AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Le voyageur

AuteurMessage
Narah
le sage des elements
le sage des elements

Masculin
Emploi du personnage : Savant
Citation : Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. [William Shakespeare]

MessageSujet: Le voyageur   Sam 9 Mai - 22:34

Après toute une journée, Narah était enfin arrivé a Edhellond. Il marchait tranquillement vers la porte principale, le bâton à la main, le visage cacher sous le capuchon de son manteau de laine. La reprise de l'aventure avait été pour lui une bien dure épreuve, car ses dernières expéditions remontaient à loin.
Il approchait de la porte principale *lentement mais surement se disait-il, mes pieds doivent être aussi abimés que les roches de la Moria après le passage du Balrog*
Cette remarque le fit sourire, un guetteur qui surveillait la porte s'approcha et le visage inquiétant que devait avoir Narah en pleine nuit, mit les sens du protecteur de la ville en alerte. Il posa la main sur son épée :

*pour l'instant je m'arrête là pour 30 min ou plus je verrai bien. Si quelqu'un veut participer qu'il en profite cheers sinon je continue tranquille mon histoire Very Happy*

Revenir en haut Aller en bas
Narah
le sage des elements
le sage des elements

Masculin
Emploi du personnage : Savant
Citation : Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. [William Shakespeare]

MessageSujet: Re: Le voyageur   Mar 12 Mai - 22:53

"Halte là voyageur, décline ton identité et tes motivations.

- On me nomme par bien des noms jeune homme Mith Othar, Vàsa Ereg... ce dernier nom le fit rire de nouveau, Mais appelle moi Narah.

- Tu semble bien sournois de part ta façons de parler"

L'homme serra encore plus fort son épée à tel point que ses phalanges blanchissaient, l'envie de la dégainer devait le démanger et Narah n'arrangea rien, il s'amusait de la situation :

- Tu me demande mes motivations... Quels sont les choix que j'ai fait voilà deux lunes pour me retrouver devant un gardien exerçant sont métier avec passion, ayant une femme déprimé de part les absences trop fréquentes de son maris et les deux enfants, oui ! Les deux garçons a élevé seule...

Le garde eut un air déconfit fasse à ces remarques quelque peu
déstabilisantes :

" Que...

- Ne t'en fais pas homme du Gondor, voilà pour toi, Narah sortit d'une petite bourse de cuir un anneau d'or et le tendit à l'homme, voyant les réticences de celui-ci, le mage s'expliqua :

"Ceci est un anneau en or mais pas tout a fait ordinaire, il porte chance
au personne ayant un cœur pur... Tu te demandes si tu as un cœur de cette qualités ? Écoutes c'est un vieil homme qui te le dit, crois en toi et à ta famille et tu verras, Anna
"

Comme par enchantement l'homme tandis la main, Narah y déposa l'anneau et passa la porte encastrée dans la plus grande qui étrangement n'était pas verrouiller...
Revenir en haut Aller en bas

Le voyageur
Page 1 sur 1