AVATAR : Battle for Pandora

AVATAR : Battle for Pandora
 
AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contexte actuel du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr Ibn-La'Ahad
Roi de l'Empire Haradrim
Roi de l'Empire Haradrim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 243
Pays du personnage : Harad
Emploi du personnage : Roi et ancien Assassin du Harad et D'Umbar
Citation : Qui sème le vent récolte la tempête
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Contexte actuel du jeu   Lun 28 Déc - 19:38

Contexte de début de partie

Nous sommes en 2154, une immense crise énergétique est en cours sur la terre, par chance, des explorateur Marine on découvert une nouvelle exoplanète: Pandora. Pandora est un satellite de Polyphème, une immense planète composé de gaz bleu. Sur cette Exoplanète, l'air y est irrespirable pour les humains car il est constituée en partie de cyanure d'hydrogène ainsi que d'Ammoniac. Si un humains ne prend pas la protection nécessaire face à cet air ( si il la respire ) il tombe sans connaissance au bout de 30 secondes. Après 4 minutes, il meurt. Cette Exoplanète est située dans le système d'Alpha du Centaure à 4,4 années-lumière de la Terre. Sa gravité est plus faible que celle de la terre, mais sa pression atmosphérique est plus forte. De l'espace, la planète peut être comparable à la terre, mais elle est principalement qu'une immense jungle luxuriante et hostile pour les humains.



Les premiers arrivants sur cette planète découvriront un minerai très rare, jusqu'à ce jour inconnu: du Unobtainium. Ce minerai pourrait sauver la situation terrestre! Toute fois, le plus grand gisement de ce minerai se trouve dans le sous-sol d'un clan, c'est pourquoi les humains vont instauré le programme des Avatars, un programme de diplomatie, pour que les Humains aient la possibilité de déplacer le peuple Na'vi, afin d'extraire le minerai. Les avatars sont des êtres génétiquement modifiés possédant un corps Na'vi et un cerveau humain, contrôlable à distance par un humain
grâce à des machines.


Les Na'vis sont des êtres humanoïdes qui mesurent environ 3 mètres et leur peau est de couleur bleue. Ils sont répartis en plusieurs clans où chaque clan est indépendant des autres. Pour les humains, les Na'vis sont considérés comme primitifs, leurs armes sont principalement les arcs. Sur Pandora tous les êtres vivants peuvent se connecter l'un à l'autre, les Na'vis le font grâce à leur tresse, ceci leur permet d'être complètement lié à leur monture. Grâce à ce lien, il suffit au Na'vi de penser un ordre pour que sa monture l'effectue. Les Na'vis vivent dans un contexte culturel et technologique comparable à celui des hommes du néolithique mais le fait qu'ils aient évolué en harmonie plus intime avec la Nature les a sans doute éloigné du besoin de développer une technologie.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte actuel du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte Actuel
» What's up ? — Éclaircissements et autres petits détails.
» Contexte actuel
» PLAN AMERICAIN POUR HAITI,TRES ACTUEL
» Que pensez-vous de notre design actuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR : Battle for Pandora :: Les Premiers pas... :: Règles, Textes de Loi ¤ Code d'honneur :: Contexte ¤ Pandora-
Sauter vers: