AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Un inconnu à Edoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krome
Seigneur Du Harad
Seigneur Du Harad

Masculin
Pays du personnage : Harad
Emploi du personnage : Seigneur, Second du roi, Chef des assassins
Citation : Une flamme s'élève au sud. C'est la seule qui me redonne espoir.

MessageSujet: Un inconnu à Edoras   Jeu 14 Mai - 22:32

Krome était enfin arrivé à Edoras, capitale rohirrim. Son dos le faisait souffrir si bien qu'il descendit de son cheval. Il trouva une écurie ou il déposa son brave animal. Elle était comme toute les autres, peut-être un peu plus grande. Le garçon qui travaillait là l'interrogea:

- Il faudra payer pour que votre cheval reste ici.

- Ne t'inquiètes pas, je te paierai.

- Mais...

- Je reviendrai et je te donnerai ton or , le coupa Krome.

Il s'en alla s'en plus rien dire laissant le jeune homme inquiet que son maitre le gronde. Il était affamé mais ne semblait pas vouloir entrer dans une taverne, il était plutôt intrigué par le palais de Theoden. Le roi était parti en campagne, ça Krome le savait mais il ignorait qui avait le pouvoir en son absence. Il ne désirait pas le savoir de peur de vouloir l'assassiner. Il était épié par toutes les personnes qui squattaient les rues éclairés par le soleil de midi. Ils le dévisageaient, l'incitant à vouloir tuer chacun d'eux pour qu'ils comprennent sa supériorité.

*Que des paysans, il ne se rende pas compte qu'ils pourraient mourir à n'importe quel moment*

C'est cette mentalité, venant d'Altaïr, que Krome avait adopté ses derniers temps. Il se méfiait de tout le monde.
Il continuait à parcourir la ville ne sachant pas trop ce qu'il voulait. Cette promenade dura quelques minutes jusqu'au moment ou il aperçut Eowyn, dame de l'ouest. Elle était très belle et rayonnante, ses cheveux blonds brillaient et le tain de sa peau était parfait. Certes elle n'était pas haradrim, mais elle était quand même magnifique. Il décida de la suivre parce qu'elle ne l'avait pas aperçu. Elle se déplaça sans se douter qu'il n'y avait pas que son ombre qui la suivait. Eowyn arriva dans une zone ou peu de gens étaient arrètés. Silencieusement, il s'approcha d'elle:

-Excusez-moi.

-Ah! la femme sursauta.

- Désolé, je ne voulais pas vous faire peur... Je voulais juste vous dire que vous êtes magnifique. Quel idiot je suis, je ne me suis même pas présenté. Krome Antar, je suis en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Dame du Rohan
Dame du Rohan

MessageSujet: Re: Un inconnu à Edoras   Ven 15 Mai - 19:48

Elle eut finit de charger son cheval blanc de multiples affaires utiles afin de faire un court voyage pour le Rohan. Elle devait échapper aux griffes de son oncle, aujourd’hui plus que jamais, afin de trouver de multiples réponses aux questions qui tournoyaient inlassablement dans son esprit. Ses cheveux blonds tombaient sur une longue cape, terne et sinistre mais discrète afin de passer inaperçue. Eowyn jeta un dernier coup d’œil sur les cartes pour se rendre au Gondor, choisissant le chemin le plus court. La dame se dirigea ainsi vers un endroit peut fréquenté, guettant le moment où elle devait partir. Tout à coup, une voix inconnu lui parvint aux oreilles, lui déclenchant ainsi un frisson non contrôlé. Eowyn se retourna immédiatement, et découvrit un homme, jeune d’apparence, qu’elle n’eut jamais vue auparavant. Elle l’écouta avec grande attention, découvrant ainsi que c’était un voyageur, nommé Krome Antar.

-Je vous remercie grandement, noble Krome.

