 carrés donc : 5h30 pour aller à la capitale de Khand

Altaïr Ibn-La'Ahad
Roi de l'Empire Haradrim
Roi de l'Empire Haradrim

Masculin

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Mer 13 Mai - 1:00

gains:
Altaïr 59 lignes donc: 5900 PO
Khallil 21 lignes donc: 2100 PO
Aramil 44 lignes donc 4400 PO
Belaenn: 13 lignes donc 1300 PO's

pertes:
Altaïr 1 béliers, 4 échelles, 2000 guerriers du Harad, 20 faucons, 1000 archers du Harad, 100 cavaliers serpents

Aramil: 1 compagnie de soldats,de lanciers et de cavaliers du Gondor, 800 archers rodeur d'Ithiliens

Belaenn: 1500 cavaliers D'arnor et 500 guerriers d'Arnor (et je suis génereux pour avoir foncer dans un tas d'au moins 10 000 hommes sans parler des archers et pour avoir formé un mur devant 10 mumakils ainsi que 2000 cavaliers à lames empoisonnée)

si vous trouvez que ce n'est pas juste dite le moi!

Dernière édition par Altaïr Ibn-La'Ahad le Mer 13 Mai - 1:28, édité 1 fois
Durin, Roi du Mont de Fer
Roi des Monts de Fer
Roi des Monts de Fer

Masculin
Pays du personnage : Monts de Fer
Emploi du personnage : Seigneur des Monts de Fer
Citation : Que les haches des nains se lèvent !!

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Mer 13 Mai - 1:09

Peut etre qu'un gondorien voulait faire encore un post pour clore la bataille et pour reagir a ta retraite. Attend 24h encore ??
Altaïr Ibn-La'Ahad
Roi de l'Empire Haradrim
Roi de l'Empire Haradrim

Masculin

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Mer 13 Mai - 1:10

si il le veut il le peut encore et je changerai les pertes et gains

Belaenn

Masculin

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Mer 13 Mai - 14:10

Les troupes d'haradrims se repliaient, bonne chose, mais Belaenn vit que les mumaks étaient en avant...

- Sonnez la retraite !

Les groupes d'anoriens se décindèrent pour laisser une voie d'accès aux haradrims pour limiter les pertes :
Belaenn les chasserait plus tard....

L'armée se mit en route assez rapidement vers minas tirith et Oro artaher pour défendre le nord-gondor.

6 carrés = 3H30 (a mon souvenir)

Petit rp pour éviter de perdre trop de soldats, car j'ai envie de garder un peu de troupes de l'arnor, ne pouvant plus en acheter ^^
Aramir
Seigneur de Carembel
Seigneur de Carembel

Masculin

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Mer 13 Mai - 15:43

Aramir s'appretait a penetrer dans la citée avec Belaeen quand soudain, quelque chose attira son attention, il se retourna alors qu'autour de lui, ses cavaliers continuaient de tuer les haradrims, il apperçu le chef haradrim hésiter puis faire demi tour et quitter Carembel, du moins pour le moment. Il cria :

"Soldats du Gondor, voyez notre victoire, le Harad s'enfuit ! Archers, tirez a volonté, abbatez en le plus possible avant qu'ils ne soient hors de portée. VICTOIRE ! VICTOIRE ! VICTOIRE !
Soldats vous avez combattu bravement mais il ne faut pas crier victoire trop vite, c'est pourquoi je prends tout mes cavaliers et je pars a Minas Tirith, dès que les cavaliers que j'ai appellé seront la, envoyez les a Minas Tirith me rejoindre, envoyez un messager a Edoras pour parler au roi et expliquez lui notre position ainsi que cette idée..."

Aramir se pencha a l'oreille de son officier et lui chuchota son plan. Ensuite l'officier approuva d'un signe de tete. Puis monta en selle et prit immédiatement la direction d'Edoras. Aramir lui, monta en selle et prit la direction de la citée blanche accompagné de tout ses cavaliers...

Messager------->Edoras = 7 heures.
Moi et mes cavaliers---->Minas Tirith= 3h30.(-2 h car uniquement cavaliers)=1h30
Avec moi :
900 cavaliers de la citée blanche
2250 cavaliers du cygne

Reste a Carembel :
Tout le reste.
Daimon

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Jeu 14 Mai - 14:58

Et moi, j'ai participer a la défence?
Altaïr Ibn-La'Ahad
Roi de l'Empire Haradrim
Roi de l'Empire Haradrim

Masculin

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Jeu 14 Mai - 15:04

tu n'étais même pas à la bataille, je n'ai jamais vu ton post de déplacement de troupes

Daimon

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Jeu 14 Mai - 19:58

a la bataille de Pelargir j'ai déplacer mon armée
Altaïr Ibn-La'Ahad
Roi de l'Empire Haradrim
Roi de l'Empire Haradrim

Masculin

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Ven 15 Mai - 0:27

je ne le vois pas mais si tu veut je peut te faire ton bilan pour cette bataille mas sa ne serviraient pas à grand chose, tu aurais autant de pertes que de gains.

Aramir
Seigneur de Carembel
Seigneur de Carembel

Masculin

MessageSujet: Re: siège du Gondor   Ven 15 Mai - 17:37

Je crois que j'ai 57 lignes si je ne me trompe pas donc édite s'il te plait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: siège du Gondor   

siège du Gondor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant