AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Quète de Po et de Recrutement.(Théodred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodred
Prince du Rohan / Chef du pays de dùn

Masculin

MessageSujet: Quète de Po et de Recrutement.(Théodred)   Lun 18 Mai - 21:39

Théodred s'ennuiyait,seul dans le chateau de son père à Edoras.Les jours passait les un après les autres et toujours le même ennuiyement,
il passait ses nuit à l'auberge avec les homes et femmes le saluant à chaque fois qu'ils passaient devant lui,le gratifiant,lui offrant des verre
,lui proposant une partie de cartes.Il acceptai tous mais rien ne faisait,l'ennuit était là et rien ni personne de le faissait déguerpire.
Un jour se reveillant en pleinune nuit repoussant le bras de l'ambitieuse femme ésperant que le prince la marierai même si ce n'était pas le cas il se leva,quittant sa chhambre à toute vitesse se précipitant vers la bibliothèque prit un morceau de papier et commenca l'écriture de la missive:
"Cher Drallig,c'est ton amiis Théodred,je me souviens d'une prommesse que je t'avais faites il y a dix ans et demi:Te faire visiter un petit pays magnifique ou des gens invraisemblablement petit vivaient tranquillement sans chercher à aller plus loin que leurs petite communauté,La comtée."
Une fois la missive écrite,Théodred alla l'apporter à un garde se trouyvant au porte du chateau,
-Donne cette missive au premier cavalier en route pour le gouffre de Helm et qu'il la donne a un dénommé Drallig De Lastraneri et qu'il dise aussi que ses de la part d'un amis de longue date,il saurai de qui sa vient.
-Bien monseigneur,au premier cavalier en route pour le Gouffre De Helm.
Le saluant Théodred rejoignit sa chambre ou cette chere jeune femme se trouvait encore sans avoir bouger d'un poil.
Le lendemain matin le message partit comme prévu et sans encombre.Théodred s'était levé tôt se matin attendant avec impatiente la réponse de son vielle amis.la journée passa sans aucune nouvelle de son accolite,enfin la nuiot tombée Théodred comme à chaque soir,déçu de n'avfoir reçu aucune réponse,se dirigea à l'auberge,il y bu un verre discuta avec l'aubergiste de chose et d'autre et puis partit retrouver son nid douillait mais sans être accompagné.Sooudain en pleine nuit et dans l noir totale Théodred entendit toquer au porte de chateau,Théodred se leva titubant de fatigue en direction de la porte et demanda ce qui ce passait,le garde lui répondit la chose à la quelle il s'attendait le moins et ouvrit la porte de volé s'apercevant tout deux,Drallig et Théodred se serrère l'un l'autre.
-Commenva-tu dit Théodred en direction de >Drallig.
-Trés bien et toi mon ami
-A merveille depuis que tu est là ,entre je t'en prie
Théodred ne faisant pas attention à sa manière de paler ni à son comportement devant le garde referma la porte derrière lui et fit venir de quoi manger et dde quoi boire.Les cuisiniers ronchonant et grongnant dans tous le sens pour le avoir reveiller de si tôt firent la cuisine comme des gamins de cinq ans ce qui échappa totalement au deux amis.
Après avoir désigner la chambre de Drallig,il s'endormirent dans des rêves paisibles,le lendemain,il se levère à huits-heures-et-demi,il s'aprétèrent tranquilliement même si Drallig étais impatient d'arriver à destination.Une après,il furent prêt tous deux à partir et il ne fallut pas leurs répéter car la vitesse avce laquelle ils ont quitter Edoras étais telle que l'on aurait dit deux vauriens venant de voler la trésorerie royale.
Revenir en haut Aller en bas
Théodred

Masculin

MessageSujet: Re: Quète de Po et de Recrutement.(Théodred)   Lun 18 Mai - 21:39

Arrivant à Edoras,cité de son pére, le roi Théoden,Il passèrent les portent en direction du chateau.
Une fois arrivé,il se reguardèrent et dans un dernier soupire,
-Au revoir mon ami,dit Théodred.
-Au revoir à toi aussi mon ami.
-Que vas-tu faire maintenant.
-M'occuper de mes enfants,d'ailleurs tu devrai pensé à en faire toi.
-Pas pour le moment,je part bientôt pour Minas Tirith.
-Et bien reviens nous entier,je ne voudrais pas perdre un de mes rares amis.
-Bien sur,ne t'inquiète pas.
Reguardant alors son amis partir en direction du Gouffre ,Théodred rentra dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas

Quète de Po et de Recrutement.(Théodred)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1