Elle l'observa une nouvelle fois, le trouvant mystérieux. Un sourire chaleureux était apparut sur son visage, un sourire de bienvenu que les gens d'ici ne lui avaient surement pas donné. La peur régnait en ces temps-ci, personne ne pouvaient le nier : la paix n'était encore qu'un mirage que l'on aurait pu certifier. Pourtant, Eowyn avait espoir : espoir en l'union des hommes. Ses prunelles fixèrent alors celles du voyageur, et elle lui posa une question, avec respect.

-Puis-je vous demander dans quel endroit vous dirigez-vous ?

Un homme, chevauchant seul en ces temps-ci n'était pas des plus banals. Certes, elle ferait la pareil quelques instants plus tard mais tout de même.

Krome
Seigneur Du Harad
Seigneur Du Harad

Masculin

MessageSujet: Re: Un inconnu à Edoras   Ven 15 Mai - 19:58

Après que la femme lui ait parlé, Krome eut peur de parler de ses origines, préfèrant ne rien lui révéler sur le lieu qu'il allait rejiondre mais il détestait mentir. Il vit que la femme le fixait dans les yeux. Les iris verts vifs de Krome devaient surement la fasciner. Il s'avança de quelques centimètres vers elle:

- Je viens du sud, ma dame, d'Umbar.

Il sentit qu'un frisson avait traversé la jeune femme dès qu'il prononça le nom de ses terres. La simple mention de ce lieu pouvait l'envoyer en prison. Krome était parti du Harad avec tout son équipement mais l'un de ses artéfacts attirait plus le regard des gens: sa cappe blanche souillé par du sang gondorien. Il ne voulait pas lui faire de mal, juste la connaitre.

- Vous êtes bien plus accueillante que les autres habitants de cette cité. Excusez-moi mais comment vous appelez-vous?
Eowyn
Dame du Rohan
Dame du Rohan

MessageSujet: Re: Un inconnu à Edoras   Ven 15 Mai - 20:29

Ainsi, il venait d’Umbar. Eowyn n’était jamais allée là-bas, au grand jamais, pourtant, on lui en avait dit que très peu de bien. Elle eut juste peur pour lui, il n’était pas le bienvenu ici, elle le savait. Eowyn écouta une fois de plus le voyageur, et lui répondit, simplement.

-Je me nomme Eowyn.

Son sourire n’avait pas quitté ses lèvres, et son regard bienveillant ne l’avait point quitté également. Ses prunelles se dirigèrent vers un soldat, non loin de là, qui les épiaient, d’un œil mauvais. Elle le fixa brièvement et sut bientôt que le danger était proche. Krome devait partir très vite d’ici. Le sud, disait-il, ils pourraient chevaucher ensemble, jusqu'au Gondor.

-Il vous faut partir vite, vous ne pouvez rester ici, les soldats de mon oncle ne tarderont pas à s’occuper de vous. Chevauchez avec moi, je pars actuellement pour le Gondor.

Elle s’en voulut de faire preuve de tant de brutalité à l’égard de l’inconnu, pourtant d’apparence bien sympathique. Eowyn jeta un nouveau coup d’œil vers le soldat, il lui sembla qu’il se fut approché d’avantage. Elle chuchota alors quelques brèves paroles au jeune voyageur.

-Faisons vite.
Krome
Seigneur Du Harad
Seigneur Du Harad

Masculin

MessageSujet: Re: Un inconnu à Edoras   Sam 16 Mai - 11:23

Krome fut surpris que la dame lui ait demandé aussi vite de partir avec elle.

- Ce ne sont pas quelques gardes qui vont m'arreter mais j'accepte votre offre.

Le garde s'approchait de plus en plus. C'était un piquier et donc, ses compétences au combat ne devait pas être très développé. Un simple garde, que c'est pitoyable. A présent, le soldat était juste à coté de Krome.

- Qui êtes-vous?

