AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Quète de Po et de recrutemnt (Théodred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodred
Prince du Rohan / Chef du pays de dùn

Masculin

MessageSujet: Quète de Po et de recrutemnt (Théodred)   Lun 18 Mai - 21:42

Tout deux marchait à coter de leur cheval pour ce dégoudrire les jambe endolorie par le voyage.Cela faisait une heure qu'ils marchaient dicutant de leurs enfance et des choses passées pendant qu'ils ne se voyaient plus,donc ses dix dernière années.
-Tu te souviens de la fois ou ...
-Ah oui,ahahahahahahahahahahahahahahah
-Et aussi de la fois ou ...
-Oh oui je me souviens trs bien tu l'avait fait tombé dans le puits,et il n'avait pas peu en sortir avant le lendemain.
-Et ta soeur comment va-t-elle.
-quoi tu l'aime toujours!!!
-Non ,du tout,juste pour avoir des nouvelle c'est tout.
Et il continuèrent comme cela sans arrêt ne s'octrouant aucune pause et relatent sans arrêt le passer.A la tombée de la nuit,ils s'arrètèrent sur le haut d'une colline ou ils se rendirent compte qu'il n'avait pas prit à manger.
-Tu a prit ton arc,demanda Théodred.
- Et oui heureusement.
-J'apercois une lisière au loin ,alons voir.
Ils marchèrent en direction du petit bois à la recherche du gibier.Penetrant dans le bois ils se reguardèrent d'un aire de défi.
-Le premier qui a son gibier gagne la plus grosse partie.
-Sans problème pour moi dit Drallig.
-Tu vas perdre ,dit Théodred.
Alors tout deux s'élancèrent dans ce bois sombre,un vers l'est et un autre vers L'ouest.Théodred étais là marchant depuis presque une heure sans gibier ni signe de son adversaire.Soudain,Théodred aperçu une fourrure entre deux arbres un pelage gras et poiseux mais si cela pouvais servire de nouriture,ca lui convenait tout a fait.Tendent la corde de son arc ,il s'avanca tout doucement."Craaac",il venait de marcher sur un bout de bois pourris soudain l'animal se retourna;L'animal était bizare;Alors Théodred s'apercu que c'était un homme mais cet homme sortit un épée courbée et s'élanca sur Théodred en criant.Théodred lacha son arc et dégaina à son tour l'épée de son foureau et la tendis se qui lui évita de se faire coup la tête par ce barbares.Des dizaine de cracement se firent entendrent;en faites des dizaines d'hommes;Le menacant avec des épées ,des fourches ,des lances,et des arcs Théodred se rendit."Les barbares,surement des survivants enemis de la croisade de mon père"ce disait Théodred.L'amenant jusqua un petit campement au milieu de cette mini forêt.Ils l'attachèrent à un arbre,et commencèrent à le reguarder d'un aire supérieure, ce qui déplu fortement à Théodred.Engageant un combat féroce avec la corde qui lui liait les mains des bruit de bas parcoururent les alentours du campement.Soudain ,Drallig surgit de derrière u arbre et décocha une flèche qui alla se planter juste entre les deux yeux du vigile,défouron nt alors une dague de sa ceinture,Drallig délia Théodred de l'emprise de la corde.Maleureusement cela n'avait pas échaper à un homme sous qui c'était endormit sur une tente et qui beuglait comme une vache pour signaler l'intrusion dans son sommeil ce qui allerta ses camarades qui se ruèrent vers le centre du campement alors le combat s'engagea.Faisant la retraite Drallig et Théodred décochait des flèches sur tous ce quil voyait bouger.Et avec une chance inouies,Théodred tua au passage une biche qu'il avait prit pour un barbares.La ramassant au passage,ils continuèrent en direction de la lumière de la lune.Arrivant enfin à la lisière de la mini forêt,les barbares tupides comme à leurs habitudes les souivirent et s'apercevant que les barbares n'étais plus que cinq ,Drallig et Théodred s'élancèrent en directions des barbares Théodred en découpa un dont le sang jicla dans sa figure trancha la tête d'unn autre Drallig venait de se faire bousculer alors s'elancant à son secours le prince trancperca la poitrine d'un orc et Drallig tua les deeux autres.Remon,ta nt alors la collines,les deux amis mangèrent bien vite et se couchèrent exténué de leurs entretient très amicales avec les ex-survivants du pays de Dun.Le lendemain ils se remirent à cheval ett partir en direction de la comté se moquant tout deux de la tête des barbares lors du petit combat en les deux camps.
-Tu as vu la tête de l'autre là quand je lui ai coupée ...
-Quel art mon chère cet exqcis,ahahahaahahahahaahahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Théodred

Masculin

MessageSujet: Re: Quète de Po et de recrutemnt (Théodred)   Lun 18 Mai - 21:42

Théodred et Drallig tout deux émerveillé par ce paysage de la compté et triste car ils là quittaient,Ils restaient ébahi sans dirent un seul minuscule mots ni gimmissement ou larmes de tristesse.Ils quittaient cette contrée ou tous n'étais que bonehur ,joie,amour,amitiée,longue vie,et pour finir cette longue énumération épannouissemnt.Enfin s'arrétant un moment:
-Tu ne vois pas quelque chose toi là vers le sud est?
-Non rien du tout,pourquoi me demende)tu sa,Tu devient fous?
-Mais non tête de ouargue là bas,vois-tu?
-Oui je vois enfin de quoi tu me parle.
-Des nomades crois-tu?
-Peut-être,allons voir.
Se mettant à cheval,ils partirent au galos en direction des lanterne allumée.C'était bien une caravane de nomades,Ils avaient l'aire de féter quelque chose alors s'avancant:
-Bienvenu étranger,que faites vous donc ici?
-Je suis le Prince et maréchal Théodred du Rohan ,et voici mon amis,Drallig.
Chuchotant alors à l'oreille de Théodred ,drallig dit:
-Tu n'étais pas obligé de te vanter à se point.
Théodred s'indignant se retourna vers le nomade:
-Que ce passe-t-il ici?
-ho nous fétons l'anniversaire de ma fille,Je suis le chef de cette caravane.Venez je vous invite.
S'avancant alors dans le cercle que faisaint la cinquantaines de caravanes,ils apercurent un grand feux de camps et autour,des femmes et des hommes qui chantaient et dansaient.
-Votre attention s'il vous plait,dit le chef.
-Et s'il nous plait pas ,dit un homme d'un petit groupe de danseurs.
Le chef n'y portant aucune attention et dit à voix haute:
-J'ai le grand HONNEUR de vous présenter se majester ,le prince Théodred et son compagnons de marche,Drallig.
Une acclamation se fit enttendre.Les hommes et les femmes l'accueillirent et se dirigeant vers la fille du chef,il lui dit:
-Heureux anniversaire ,magnifique dame du Rohan.
La jeune femme lui soirit:
-Merci beaucoup majesté,j'éspère que vous resteré pour la fête.
-Et bien si cela est demander aussi gentillement.
Théodred se leva prit un verre que l'on lui tendait et le leva bien haut,l'imitant une cinquantaine de verre firent de même.
Le lendemain de la f^éte ,avec un mal de tête énorme ,il se réveila dans le lit de la jeune fille dont la fête d'hier était destinée.Se levant sans faire de bruit il sortit de la charrette et réveilla Drallig qui ne lui remercia pas de l'avoir réveillé,alors il partir en direction d'Edoras.
Revenir en haut Aller en bas

Quète de Po et de recrutemnt (Théodred)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1