AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

amulette de Drozna [quête]

AuteurMessage
Altaïr Ibn-La'Ahad
Roi de l'Empire Haradrim
Roi de l'Empire Haradrim

Masculin
Pays du personnage : Harad
Emploi du personnage : Roi et ancien Assassin du Harad et D'Umbar
Citation : Qui sème le vent récolte la tempête

MessageSujet: amulette de Drozna [quête]   Ven 15 Mai - 2:30

C'était une beau matin à Umbar: le soleil faisait briller d'un doux éclat les vagues de la mer qui venaient s'abattre contre le rivage. Les citadins commençaient à sortir de leurs maison bâties en grand complexes et du palais l'on pouvait entendre le bruit des capitaines de navires qui ordonnaient à leur ''fainéants'' de matelots de se réveiller et de larguer les amarres!

Altaïr lui était dans un rêve bien spécial: il était dans le milieu de ce qui lui semblait être un ruine et il était seul, une légère tempête de sable commençait et au loin il pouvait voir apparaître une silhouette s'approchant. C'était un homme d'environs cinquante ans de race noir, vu son habillement se devait être un mage et aussi il devait être plutôt vieux. Il portait à son cou une amulette ou pendait un rubis rouge comme le sang parsemé de grains de sables qui semblaient fixer à l'amulette. Il s'avança vers le roi Haradrim mais ne s'arrêtât pas devant lui: il continua sont chemin jusqu'à ce qu'une autre silhouette fasse son entrée derrière lui. Ce nouveau personnage couru vers le mage avant de lui percé la tête à l'aide d'une grande lame. Il prit l'amulette puis regarda autour de lui: il fixa son regard sur Altaïr avant de prendre sa grande lame dans l'une de ses mains, de l'autre il leva les mains ce qui transforma la tempête de sable en une immense tornade. Altaïr sorti ses lames avant de s'élancer vers son agresseur:

* Comme il a une grande lame il faut que je frappe vite et que je me retire aussitôt pour le terminer le plus vite possible! Il ne sait pas à qui il a affaire*

Altaïr aussi ne savait pas à qui il avait affaire ou plutôt il ne savait pas ce que cette amulette pouvait faire. Il se soucia peut de la tornade et sauta directement sur son ennemi: celui-ci lui donna un coups d'épée, Altaïr bloqua le coups avec une de ses lames et en redonna un avec son autre lame courte. Voyant que son ennemi était plus fort que lui au combat corps-à-corps il leva sa main libre et fît venir la tornade vers Altaïr, celui-ci se soucia encore une fois de la tornade: se concentrant sur son ennemi. Se fut son erreur; l'ouragan de sable s'abattit sur lui.

Il se réveilla dans son lit du palais. Il quitta sa chambre pour aller déjeuner. Après celui-ci il repensa à son rêve. Quelque chose lui disait que cette amulette et cet homme existait vraiment, comment il l'avait aperçu dans son rêve s'était autre chose mais il était maintenant persuadé d'aller au fond de cette histoire c'est pourquoi il se dirigea vers la bibliothèque royale ou se situait plusieurs ouvrages interdits au public. Il alla voir le sage de la bibliothèque:

-Y-t
'
il un livre concernant les objets mythiques ou rare du sud?

Le savant pensa pendant quelques minutes avant de s'avancé vers une rangée et d'en sortir un livre: Étude Haradrim tome I

-C'est le seul livre qui parlerait un peu des artefacts mais j'espère que vous avez beaucoup de temps si vous chercher quelque chose en particulier car il y a beaucoup de page!

Altaïr lui fit un sourire, le remercia puis repartit avec le livre vers une table où il commença à lire le gros ouvrage. Il passa toute sa journée devant le livre: feuilletant très bien chaque page et examinant chaque image. Il trouva ce qu'il chercha vers la fin de la journée: l'image exacte de l'artefacte qu'il avait dans son rêve. Malheureusement l'auteur n'abordait que peu le sujet: elle appartenait à l'ami du personnage que l'écrivain était en train de décrire. Toute fois il indiqua:

Je parlerais plus de cette amulette et de ses propriétaires dans le Tome IV.

Altaïr se précipita aussitôt sur le sage qui s'apprêtait à partir:

-Dans quelle rangée puis-je trouvé le tome IV de ce livre?

D'un air déçu le bibliothequier lui dit:

-Malheureusement nous n'avons que les deux premiers tomes ici. Toute fois j'ai déja fait un voyage à Minas Tirith ou j'avais remarqué que dans leur bibliothèque ils avaient tous les tomes.

Altaïr le remerçia avec une bourse remplie d'or en quittant le bibliothèque, le Sage lui fît tout de même souligner:

- ATTENTION! Cette bibliothèque est interdite au public depuis un certains temps et cela m'étonnerais qu'ils laisse un Haradrim la pénétrer avec la guerre qui se passe en se moment.

Altaïr lui fît un ''thumbs up'' avant de quitter la salle et de se diriger vers l'écurie où il trouva sa monture puis, il partit vers la capitale du Gondor.

HRP:Le voyage dur 9 carré soit 135 min mais comme je suis à cheval: 67.5 donc 1h7min

à date: 45 lignes

Revenir en haut Aller en bas

amulette de Drozna [quête]
Page 1 sur 1