-Qui je suis? QUI JE SUIS? Dirigeant des espions du Rohan! Protecteur de Ouestfolde et non un ridicule petit soldat de seconde zone! Vous avez trois secondes pour disparaitre avant d'être envoyé dans une cellule pour insolance!

Le garde prit peur et s'en alla assez vite. Il ne voulait pas être envoyé en prison. La dame, elle, eut un rire étouffé. Il dit en le regardant partir en toute hate:

- Quel abruti. Je vous attendrai à cette écurie.

Il désigna un batiment du doigt puis s'en alla en la regardant. Il prit son cheval, mit son équipement dessus puis, comme convenu, paya le jeune écuyer. Cependant, il s'aperçut que c'était des pièces d'or du sud:

- Mais... UN HARADRIM!

Tout le monde se tourna vers l'écurie et commencèrent à pointer l'homme du doigt. Il mit sa capuche et enfila un de ses katars. Sa cappe cachait ses bras c'est pourquoi il eut un sourire diabolique. Il était prêt à tuer tout le monde mais Eowyn arriva.
Eowyn
Dame du Rohan
Dame du Rohan

MessageSujet: Re: Un inconnu à Edoras   Sam 16 Mai - 12:14

Le dénommé Krome était peut-être bien plus maléfique qu'elle l'avait cru. Elle le regarda adresser quelques paroles au soldat, qui partit en courant, envahit par la peur. Eowyn était loyale et ne laisserait point son peuple seul face à cet inconnu. Cependant, elle dut partir en hâte afin de prendre le cheval, situé dans une écurie non très loin de là. La dame lança un dernier regard à Krome, et se dirigea vers l’écurie. Elle monta le cheval blanc, pressée par le temps aujourd’hui plus que jamais puis se cacha le visage à l’aide de sa cape et se précipita vers l’endroit voulut.

Elle vit que c’était trop tard, l’haradrim n’était pas passé inaperçu. Les hommes du Rohan pointaient des doigts méfiants vers le voyageur. Ce dernier tenait un katar, caché sous sa longue cape, que Eowyn n’aurait point dût voir. Elle accourut vers lui, prenant soin de ne pas montrer son visage, et lui murmura quelques mots.

-Gardez votre arme pour vous.

Elle lui adressa un petit signe de tête, qui signifiait qu’il fallait partir, maintenant. Eowyn partit au galop, sachant que le voyageur la suivrait. S'accrochant à la crinière blanche du cheval, semblable à la neige des matins d'hiver, la dame pensait à son oncle, en espérant qu'il ne lui en aurait point voulut.
Krome
Seigneur Du Harad
Seigneur Du Harad

Masculin

MessageSujet: Re: Un inconnu à Edoras   Sam 16 Mai - 12:35

Krome entendit les dires de la dame. Il l'écouta et rangea son katar. Les habitants s'avançaient vers lui. Le sang qui souillait sa cappe les attiraient. Il eut juste le temps de monter sur son pur-sang et lui donna un coup ce qui l'obligea à commencer à courir. Les villageois s'écartèrent de peur de prendre un coup. Il rattrappa Eowyn et chevaucha à ses cotés.

Quelques instants plus tard, voyant que plus personne ne pouvait les voir, ils ralentirent pour ne pas trop fatiguer les destriers. Krome hota sa capuche pour sentir le soleil.

- Désolé pour l'intercation avec ces habitants, je ne voulais pas vous donner une mauvaise image de moi. Puis-je vous poser une question?
Eowyn
Dame du Rohan
Dame du Rohan

MessageSujet: Re: Un inconnu à Edoras   Sam 16 Mai - 12:59

Elle ne ralentit pas le rythme avant qu’elle soit sûre qu’ils soient hors de vue. Les deux voyageurs étaient maintenant sortis d’Edoras et chevauchaient ensemble, cependant plus lentement qu’auparavant. Eowyn vit le dénommé Krome ôter sa capuche, afin de profiter du soleil si agréable. La dame fit de même, dévoilant ses cheveux blonds, qui reflétaient ainsi les rayons peu puissants. Il fallait qu’elle arrive le plus tôt possible au Gondor, elle manquait de temps.
Eowyn garda le silence un moment, que l’inconnu rompit peu de temps après.

