AVATAR : Battle for Pandora

AVATAR : Battle for Pandora
 
AccueilPortailRechercherFAQMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Karmak
Troisième des Nazgûls/Dirigeant de la Porte Noire/Tueur innomable
Troisième des Nazgûls/Dirigeant de la Porte Noire/Tueur innomable
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Le règlement   Lun 28 Déc - 21:50

I La Charte du Forum

Le language SMS, tu oubliras
Les fautes, tu t'en dispenseras
Les injures, tu ne penseras même pas
Le cul, tu ne verras pas,ni ne transmettras
Respecter les règles, tu devras
Ne pas te dipuster avec les autres, il te faudra
Tu auras des sanctions, si tu joue au con
Et lire ce texte qui prends du temps à écrire, il te seras impératif!

Donc grâce à ce petit texte (que j'ai écrit tout seul, comme un grand), je vous ai expliqué vite fait ce que vous ne devez pas faire, en aucun cas.C'est un règlement que vous devez respecter, pour le bien du forum et de ses membres.Et pour une parfaite symbiose du forum, les membres désinvoltes et qui ne les respectront pas, seront sanctionnés avec des avertissements, dont vous trouverez la légende ici [à venir]


II Règle sur le déroulement du RPG:

Pour bien faire un rpg, il vous faut connaître une ou deux règles dessus, pour faciliter la compréhension, la lecture et la réponse du rp, du post, que vous avez écrit.Il y'a deux choses dans un post sur le rp la Forme des Posts(ce qui se trouve dans ce post, son contenu, en bref ce que vous dire) et le fond des posts, (comment formuler ce post).

Forme des posts :

-Pour éviter un niveau de rp trop bas, chaque post devra être composé d'au moins 5 lignes complètes, ce qui est facilement faisable, grâce au discours, au description etc...

-Lorsque vous écrivez un histoire, vous avez deux grands choix, être un narrateur extérieur ou intérieur.Car (vous verrez cela en 6-5 ème) le narrateur intérieur est caractérisé par l'emploi de la première personne du singulier et le narrateur extérieur, de la troisième personne.Vous choisirez donc votre style de narrateur lorsque vous fairez votre présentation, en écrivant l'histoire de votre personnage.Bien que le style"narrateur extérieur" est bien plus employé que le style "intérieur", il est complètement possible d'utiliser ce dernier.Mais respectez la conjugaison en mettant "je suis" et non "je est" lorsque vous êtes intérieur.

-A l'inverse, tout ce qui tient du dialogue et de la parole doit être disctinc du reste de votre RP. Ainsi, vous pouvez soit précéder les paroles d'un tiret, soit les mettre en guillemets ! Mais pour plus de clarté, mettez-les toujours en gras ou en couleur.

-Lors d'un rp, il est possible que vous fassiez parler plusieurs personnages dans le même post.C'est pourquoi pour éviter les incompréhensions, nous vous demandons de mettre une couleur pour chaque dialogue.Et de les respecter, jusqu'à la fin du rp.Il est conseillé de garder la même couleur pour votre personnage, pour chaque rp.

-Pensez aussi à distinguer vos pensées du reste en les mettant entre des étoiles et en gras.

-Les ordres ou paroles criées se mettent soit en majuscules, soit en plus grand format ...

Remarque:Il est vrai que ces règles ne sont pas d'une importance extrême, mais si vous pouviez les respecter, ou au moins, rendre votre post visible, ce serait bien...Sinon, le staff devra vous le rappeler, et au bout de plusieurs rappels, vous aurez une sanction.

Fond des posts :

1) Votre personnage ne peut pas être à plusieurs endroits en même temps.C'est pour cela que des PNJ's, (personnage non joueur), sont là pour vous épauler dans vos tâches, et peuvent vous représenter dans des endroits différents.Et ainsi, vous pouvez faire des rp's différent, en même temps, dans différents endroits.ET ily'a aussi la fonction "Flash-Back" qui vous permets de faire votre rp, mais indiquant que ce post se passait dans le passé.

2) Les déplacements ne se font pas instantanéments ! Pour exécuter vos déplacements, allez voir dans le sujet adéquat.

3) Il vous est totalement interdit de faire faire certaines choses à un autre personnage que le vôtre ! Si vous frappez votre ennemi, vous ne pouvez dire que vous le blessez ... Exception faite si l'autre personnage est un ami et allié et que vous en lui faites rien faire de dangereux ou de vraiment important.


III Les Avertissement ou Avertos:

Comme dans chaque chose, il y'a un règlement à respecter et s'il ne l'est pas, qu'il est bafoué ou même ignoré, les membres du staff peuvent vous coller des avertissement, sanctions fictives, qui ne vous ferons rien, mais qui seront notés, puis adminitré, puis si le nombre s'accroît trop, des bannissements temporaires ou définitifs seront envisagés.Mais vous serez prévenus, et il est rare qu'un membre aille jusque là.Voilà le schéma des avertissements:

1 Avertissement=cela arrive à tout le monde, mais faites attention à ne pas continuer..
2 Avertissements=Oulala, calmez vous,sinon, vous serez banni
3 Avertissements=Banissement de 3 jour
4 Avertissements=Banissement de 5 jours
5 Avertissements=Banissement définitif de votre (vos) compte(s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR : Battle for Pandora :: Les Premiers pas... :: Règles, Textes de Loi ¤ Code d'honneur :: Règles du rp ¤ Règles de Vie sur Pandora-
Sauter vers: