AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Après la bataille, la contre attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aramir
Seigneur de Carembel
Seigneur de Carembel

Masculin
Emploi du personnage : Défenseur et commandant du Gondor
Citation : Se batrre ou mourrir pour le Gondor!

MessageSujet: Après la bataille, la contre attaque !   Dim 17 Mai - 12:16

Aramir était épuisé par la bataille, il avait annulé son départ pour Minas Tirith et observait sa citée abimée de part et d'autres. Les hommes s'affairaient sur les murs et les maisons pour réparer les toits les murs et autres reconstructions et réparations nécessaires. Aramir se leva aussitot imité par les cinquante rodeurs assis autour de lui. Il s'étirat, bailla et s'avança en direction de quelques un de ses cavaliers, puis il leur expliqua :

"-Cavaliers, je compte sur vous pour faire parvenir ces messages au seigneur Daimon et a Belaeen. Entendu ?

-Oui monseigneur !"

Les quelques cavaliers montèrent en selle, Aramir ordonna qu'on ouvrit les portes et quand ce fut fait, les messagers partirent chacun remplir leur missions respectives. Aramir ordonna alors a ses rodeurs:

"Réunnissez les hommes et levez en d'autres nous partons a la guerre! Je veux toutes les troupes disponibles sur la place du premier niveau dans trois heures ! Est ce clair ?"

Les rodeurs opinèrent et partirent dans différentes directions afin de réunir les armées pour partir a la guerre.
Soudain les portes s'ouvrirent de nouveau et laissèrent apparaitre deux cavaliers, des rohirims apparament. La garde personelle d'Aramir composée essentiellement de rodeurs se resserat aussitot, Aramir s'avança mais ce fut le visiteur qui prit la parole en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Dame du Rohan
Dame du Rohan

MessageSujet: Re: Après la bataille, la contre attaque !   Dim 17 Mai - 16:10

Après avoir quitté le voyageur, elle galopa encore quelque temps avant d’atteindre son but. Elle arriva en hâte dans la citée, son cheval avançant à une grande vitesse. Eowyn observa d’un regard ébahit la citée abimée par la guerre qu’elle détestait tant. Les hommes tentaient de reconstruire se que le mal avait détruit, avec tant de brutalité et de haine. Eowyn détourna ses prunelles du spectacle, ne voulant en voir d’avantage.
Un homme vint à sa rencontre, et elle lui sourit, en signe de paix. Elle descendit de son cheval blanc et s’abaissa devant le commandant. Puis, elle leva la tête et le regarda.

-Bonjour, je suis Eowyn, je viens du Rohan en quête de savoir.

Elle avait dit ses paroles sur un ton de respect, et c’était vrai : elle éprouvait un profond respect pour les hommes du Gondor, Eowyn appréciait leur courage ; un courage qui ne cessait jamais. Le commandant présent devant elle devait être un grand combattant, dévoué pour son peuple, comme tous les autres, a vrai dire.
Eowyn aperçut les soldats se préparer en hâte, surement pour partir vers une nouvelle bataille où le sang jaillira, comme toujours. Mais pour une fois, peut-être que le bien suffira enfin à détruire le mal, le dame ne perdait pas espoir.

Aramir
Seigneur de Carembel
Seigneur de Carembel

Masculin
Emploi du personnage : Défenseur et commandant du Gondor
Citation : Se batrre ou mourrir pour le Gondor!

MessageSujet: Re: Après la bataille, la contre attaque !   Dim 17 Mai - 17:35

Le cavalier descendit de sa monture et Aramir se rendit compte que c'était une femme qu'il trouva fort fatigué, surement par le long voyage qu'elle avait entrepris pour venir ici a Carembel, mais malgré la fatigue elle était d'une grande beautée et elle inspirait paix et confiance, Elle s'avança souriante et s'agenouilla devant le commandant en lui adressant ces quelques mots :
"-Bonjour, je suis Eowyn, je viens du Rohan en quête de savoir."
"Relevez vous ! Dame du Rohan, votre visage m'est familier, lorsque je suis venu a la cour du roi Théoden, il y a quelques années de cela, il me sembla vous avoir vu dans son palais...Non, je fais erreur, excusez moi."

Se rendant compte que son invitée tournait la tete observant les soldats qui s'activaient il lui répondit :

" Ne vous préocupez pas par la guerre, nous partons au combat d'ici peu pour répondre a votre question muette, mais dites moi ma dame, que faites vous ici loin de votre foyer ? Vous m'avez dit que vous veniez en quete de savoir alors je vous écoute, que tenez vous a savoir et pourquoi est-ce a moi que vous vous adressez ?"

Il atendit qu'elle lui répondit...
Eowyn
Dame du Rohan
Dame du Rohan

MessageSujet: Re: Après la bataille, la contre attaque !   Dim 17 Mai - 18:08

Ainsi, il la reconnaissait. Eowyn aurait dût s’en douter, mais elle ne répondit rien aux paroles d’Aramir. Elle se releva et l’écouta parler de la guerre, avec tant de banalité qu’elle en fut surprise. Au contact des nombreuses questions posées par le commandant, elle décida de lui dire la vérité. Un soldat vint lui prendre son cheval, afin de l’emmener vers une écurie.
Eowyn était navrée d’arriver dans un tel moment, où une bataille approchait mais elle ne perdit pas pour autant son objectif.

-Personne ne sait que je suis ici.

Elle prit garde de ne pas mentionner le voyageur qui l’avait accompagné tout au long du chemin, et garda le silence un instant. La seconde question ne tiendrait pas dans une seule phrase, du moins, c’était ce qu’elle pensait. Eowyn était venue au Gondor, afin d’en savoir plus, sur ce qui se passait en ses temps où l’on se battait pour la paix. Elle avait beau en savoir un minimum, peut-être bien plus, elle voulut en connaître d’avantage.

-Je veux connaître tout ce qu'une femme ne pourrait savoir en ces temps de guerre.

Elle restait floue, mais elle sut pertinemment que le commandant serait de quoi elle parlait. Devant tout ses rôdeurs, elle n’aurait pu en dire d’avantage. Il lui demanda également pour quel raison était-elle allée vers lui. A vrai dire, elle ne le savait point, mais elle répondit tout de même.

-Je suis venue vers vous parce que vous étiez le premier homme à être venu vers moi.

Elle le fixa de ses yeux clairs et attendit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la bataille, la contre attaque !   

Après la bataille, la contre attaque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1