-Ne me donnez pas une simple image de vous, mais dites-moi qui vous êtes.

Sa voix sonnait douce et clair, exprimant un certain respect envers le voyageur. C’est vrai, la dame se demandait pour quelle raison était-il venu, seul au Rohan sans aucune crainte. Le voyageur lui demanda la permission, si on peut dire, de lui poser une question, elle y répondit en hâte, un sourire aux lèvres.

-Bien sûr, vous le pouvez, je serais ravie d’y répondre.

Eowyn fixa une nouvelle fois ses prunelles, si étranges, si mystérieuses, elle eut tout à coup un frisson, et détourna le regard.
Krome
Seigneur Du Harad
Seigneur Du Harad

Masculin

MessageSujet: Re: Un inconnu à Edoras   Sam 16 Mai - 13:11

La dame imita le seigneur du sud en retirant sa capuche. Ses cheveux si propres et si brillants la rendait magnifique. La simple vue d'une femme aussi belle laissait Krome sans voix. Il laissa un court silence régner, le temps que la dame le regardait puis détourna le regard. Il est vrai que les yeux de Krome fascinaient la plupart des gens qu'il fréquentait.

- Je suis seigneur en Harad mais j'avais oublié à quel point la guerre était horrible. J'ai décidé de me retirer un peu des batailles et de voyager.

Eowyn lui avait permis de poser sa question. Cependant, il se sentait un peu géné de lui demander ça, de peur de la froisser. Il vit que la rohirrim était de nature assez positive c'est pourquoi il lui demanda quand même:

- Peut-être que je me trompe mais n'avez-vous personne avec qui passer le reste de votre vie? je veux dire, une femme aussi belle et aussi sympathique devrait déjà avoir quelqu'un.

Il était certain que la dame l'avait mal pris, si bien qu'il se tut, attendant sa réponse. Cependant, le visage de Eowyn restait gai. Il la regardait, se demandant comment pouvait-on être aussi parfaite en apparence. Il n'avait vu personne comme ça depuis sa rencontre avec Galadriel.
Eowyn
Dame du Rohan
Dame du Rohan

MessageSujet: Re: Un inconnu à Edoras   Sam 16 Mai - 13:38

Ainsi, il trouvait la guerre horrible, tel était également le point de vue d’Eowyn. Cependant, elle se bâterait pour que le mal ne devienne plus qu’un mauvais souvenir. Le voyageur se retirait un peu des dures batailles pour voyager. Eowyn aimait cette décision, elle aimait voyager, bien qu’elle n’eut que très peu de fois ce privilège, pour son plus grand désespoir. Découvrir des terres, ainsi que des personnes tout au long du chemin lui était fort appréciable.

-J’apprécie votre point de vue, cher Krome.

Elle sourit une nouvelle fois, et fixa son regard vers l’horizon. Eowyn augmenta légèrement l’allure, et écouta de nouveau le voyageur. Au contact de ses paroles, elle émit un rire, léger. Puis, elle répondit à Krome, le regardant du coin de l’œil.

-Voyez-vous, j’ai effectivement personne à mes côtés. En ces temps de guerres, il y a tellement d’autres choses à penser que je ne prends pas grand intérêt à cela.

Un silence s’installa, bien agréable, où Eowyn entendit le vent passer au creux de son oreille. Ses prunelles se tournèrent vers le ciel : il faudrait bientôt faire une halte.
Krome
Seigneur Du Harad
Seigneur Du Harad

Masculin

MessageSujet: Re: Un inconnu à Edoras   Sam 16 Mai - 13:50

Ainsi elle était seule, une occasion pour Krome de peut-être avoir une ouverture(HRP: décidément, ce gars drague tous ce qui bouge XD). Il allait peut-être tenter de se rapprocher de Eowyn. Il se moquait de son camp ou de ses origines. Il voulait juste la connaitre. La dame avait un peu accélérer et il fit de même.

Krome sentait que l'air était lourd et humide: il allait bientot pleuvoir malgré le soleil qui régnait. PLus tard, plusieurs nuages s'installèrent dans le ciel. Le haradrim détestait la pluie c'est pourquoi il remit sa capuche. Il regarda Eowyn:

- Voulez-vous vous arreter un instant?

Il dit cela pour se mettre quelque part à l'abri. Il haïssait vraiment le mauvais temps et le froid arrivait aussi. Certes il allait souvent se baigner dans les plages d'Umbar mais la pluie, c'était différent.
Eowyn
Dame du Rohan
Dame du Rohan

MessageSujet: Re: Un inconnu à Edoras   Sam 16 Mai - 15:26

Il augmenta l'allure, lui aussi, afin qu'ils restent tout deux au même niveau. Le vent se refroidissait, devenant également plus puissant qu'avant. Les ténèbres vinrent remplacer le soleil, si agréable quelques instants auparavant. De petites gouttes de pluie vinrent mouiller les cheveux blonds d'Eowyn, qui mit sa capuche, tout comme Krome. Le silence n'avait pas disparut, et les deux jeunes gens ne s'arrêtèrent pas de suite. La voix du voyageur lui parvint, et elle répondit à ses paroles.

-Vous avez raison, arrêtons-nous un moment.

Elle regarda les environ, et remarqua une pierre, tout juste formée comme il fallait. Eowyn sourit au jeune voyageur et lui montra d'un signe de tête l'endroit. Ils s'y dirigèrent, accrochant au passage leur cheveux, abrités par de grands arbres. La dame se plaça au dessous de la pierre et invita Krome à faire de même.

-Venez, nous serrons à l'abri, ici. Vous n'aimez pas la pluie, visiblement...

Certes, Eowyn n'aimait pas non plus la pluie, mais cela ne l'aurait pas empêché de continuer sa route. Krome avait soudain piqué sa curiosité, elle voulut le connaître d'avantage.
Krome
Seigneur Du Harad
Seigneur Du Harad

Masculin

MessageSujet: Re: Un inconnu à Edoras   Sam 16 Mai - 20:09

Eowyn lui indiqua un rocher qui pourrait les protéger et Krome n'attendit pas pour s'y rendre. Ils accrochèrent leur chevaux et Le Seigneur alluma un feu assez grand pour les éclairer mais assez petit pour ne pas se faire repérer. La femme frissonait cest pourquoi il retira sa cappe et la lui tendit. Elle essaya de refuser mais il insista si bien qu'elle la passa sur ses épaules.

-Tenez il fait froid et vous en avez plus besoin que moi.

Il désirait la connaitre. Son amour envers elle avait fortement grandi en quelques heures. Elle le fascinait sans la connaitre. Il se rapprochait d'elle. Il était tout près d'elle maintenant, assis contre la pierre.

-En effet et je vois que vous non plus n'aimez pas ce temps.

Il lui sourit.

- Décidément, plus je vous regarde et plus vous me paressez belle.
Eowyn
Dame du Rohan
Dame du Rohan

MessageSujet: Re: Un inconnu à Edoras   Dim 17 Mai - 13:56

Une fois qu'elle se fut vêtu de la cape du voyageur, elle lui rendit son sourire et plaça ses mains devant le feu allumé. Une agréable sensation lui parvint au bout des doigts, mettant fin aux frissons qu'elle eut auparavant. Ses yeux restèrent fixés sur les flammes, de brefs souvenirs lui revinrent à l'esprit. Puis, Krome lui parla, ce qui la fit sortir de ses pensées.

-Cela dépend dans quel condition on y a droit, mais il est vrai que je ne l'aime point, en cet instant précis.

Elle cligna des paupières et se lova encore un peu plus dans la cape. Le jeune voyageur lui fit un compliment, qui la troubla, au plus profond d'elle même.

-Je vous remercie encore une fois, cher Krome.

Le temps passa, et Eowyn vit les gouttes se faire de plus en plus rare, les nuages passèrent et le soleil n'était non très loin.

-Il me semble que nous pouvons repartir, il me faut être très vite au Gondor.

Un nouveau sourire s'inscrit sur ses lèvres, puis elle se leva et se dirigea vers les chevaux.
Krome
Seigneur Du Harad
Seigneur Du Harad

Masculin

MessageSujet: Re: Un inconnu à Edoras   Dim 17 Mai - 14:14

Le rythme de la pluie ralentissait et Eowyn voulait déjà partir. Il comprit qu'elle soit pressé c'est pourquoi il se leva et détacha son cheval. La dame lui remit sa cape dont le sang avait déteint à cause de l'eau. Il la remit grimpa sur son cheval blanc puis attendit la dame.

-Hatons-nous alors, je ne veux pas que vous soyez en retard. Nous avons déjà perdu assez de temps.

Il commença à avancer vers le sud et la rohirrim le suivit. Ils avançaient à un rythme assez soutenu.

Quelques instants plus tard, ils devaient déjà se séparer. Le soleil brillait plus que d'habitude et donc, il faisait particulièrement beau. Mais il ne voulait pas la quitter sans au moins l'embrasser une fois. Ils s'arrèterent et descendirent de leurs chevaux.

-Ce fut une joie de chevaucher à vos cotés ma Dame.

Il était tout près de son visage et c'était la seule occasion qui lui restait.
Eowyn
Dame du Rohan
Dame du Rohan

MessageSujet: Re: Un inconnu à Edoras   Dim 17 Mai - 15:20

Eowyn lui remit sa cape qui lui fut tant utile quelques instants auparavant. Elle grimpa sur son cheval blanc, encore humide par la pluie, et hocha la tête aux paroles du voyageur. Oui, c’était vrai, ils avaient déjà perdus assez de temps. Eowyn s’accrocha à la crinière blanche qui se présentait devant elle et ordonna au cheval de partir au galop.
Le Gondor approchait, les deux cavaliers n’étaient plus très loin à présent. Eowyn ralentit légèrement l’allure, elle savait qu’ils devaient se séparer. Quelques mètres plus loin, elle était descendue de son cheval et admirait le soleil plus puissant que d’habitude. Krome était à ses côtés, et adressa de nouvelles paroles à Eowyn.

-Et pour moi de même.

Eowyn fixait ses prunelles qu’elle avait appris à apprivoiser au cours du voyage ; elle n’eut aucun frisson.

-Nous nous reverrons, soyez en sûr, Krome.

Elle monta son cheval, le caressant au passage, et se mit en route, lançant un dernier regard au voyageur. Dans très peu de temps, elle arriverait au Gondor.
Krome
Seigneur Du Harad
Seigneur Du Harad

Masculin

MessageSujet: Re: Un inconnu à Edoras   Dim 17 Mai - 15:28

Krome la regardait aussi dans les yeux. Ses cheveux blonds était un peu mouillé mais pas assez pour avoir perdu leur volume. elle avait retiré sa capuche et Krome avait fais pareil. Avant qu'elle ne remonte sur son destrier, Krome lui arracha un premier et surement dernier baiser. La dame n'eut pas l'air d'apprécier mais ne bougea pas.

- J'espère vous revoir très bientôt.

Il remonta, lança un dernier regard à Eowyn puis s'en alla vers le sud, l'esprit occupé par le visage de cette femme. Il donna un coup à son cheval si bien qu'il commença à galoper rapidement. Il allair rentrer à Umbar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un inconnu à Edoras   

Un inconnu à Edoras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1